Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou Marie,

Tu veux faire quoi de plus que dégrossir??? C'est ce qu'il y a de plus fastidieux.......

oui c'est vrai !
bon alors c'est parti je vais commander celle ci !
mais j'appréhende un peu parce que je ne me suis jamais servi d'une ponceuse
mais c'est vraiment trop long de devoir tout fair à la lime ....:table:
vous avez des conseils à me donner pour l'utilisation de la ponceuse?

oui c'est vrai !
bon alors c'est parti je vais commander celle ci !
mais j'appréhende un peu parce que je ne me suis jamais servi d'une ponceuse
mais c'est vraiment trop long de devoir tout fair à la lime ....:table:
vous avez des conseils à me donner pour l'utilisation de la ponceuse?

pour la ponceuse, pour commencer prend des émérits en 240 (c'est le grain le plus fin) ca t'évitera de faire des bêtises irréparables!!

Si tu veux faire a la lime, prends des limes en 80/100 c'est le grain le plus gros!!
Voila ma belle
Biz. Elke

merciiiii de prendre du temps pour me répondre à chaque fois!
il y a vraiment beaucoup de solidarité sur ce site, c'est génial !

je voudrais me commander une lampe (pour éclairer), mais je crois savoir qu'une lampe normal de bureau par exemple ne convenait pas a cause du fait que les gel se catalyse !!!!
qu'est ce que je dois prendre !!!!
aidez moi !!!!

je voudrais me commander une lampe (pour éclairer), mais je crois savoir qu'une lampe normal de bureau par exemple ne convenait pas a cause du fait que les gel se catalyse !!!!
qu'est ce que je dois prendre !!!!
aidez moi !!!!
si tu doit investir prend une vrai lampe de suite tu y vera plus clair sur ton travaille moi j'ai une lampe de burau et c'est pas top tu ne voit riens enfin bref c'est la galere pour travailler biens propre
cindou doit en rentre cette semaine des vrai lampe blanche je vait m'en commander une
voila ma belle j'espere t'avoir éclairer hihihi

coucou les filles...alors je l'ai déjà dis mais je le redit encore : très bonne année a toute, bonne santé et tout ce qu'on peux souhaiter....

voilà, j'ai une question qui me tartine l'esprit depuis quelque jours... fin janvier je commence tout un protocole pour faire une fiv...et oui bébé ne veux pas venir tout seul, il faut qu'on l'aide un peux !!!!
bref, ce qui veux dire que mi février, je doit me faire opérer (avec anesthésie général) afin de pratiquer a la ponction...

ma question est : puis je garder mes ongle en gel ou faut il que mes ongles soit tout nu au moment de l'opération????

2ème question : si la fiv marche et que je tombe enceinte, pourrais je continuer a me faire les ongle en gel en étant enceinte ou est ce déconseiller dans cet état.

j'attends vos réponses avec impatience puisque là j'avoue que ca me turlupine bcp !!!!

merci bcp et bizoux

salut isa

merci pour tes vouex et moi je te souhaite que du bonheur et que tes reves les plus fou se realise

oui comme elke je te repond que pour ton intervention interdit les ongle tu vera l anesthesiste doi te le dire

pour apres je croi que sa depend des femmes j ai deja lu des post ou les pose tienne moin sur des femme enceinte,par contre je ne croi pas que c est deconseillier

en tous cas toute mes penser positive sont tourné vers toi gros bisou ma ptite isa

cool...;cyndou dis moi vite quand est ce que tu la recevra et le prix a laquel tu la fera !!!!!

merci

salut isa

merci pour tes vouex et moi je te souhaite que du bonheur et que tes reves les plus fou se realise

oui comme elke je te repond que pour ton intervention interdit les ongle tu vera l anesthesiste doi te le dire

pour apres je croi que sa depend des femmes j ai deja lu des post ou les pose tienne moin sur des femme enceinte,par contre je ne croi pas que c est deconseillier

en tous cas toute mes penser positive sont tourné vers toi gros bisou ma ptite isa

merci ma belle

Coucou le filles.J4espère que vous allez bien.Je passe juste vous faire un petit bonjour et vous prévenir de mon absence car j'ai la main dans le platre et c'est la droite et je suis droitière donc...a bientot et bisous à toutes

Coucou le filles.J4espère que vous allez bien.Je passe juste vous faire un petit bonjour et vous prévenir de mon absence car j'ai la main dans le platre et c'est la droite et je suis droitière donc...a bientot et bisous à toutes

salut evane
et ben tu commence bien lanné!?
j espere que sa va,que y a rien de grave
prend soin de toi a biento bise

C'est moche , evane, mais pour un début d'année tu n'est pas très gâtée.
Je suis de tout coeur avec toi, c'est un mauvais passage mais reste positive, lorsque tu seras guérie se sera super et tu n'y penseras plus

Toutes mes pensées positives pour toi

gros bisous

isa moi aussi j'attend les lampes de cindou sinon il y en a une chez ongle24 elle a l'air top lumière froide 59,90€ moi aussi je travaille avec une lampe de bureau mais sa ne va pas sa éblouie voilà

coucou corinne59!
comment ca se fait tu te sert seulement de la ponceuse pour dégrossir le dessus?
elle n'est pas assez puissante pour faire + ?

Coucou corinne,

Avec ta ponceuse , tu ôtes la french, c'est promordial, tu la passe légèrement sur le bombé mais pas trop pour ne pas abîmé ta plaque et tu termines en limant c'est le meilleurs procédé, comme tu débutes, surtout n'emploie ta ponceuse que pour ta french sinon tu risque des dégâts et les embouts que Elke t'a conseillé sont parfait et pas trop abrasifs, tu sais il faut de la patience et ne pas voiloir aller trop vite ce sera dommage de faire des dégâts, mon conseil au début juste la french et puis prends le temps de limer, c'est long mais c'est la seule solution pour refaire ta pose et surtout n'ôte pas tout, il doit te rester une légère de couche de gel, cela protège ta plaque

Si tu as des problèmes je suis à ta disposition comme nous toutes et Elke est toujours de bons conseils, perso moi je la trouve au top et je l'admire énormément

bisous et bon dimanche

isa moi aussi j'attend les lampes de cindou sinon il y en a une chez ongle24 elle a l'air top lumière froide 59,90€ moi aussi je travaille avec une lampe de bureau mais sa ne va pas sa éblouie voilà

Je suis comme toi Corinne, j'attends avec impatience les lampes de cindou, la mienne c'est également une lampe de bureau, lourde, elle éclaire super bien mais très encombrante

bisous et encore mes meilleurs voeux:group:

moi perso la ponceuse c est toujours pas ma copine lol
bon apres j ai qu une semi pro une calor
je l utilise juste des foi pour mes remplissage mais j ai trop l habitude a ma lime lol

par contre les filles vous avez pas une asctuce
je passe trop de temps 1h a 1h15 pour la preparation des ongle pose capsule et limage c est moi ou c est trop long?j aimerai gagner du temp si possible alors si vous avez des truc ou asctuce j sui spreneuse lol

Je suis comme toi Corinne, j'attends avec impatience les lampes de cindou, la mienne c'est également une lampe de bureau, lourde, elle éclaire super bien mais très encombrante

bisous et encore mes meilleurs voeux:group:

bin moi s'est une petite lampe vraiment pas top sa fait un moment que j'en veu une autre par contre je me suis fait offert à noël le coussin aspireur génial je vous le conseille je n'est plus les mains blanche de poussière en plus j'avais souvent mal à la gorge le soir je pense que j'hinaler la poussière mais par contre les modèles ce mette bien à l'aise avec le repose main et sa s'est moin top pour mon dos
bises ficelle je suis super contente pour toi et ton mari je répète encore mais on est toutes trés heureuse que vous allez mieu gros poutoux

je l utilise juste des foi pour mes remplissage mais j ai trop l habitude a ma lime lol

je passe trop de temps 1h a 1h15 pour la preparation des ongle pose capsule et limage c est moi ou c est trop long?j aimerai gagner du temp si possible alors si vous avez des truc ou asctuce j sui spreneuse lol

moi s'est pareil je met aussi beaucoup de temp à la préparation et limage même avec la ponceuse vue que j'enlève seulement le plus gros ensuite j'essaie généralement de retraper un peu de temps en faisant la french 2 par 2 doigts mais sur certein modèle pas possible elles acrochent et je dois recommencer

Aurélie, Cindou avait donné quelques explications sur un post ici mais sincèrement avec le gel monophase clea ou rose ou parme il est au top , plus de primer, plus de top coat tout est dedans, tu dois désinfecter, mais je t'assure que tu as les ongles supers brillants durant 4 semaines facilement et j'aime lorsqu'il brille alors après la dernire étape je mets un gloss cristal , je le catalyses 2 minutes et j'en suis enchantée je ne changerai pas, d'où un gain de temps et pour limer ou poncer c'est assez facile, je ponce la french, et légèrement le reste, et puis je lime et souvent je lime uniquement ela prend plus de temps mais ma plaque reste superbe et mes vrais ongles ne s'abîme plus

bisous ma belle et courage mais je serais de toi je demanderai conseil à cindou, c'est la super pro pour faire des poses et déposes, elle est toujours de bons conseils

courage ma belle tu vas pouvoir aller plus vite et le résultat sera super

gros gros bisous

bon je vais souhaitais mes voeux à ma copine et je reviens tout à l'heure bonn aprés midi les copines:harhar:

bin moi s'est une petite lampe vraiment pas top sa fait un moment que j'en veu une autre par contre je me suis fait offert à noël le coussin aspireur génial je vous le conseille je n'est plus les mains blanche de poussière en plus j'avais souvent mal à la gorge le soir je pense que j'hinaler la poussière mais par contre les modèles ce mette bien à l'aise avec le repose main et sa s'est moin top pour mon dos
bises ficelle je suis super contente pour toi et ton mari je répète encore mais on est toutes trés heureuse que vous allez mieu gros poutoux

Tu es un amour de gentillesse corinne, oui c'était mon plus beau cadeau pouvoir toucher mon mari, j'en pleurais de joie, j'ai également acheter un aspirateur, décidemment l'on se donne la main et comme tu dis la cliente est super bien installée plus de poussières, j'y suis allergique et, je devis prendre du Zirtec avant et après la pose, il est assez grand mais ce que c'est pratique

bisous Corinne et merci pour tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour