Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

cindy,je suis allée revoir ton kit de demarrage,et oui j'en suis toujours la!!!:adodonicoco:
si je veux commencer a m'entrainer avec celui la ,ca suffit pour commencer ou je dois prendre des produits en plus???
en vu de toutes les questions de corinne ,je ne sais pas si il faut du plus dans ton kit???
et pour la lampe peux tu me mp le tarif je ne la trouve pas sur ton site!!!
ou j'ai surement mal chercher!!!oup's!

Reee ! ^^

Alors pour le kit il suffit à démarré !
Ce qu'il te faudrait en plus, c'est un nail prep !
Et après c'est selon comment tu aime bosser donc avec déco, gels couleurs ect ! Ce sont des accessoires donc à rajouter si tu le souhaite !

Perso je conseillerai de prendre un dotting pen pour faire ta french. Cela te permet de travailler plus finement. Enfin c'est mon avis perso. Moi j'ai plus de facilité à travailler avec cet outils :)

La lampe n'est pas encore sur le site, vu que je ne l'ai pas en stock je l'ai retiré ! Je vous envoie tout ça ce soir en mp !

Ma connexion coupe rrrrr donc je dois réécrire plusieurs fois le message lol !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

merci beaucoup pour tes réponses et ta patience j'attendrais alors pour la lampe tu es trop mimi de prendre de ton temps pour nous:mur:

Ah ben de rien !
Je suis contente de pouvoir vous aider ou vous renseigner !
Bisouss :)

t'es ici comme chez toi !!!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:46-heart:

coucou les copines superbe ta petite fille ficelle elle a l'air adorable
bin moi ce n'est pas original corinne dit coco pour les copines 42 ans 1 fils de 21 ans et une futur belle-fille adorable un mari super tolérent gentil et tout et tout une belle petite vie que je ne changerais pour rien au monde et des copines sur ce forum(s'est à dire vous mes dames) donc tout va bien et maintenant pour celles qui ne répondent pas sur nos poses et bin je repert leurs speudo et quant elles postent bin je répond quand même je trouve cela plus intelligent et à force sa paye car maintenant j'en est déjà qui me répondent

ah ben des points en commun!
mon prénom c'est corinne, j'ai 42 ans...4 enfants de 24 ans à...1 an!

Bein alors Ficelle, tu as fait une nuit blanche ou quoi, je comprend que tu t'éclates entre la lessive et le repassage mais il faut te reposer:gyro:

Quelle chanceuse moi debout depuis 06h30 et du taf à ratrapper depuis une semaine merci patron:atmos:

Et bien moi co10 cela me fait plaisir que tu nous rejoignes je t'avais déjà repéré sur une autre discussion et j'ai trouvé que tes réponses étaient bien sympa... bienvenue.

Bon c'est la pause je vais aller grignoter

A ce soir les filles

merci c'est gentil! j'ai pourtant pas l'impression d'être toujours sympa dans mes réponses...

dites les filles, je pars ce matin après avoir parcouru vos papottes de la nuit, je reviens ce soir et vous avez pondu 10 pages!!!!!:hammer:

merci ma belle. ca me fait plaisir ce que yu me di... quand a la galerie, ca y est elles sont dedans !!!!

comme tu as raison !!!!

merci ma toute belle !!!! t'as vu hein, je m'améliore !!!!!??????

ta petite fille est superbe ficelle, tout comme sa mamie, je suis sur !!!!!!

Merci Grandisa, tu es vraiment très gentille, je suis une personne normale, ni moche ni jolie , et je me sens bien dans ma peau maintenant, je mettrai un jour ma photo en avatar, avant j'avais de longs cheveux mais j'ai fait une coupe courte et retrouver ainsi ma couleur naturelle, mais j'attends pas facile de se prendre en photo sois-même

bisous et surtout reposes toi , tu n'as pas dormi et c'est mauvais pour la santé et le moral

bisous et bonne nuit:18-tired::18-tired::18-tired:

Reee ! ^^

Alors pour le kit il suffit à démarré !
Ce qu'il te faudrait en plus, c'est un nail prep !
Et après c'est selon comment tu aime bosser donc avec déco, gels couleurs ect ! Ce sont des accessoires donc à rajouter si tu le souhaite !

Perso je conseillerai de prendre un dotting pen pour faire ta french. Cela te permet de travailler plus finement. Enfin c'est mon avis perso. Moi j'ai plus de facilité à travailler avec cet outils :)

La lampe n'est pas encore sur le site, vu que je ne l'ai pas en stock je l'ai retiré ! Je vous envoie tout ça ce soir en mp !

Ma connexion coupe rrrrr donc je dois réécrire plusieurs fois le message lol !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Ah ben de rien !
Je suis contente de pouvoir vous aider ou vous renseigner !
Bisouss :)

ha!!!bien merci cindy,
des que je prends ma decision je te fais appel pour savoir ce qu'il faut pour completer le kit!!
ze reviendrai donc t'embeter!!! hihihihi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii:46-heart:

ah ben des points en commun!
mon prénom c'est corinne, j'ai 42 ans...4 enfants de 24 ans à...1 an!

merci c'est gentil! j'ai pourtant pas l'impression d'être toujours sympa dans mes réponses...

dites les filles, je pars ce matin après avoir parcouru vos papottes de la nuit, je reviens ce soir et vous avez pondu 10 pages!!!!!:hammer:

je n'ai que peu dormi ,mais ce n'est pas grave et je suis allée ave ma voisine faire des courses, pas trop de mondes, heureusement, quelques petits cadeaux et puis je vais regarder un peu la télé cela m'endort

bises les filles

Coucou,

Je ne connais absolument rien en pose d'ongle, je n'ai pas encore compris les différences entre gel, résine, Tips, chablons... mais ça m'intéresse, je suis curieuse et j'aimerais très vite apprendre en théorie du moins dans un premier temps.

Vu les 1121 postes j'ai vite laissé tomber car je n'ai même pas compris les questions demandée par les filles (normal, je suis novice en la matière !).

Vers quelle rubrique devrais-je me diriger pour trouver mon bonheur, ce forum est un vrai labyrinthe pour moi!

Merci d’avance.Coucou,

Tu sais nous sommes des débutantes et l'on s'aide énormément, sur le site tu as énormément de personnes pour te conseiller pour t'acheter un pack de départ, et chez cindou c'est super elle a posté juste en dessous de ton pos et son site est mafgnifique et tu peux lui demander elle te répondra et puis regardes aussi les pas à pas mais pas ici tu fais une recherche pas à pas de gel, pour ma part je ne fais pas la résine j'y suis allergique et je travaille avec du gel et des capsules (tips) mais au départ tu dois t'acheter un kit pour débuter et si tu n'as pas l'intention de suivre des cours l'on t'aidera, c'est très onéreux les cours, j'ai fais une formation mais pour l'instant j'ai arrêté, j'ai fait une semaine pour le gel, je devrais encore m'y rendre mais il faut braquer une banque pour pouvoir continuer

bisous et regardes bien les pas à pas et demandé ici à coc, corinne, Elke, que je ne vois pas pour l'instant aurélie enfin tout seront de bons conseils, parfois tu attends pour une réponse mais nous somme de grandes papotes et je ne me retire pas du lot

gros gros bisous et surtout bienvenue parmi nous

Coucou,

Je ne connais absolument rien en pose d'ongle, je n'ai pas encore compris les différences entre gel, résine, Tips, chablons... mais ça m'intéresse, je suis curieuse et j'aimerais très vite apprendre en théorie du moins dans un premier temps.

Vu les 1121 postes j'ai vite laissé tomber car je n'ai même pas compris les questions demandée par les filles (normal, je suis novice en la matière !).

Vers quelle rubrique devrais-je me diriger pour trouver mon bonheur, ce forum est un vrai labyrinthe pour moi!

Merci d’avance.Coucou,

Tu sais nous sommes des débutantes et l'on s'aide énormément, sur le site tu as énormément de personnes pour te conseiller pour t'acheter un pack de départ, et chez cindou c'est super elle a posté juste en dessous de ton pos et son site est mafgnifique et tu peux lui demander elle te répondra et puis regardes aussi les pas à pas mais pas ici tu fais une recherche pas à pas de gel, pour ma part je ne fais pas la résine j'y suis allergique et je travaille avec du gel et des capsules (tips) mais au départ tu dois t'acheter un kit pour débuter et si tu n'as pas l'intention de suivre des cours l'on t'aidera, c'est très onéreux les cours, j'ai fais une formation mais pour l'instant j'ai arrêté, j'ai fait une semaine pour le gel, je devrais encore m'y rendre mais il faut braquer une banque pour pouvoir continuer

bisous et regardes bien les pas à pas et demandé ici à coc, corinne, Elke, que je ne vois pas pour l'instant aurélie enfin tout seront de bons conseils, parfois tu attends pour une réponse mais nous somme de grandes papotes et je ne me retire pas du lot

gros gros bisous et surtout bienvenue parmi nous:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

tu cliques sur l'url ici et tu touveras son site elle est adorable comme bien d'autres

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/47072-regroupement-des-debutantes-cest-par-ici-1123.html}

pour mieux t'aider son site comme cela tu regarde à l'aise

www.cnails.fr

Oui je pense qu'on en est toute au même point!lol
Moi je connais qu'un peu mais j'ai jamais pratiqué!

Tu as énormément de site mais si tu veux bien être conseillée il y a Cindou, et son site est génial et si tu as un problème elle t'aide, elle est merveilleuse

un cli sur l'url que je te mets et tu pourras voir notre cindou et quelques explications et tu comprendras mieux

http://forum.manucure.info/le-petit...upement-des-debutantes-cest-par-ici-1123.html

www.cnails.fr

voici son site et je t'assure que cindou ne te décevras pas :rosa1:

tu regarde à l'aise et puis tu peux lui pose les questions dans cette rubrique elle t'aidera au mieux, c'est une pro et de bons conseils, gentille, je l'apprécie énormément

Tu as énormément de site mais si tu veux bien être conseillée il y a Cindou, et son site est génial et si tu as un problème elle t'aide, elle est merveilleuse

un cli sur l'url que je te mets et tu pourras voir notre cindou et quelques explications et tu comprendras mieux

http://forum.manucure.info/le-petit...upement-des-debutantes-cest-par-ici-1123.html

www.cnails.fr

tu regarde à l'aise et puis tu peux lui pose les questions dans cette rubrique elle t'aidera au mieux, c'est une pro et de bons conseils, gentille, je l'apprécie énormément
Merci je prends note c'est difficile de faire le tri. Y'a plein de site où on trouve tout et n'importe quoi!

Est-ce quelqu'un sait à quoi sert le GEL camouflage???
a camouflé lol.t'inquiète je debute aussi.mais je vais en commander un car j'ai des problemes avec mes démarcations. j'ai beau limer on voit la trace du tip .donc gel de camouflage. bises

a camouflé lol.t'inquiète je debute aussi.mais je vais en commander un car j'ai des problemes avec mes démarcations. j'ai beau limer on voit la trace du tip .donc gel de camouflage. bises

Tu peux utiliser un tip blender pour te faciliter le limage de la démarcation de ta capsule. Tu l'applique sur ta démarcation. Tu attend une minute et tu lime :)

Coucou !

C'est un gel couvrant.
Il te sert à camoufler une base d'ongle naturel qui est trop petite ou pas très jolie.

Biz
Ok donc ça je peux rayer de ma liste.lol
J'aimerais faire dans le nails art mais je ne sais pas par où commencer. Il y a le GEL UV couleur mais aussi la poudre et les paillettes et les vernis pen???
Comment mélange-t-on la poudre avec le GEL??
Bref y'a encore bcp de chose à apprendre

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/47072-regroupement-des-debutantes-cest-par-ici-1123.html}

www.cnails.fr

Merci beaucoup ma ptite Elfie !!!
T'es un choux :)
Bizz

Ok donc ça je peux rayer de ma liste.lol
J'aimerais faire dans le nails art mais je ne sais pas par où commencer. Il y a le GEL UV couleur mais aussi la poudre et les paillettes et les vernis pen???
Comment mélange-t-on la poudre avec le GEL??
Bref y'a encore bcp de chose à apprendre

Oui il y a tellement de chose ! On aura jamais tout lol !

Alors pour le nail art, tu as les paillettes, les flitters, les nacres, les strass ect.... plein de chose dans le style lol !

Tu as également les gels couleurs, et les gels paillettes.

Pour mélanger poudre et gel, tu prélève un peu de gel que tu met dans un petit pot. De préférence un gel clear qui soit liquide. Tu rajoute un peu de poudre et tu mélange les deux. Par contre attention de ne pas trop mettre de poudre sinon ton gel ne pourra pas catalyser !
Bizz

Merci beaucoup ma ptite Elfie !!!
T'es un choux :)
Bizz

Je sais de quoi je parle Cindou et tu sais que je suis inscrite, j'attends pour commander, j'attends que tu reçois une lampe uv 36 watts mais grisée et cela ne presse pas mais pour l'instant je regarde tes gels, je les achèterais tous, mais je vais faire un tris, honnêtement il sont tous superbes

bisous V-Cindou et je n'ai dit que la vérité

tu es disponible et pourtant tu as tant de travail, je t'admire et tu a énormément de courage

gros gros bisous et bonne soirée, je suis fatiguée aujourd'hui

Oui il y a tellement de chose ! On aura jamais tout lol !

Alors pour le nail art, tu as les paillettes, les flitters, les nacres, les strass ect.... plein de chose dans le style lol !

Tu as également les gels couleurs, et les gels paillettes.

Pour mélanger poudre et gel, tu prélève un peu de gel que tu met dans un petit pot. De préférence un gel clear qui soit liquide. Tu rajoute un peu de poudre et tu mélange les deux. Par contre attention de ne pas trop mettre de poudre sinon ton gel ne pourra pas catalyser !
Bizz
Ouai bah je vais me contenter du GEL couleur pour commencer! La poudre ça sera pour plus tard!
Merci pour la rapidité des réponses!!
Je vous laisses là, je vais faire manger mon p'tit monde...
@+

Je sais de quoi je parle Cindou et tu sais que je suis inscrite, j'attends pour commander, j'attends que tu reçois une lampe uv 36 watts mais grisée et cela ne presse pas mais pour l'instant je regarde tes gels, je les achèterais tous, mais je vais faire un tris, honnêtement il sont tous superbes

bisous V-Cindou et je n'ai dit que la vérité

tu es disponible et pourtant tu as tant de travail, je t'admire et tu a énormément de courage

gros gros bisous et bonne soirée, je suis fatiguée aujourd'hui

Roh ça me touche beaucoup poulette !!! :) Merci beaucoup !!
Pour la lampe je t'envoie un mp dès que je la receptionne :)

En tout cas merci beaucoup.
Et repose toi pour que tu sois vite rétablie ! Bisouss

Ouai bah je vais me contenter du GEL couleur pour commencer! La poudre ça sera pour plus tard!
Merci pour la rapidité des réponses!!
Je vous laisses là, je vais faire manger mon p'tit monde...
@+

Bon App :)

:Dancing_wub:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour