Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir dallas,

tu peux lui envoyer tout simplement un mp, ya pas de soucis elle te répondra et te donnera la marche a suivre pour le règlement!!

Bonne soirée, bisou.
Elke

merci a toi,il a fallu que j'embauche un detective privé et je l'ai retrouver lol!!mdr!!!
la petite dicocindou trainait sur le fofo hihihi
sans rire merci de ta reponse bzz:34-yes:

Coucou tout le monde !!
J'éspère que vous avez bien commencé l'année et que vous avez passé un bon week end !!

:30-niceeyes:

Bonsoir ma Cindoudico,

je te présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelles, joie, bonheur santé et argent sont mes souhaits les plus sincères pour toi , ma Cindou, tu es formidable et je t'apprécie énormément, j'espère que tu as passé un super réveillon

gros gros bisous:heart::heart:

Bonsoir ma Cindoudico,

je te présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelles, joie, bonheur santé et argent sont mes souhaits les plus sincères pour toi , ma Cindou, tu es formidable et je t'apprécie énormément, j'espère que tu as passé un super réveillon

gros gros bisous:heart::heart:

Coucou ma ptite Elfie !!
Je te retourne les voeux les plus sincère, avec plein de choses positives pour cette nouvelle année :)

J'ai passé mon reveillon au lit lol donc moyen. Mais j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions, donc on verra bien :)

En tout cas merci pour tous ces compliments, c'est tout à fais réciproque !!

Gros bisous !!

coucou cindou!

je vois sur certaine pose que la plaque un d'un super joli rose
et moi même avec mon gel mask ca ne donne pas ca .
est ce que tu croi qu'il fodrai que j'utilise ton gel de construction de couleur lavande pour obtenir une plus joli couleur?

et je suis également à la recherche d'une ponceuse mais pas pour un usage pro, juste occasionnel et pas trop chère , est ce que quelqu'un pourrai me conseiller?
j'en ai vu une sur nail euro discount mais je ne sais pas trop se quelle vaut vraiment .

merci d'avance!

marie.

coucou cindou!

est ce que tu croi qu'il fodrai que j'utilise ton gel de construction de couleur lavande pour obtenir une plus joli couleur?

et je suis également à la recherche d'une ponceuse mais pas pour un usage pro, juste occasionnel et pas trop chère , est ce que quelqu'un pourrai me conseiller?
j'en ai vu une sur nail euro discount mais je ne sais pas trop se quelle vaut vraiment .

merci d'avance!

marie.

Coucou Marie !
Alors pour les plaques d'un joli rose, les gens utilisent très souvent un gel couvrant. Il te permet donc de camoufler l'ongle naturel et de lui donner une jolie couleur rosé. Après il existe différentes teintes en terme de couvrance. Si tu souhaite donné un peu plus d'intensité à ton couvrant, utilise un gel de construction rosé translucide et tu aura l'effet souhaité !

Tu peux allé voir dans ma galerie pour voir le rendu des gels sur les ongles, et te faire une idée !

Si tu utilise le gel couleur lavande en fine couche tu pourra avoir une couleur sympa de la plaque, sinon tu as aussi un autre rose c'est le guimauve en fine couche

Pour les ponceuses, je ne saurai te conseiller. Je n'en utilise pas, je travaille uniquement à la lime :)

Bizz

coucou cindou!

merci d'avance!

marie.

Coucou Marie

Chez fly nails il y a une ponceuse qui ne fait pas 30 €, je ne la connais pas bien mais je sais qu'il y a de nombreuses personnes qui l'on achetées et tu as une garantie

La mienne est trop onéreuse, elle vient de chez framenails mais c'est la pro étant donné que lorsque mon époux sortira de clinique , il est pédicure à ses heures perdues, de ce fait il fallait du bon matériel, elle est onéreux mais un bijoux

biswous ma belle et va voir chez fly nails elle est rose et tu pourras travailler convenablement avec, mais une ponceuse c'est bien, il te faut un petit apprentissage afin de na pas abîmer ta plaque tu peux poser la question sur le site

bisous

voici l'url de cette ponceuse, 3 mois de garantie

http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=175&path=28

gros bisous les filles et encore tous mes voeux de bonne année, bonne santé (pour toi ficelle et ton zhom), des clientes et prospérité (pour ma poulette et ma bichette cindou), bonheur à toutes!!!!

gros gros bisous. Elke
Bonne année ma poulette bonheur et tout plein de clientes ,que tout tes voeux se realise en 2010
bisous nath

coucou les filles...alors je l'ai déjà dis mais je le redit encore : très bonne année a toute, bonne santé et tout ce qu'on peux souhaiter....

voilà, j'ai une question qui me tartine l'esprit depuis quelque jours... fin janvier je commence tout un protocole pour faire une fiv...et oui bébé ne veux pas venir tout seul, il faut qu'on l'aide un peux !!!!
bref, ce qui veux dire que mi février, je doit me faire opérer (avec anesthésie général) afin de pratiquer a la ponction...

ma question est : puis je garder mes ongle en gel ou faut il que mes ongles soit tout nu au moment de l'opération????

2ème question : si la fiv marche et que je tombe enceinte, pourrais je continuer a me faire les ongle en gel en étant enceinte ou est ce déconseiller dans cet état.

j'attends vos réponses avec impatience puisque là j'avoue que ca me turlupine bcp !!!!

merci bcp et bizoux

coucou les filles...alors je l'ai déjà dis mais je le redit encore : très bonne année a toute, bonne santé et tout ce qu'on peux souhaiter....

voilà, j'ai une question qui me tartine l'esprit depuis quelque jours... fin janvier je commence tout un protocole pour faire une fiv...et oui bébé ne veux pas venir tout seul, il faut qu'on l'aide un peux !!!!
bref, ce qui veux dire que mi février, je doit me faire opérer (avec anesthésie général) afin de pratiquer a la ponction...

ma question est : puis je garder mes ongle en gel ou faut il que mes ongles soit tout nu au moment de l'opération????

2ème question : si la fiv marche et que je tombe enceinte, pourrais je continuer a me faire les ongle en gel en étant enceinte ou est ce déconseiller dans cet état.

j'attends vos réponses avec impatience puisque là j'avoue que ca me turlupine bcp !!!!

merci bcp et bizoux

coucou ma belle Isa,

Je te souhaite de tout coeur que cette fiv puisse marcher, et que tu puisses etre l'heureuse maman d'un beau bébé, c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie : ETRE MAMAN!!!

Pour tes questions, si tu es anesthésiée tu ne dois pas garder tes ongles, car ils mettent un appareil pour prendre la tension sur l'index, et si tu as des ongles les résultats seront faussés, et de toutes façons ils te les feront enlevés (c'est la 1ère chose qu'ils ont regardés chez ma maman en septembre du coup je lui avait fait que les pieds!!)!!

Si tu es enceinte, tu peux te faire les ongles sans soucis, moi jen avais pour mes deux grossesses, je les avais juste enlevé 15jours avant la date présumée d'accouchement (pour les memes raisons que je t'ai cité au dessus)!!!

Voilà ma belle, et toutes mes pensées positives t'accompagneront pour ce jour de fiv, j'espère vraiment que cela fonctionnera!!

Gros bisous. Elke

coucou cindou!

merci d'avance!

marie.

coucou Marie,

Ficelle t'a répondu, et je te confirme que la ponceuse de chez flynails est très bien, moi je l'ai et je n'ai jamais été déçue. Je m'en sers surtout lors des remplissages, gain de temps assuré!!

Biz. Elke

coucou ma belle Isa,

Je te souhaite de tout coeur que cette fiv puisse marcher, et que tu puisses etre l'heureuse maman d'un beau bébé, c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie : ETRE MAMAN!!!

Pour tes questions, si tu es anesthésiée tu ne dois pas garder tes ongles, car ils mettent un appareil pour prendre la tension sur l'index, et si tu as des ongles les résultats seront faussés, et de toutes façons ils te les feront enlevés (c'est la 1ère chose qu'ils ont regardés chez ma maman en septembre du coup je lui avait fait que les pieds!!)!!

Si tu es enceinte, tu peux te faire les ongles sans soucis, moi jen avais pour mes deux grossesses, je les avais juste enlevé 15jours avant la date présumée d'accouchement (pour les memes raisons que je t'ai cité au dessus)!!!

Voilà ma belle, et toutes mes pensées positives t'accompagneront pour ce jour de fiv, j'espère vraiment que cela fonctionnera!!

Gros bisous. Elke

merci bcp ma belle elke !!!!

croisez les doigts pour moi pour que ca marche parce que tout ca pour moi, c'est un véritable drame !!!!

j'espère que la première fois sera la bonne !!!!

dans tout les cas, merci de tes réponses !!!!

bizzzzzzzz

coucou les copines je l'est déjà dit mais sa ne fait rien on est que début janvier bonne année à toutes et surtout la santée et plein de joie et bonheur gros poutoux

moi aussi anesthésie légére dite du ronfleur et bien j'ai du tout enlever comme la dit elke s'est pour les capteur et ils m'ont expliquer aussi s'est par la couleur des ongles qu'ils voyent si il y a allergie ou empoisonnement

pour la ponceuse chez flynails elle est super petite pratique et bien puissante moi je m'en sert seulement pour dégrossir le dessus ensuite s'est tout à la lime

cindou super ton gel camoufflage il est trés naturel par contre le gel monophase chauufe trés ford quand on catalyse sinon super contente le saler magnifique en brillance merci cindou

idem que poulette je te souhaite de coeur que sa marche aller ma belle courage je ne voit pas pourquoi sa ne marcherez pas !!!!!!! le jours ou tu le feras je croiserer les doigt de toute mes force comme poulette ta dit il n'y a riens de plus beau d'etre maman
bisous nath

courage isa je t'envoie plein de pensées positive sa va marcher il n'y a pas de raison que du bonheur

coucou corinne59!
comment ca se fait tu te sert seulement de la ponceuse pour dégrossir le dessus?
elle n'est pas assez puissante pour faire + ?

coucou les copines je l'est déjà dit mais sa ne fait rien on est que début janvier bonne année à toutes et surtout la santée et plein de joie et bonheur gros poutoux

moi aussi anesthésie légére dite du ronfleur et bien j'ai du tout enlever comme la dit elke s'est pour les capteur et ils m'ont expliquer aussi s'est par la couleur des ongles qu'ils voyent si il y a allergie ou empoisonnement

pour la ponceuse chez flynails elle est super petite pratique et bien puissante moi je m'en sert seulement pour dégrossir le dessus ensuite s'est tout à la lime

cindou super ton gel camoufflage il est trés naturel par contre le gel monophase chauufe trés ford quand on catalyse sinon super contente le saler magnifique en brillance merci cindou

idem que poulette je te souhaite de coeur que sa marche aller ma belle courage je ne voit pas pourquoi sa ne marcherez pas !!!!!!! le jours ou tu le feras je croiserer les doigt de toute mes force comme poulette ta dit il n'y a riens de plus beau d'etre maman
bisous nath

courage isa je t'envoie plein de pensées positive sa va marcher il n'y a pas de raison que du bonheur

merci les coupine !!!!!

merci bcp et bizoux

Coucou Isa moi aussi je te souhaite que ta fiv ce passe bien et un bébé en l'an 2010 c'est génial, bon courage à toi et ton chouchou.

Bonjour à toutes les cops

coucou cindou!

merci d'avance!

marie.

Bonjour Marie et bonne année, moi je me suis acheté une ponceuse à Auchan la marque Scholl à 50€ elle est très bien et suffisante comme Elke la ponceuse enlève le plus gros mais il y a rien de mieux que la lime, j'en ai asser fait les frais !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour