Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:happydance:
Hello les Miss je n'ai pas encore parcouru tout le forum , voilà mon petit parcours , après avoir été aide soignante , et toiletteuse canin :mur: j'espères avoir enfin !! avoir trouvé ma voix et ma vocation :laugh: La pose d'ongle me plait , les paillettes j'adore les couleurs tout ca me correspond , mais j'ai tj peur de pas y arriver lorsque je regarde vos blogs à toutes
Mais bon , je vais persévérer avec vous , car j'ai envie d'ouvrir mon salon chez moi
Je suis en formation chez LINEA FEMINA à Mons et il reste 3 cours pfff
Sinon j'aimerais apprendre la pose chablon mais encore 600 euros plus possible donc j'apprendrais seule , enfin ici avec vous:duss300:
Voila je vous dis à demain :les miss et BONNE ET HEUREUSE ANNEE:happydance:
![]()
c'est cool merci corinne je vais aller voir!!moi le miens je l'es pris sur ongle24 à 59,90€ car chez manucure production ils étaient en rupture de stock la j'ai était voir et il y en de nouveau le même à 49,90 aspirateur de table pour manucure je le conseil vivement
salut misswizz,Merci les filles , je suis ici depuis un mois et c'est vrai que vous êtes toutes merveilleuses , merci pour ça
Bonne soirée les missss:draculax::54-flower:
pas faire de capsule???coucou dallas si tu veu pas faire de capsule oublie pas les chablon cocotte
merci bcp ma belle !!!!
pour l'aspirateur , mon mari m'a offert celui là :
ASPIRATEUR TABLE POUSSIERE MANUCURE QUALITE PRO en vente sur eBay.fr (fin le 10-janv.-10 17:54:06 Paris)
livraison super rapide (recu en meme pas 2 jours) avec petit cadeaux
pas de frais de port, fonctionne super bien et sans bruit...bref, génial
quand a la lampe, il me tarde d'en trouver une parce quand je commence ma pose l'après midi ca va vu qu'il fait jour mais vu que je sui longue et que quand je fini il fait nuit, bé, j'y vois plus..
voilà, moi je sors du ciné, j'ai été voir avatar...une pure merveille !!!!
ensuite on a été faire un petit gueuleton chez ma belle mère...avec foie gras, fromage et galette des roi...tout ca arrosé de montbazillac...une pure merveille et je vous avouerai que je suis un peu pompette, j'ai les joues très rouge !!!!!!mdr
bref...gros ziboux et gros calinoux les filles
kikou isa ,avant tout merci pour ta reponse,j'ai repris tout ton message comme ca tous le monde va pouvoir bien lire que tu as bu!! lol!!!
te taquine biensur!!
merci isa!
bonne soirée
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
![]()

super j'espere bien le voir!!!moi aussi te fais des bizuilles jessaierai de mettre mon remplissage d aujourdui demain lol car mon appareil en tant normal est pourri alors des foto avec pasbcp de lumiere je prefere attendre demain du coup g oublier mes 8 ans avec mon mari jespere ke ces pas trop moche ke jai pas louper notre anniversaire pour rien cest pour ke je te parlais des chablon en regle general fautles acheter en plus moi perso je prefere les chablon o capsule
Coucou le filles.J4espère que vous allez bien.Je passe juste vous faire un petit bonjour et vous prévenir de mon absence car j'ai la main dans le platre et c'est la droite et je suis droitière donc...a bientot et bisous à toutes

bonne anner a toi j espere que sa taporteras de bonne chose et un bon retablissement de ton mari bisous
kikou ma belle je voit que sa commence aller biens pour toi , ben moi sa va mieux aujourd'hui j'ai passer mon reveillons coucher avec un mal de dent
j'attend avec impatiente les lampes a cindou pour le moment je travaille avec une lampe de bureau et c'est pas top
sa ne t'embete pas trop la reprise du boulot demains
je te fait un gros bisous nath
Hello les Miss je n'ai pas encore parcouru tout le forum , voilà mon petit parcours , après avoir été aide soignante , et toiletteuse canin :mur: j'espères avoir enfin !! avoir trouvé ma voix et ma vocation :laugh: La pose d'ongle me plait , les paillettes j'adore les couleurs tout ca me correspond , mais j'ai tj peur de pas y arriver lorsque je regarde vos blogs à toutes
Mais bon , je vais persévérer avec vous , car j'ai envie d'ouvrir mon salon chez moi
Je suis en formation chez LINEA FEMINA à Mons et il reste 3 cours pfff
Sinon j'aimerais apprendre la pose chablon mais encore 600 euros plus possible donc j'apprendrais seule , enfin ici avec vous:duss300:
Voila je vous dis à demain :les miss et BONNE ET HEUREUSE ANNEE:happydance:
![]()