Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles ma nouvelle déco photo prise avec les moyens du bord

Pièces jointes

• 04 01 2010.JPG
    04 01 2010.JPG
    17 KB · Affichages: 53
  • untitled.JPG
    untitled.JPG
    26.6 KB · Affichages: 54

Coucou les filles,

Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt

On ne se connait pas, mais permet moi de te soutenir .
Courage a toi et que du mieux pour ton mari.

A bientot

Coucou les filles,

Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt
Oh merde ma chérie surtout tiens nous au courrant, je te donne du courage :arwenalia:
gros bisous

Coucou les filles,

bisous et à bientôt

ro ma belle j espere que tu vas bien tout de meme chez pas quoi te dire pour te soutenir ,tu sais que si tu as besoin j suis la n hesite pas ,retourne vers ton mari et je t envoy plein de bonne penser ma belle je t embrasse et courage

oh mince ma belle!! je reviens sur le fofo et je lis cette mauvaise nouvelle!
j'espere que ca ira pour ton mari!
de gros bisou et courage!!

stef je trouve jolie ta pose juste un peu de // mais ta pose et bien propre bravo

je vous met des phto da mon remplissage comme je le disai la pose date de4/12 donc 1 moi tou pil

Pièces jointes

• SDC11865.jpg
    SDC11865.jpg
    39.6 KB · Affichages: 45
  • SDC11871.jpg
    SDC11871.jpg
    40.9 KB · Affichages: 45
  • SDC11875.jpg
    SDC11875.jpg
    49.4 KB · Affichages: 47

coucou les filles
deja je vous souhaite une bonne année 2010!!!
ensuite je vous fais voir ma pose sans en être très fiere mais bon nous sommes la pour apprendre donc j'attends vos avis
merci d'avance

bonsoir,
alors ta french trop épaisse, manque de matière (pas de bombé) et des papattes!!! T'inquiète pas avec de l'entrainement tu vas y arriver!!
Gros bisous et bonne continuation
Elke

Bonjour tout le monde :)

qui pourrait me dire ce que c'est un "liner" et comment on l'utilise?
je vous remercie pour vos réponse

un liner c'est comme un vernis avec un long pinceau très fin qui te sert à faire des dessins sur les ongles

coucou les filles ma nouvelle déco photo prise avec les moyens du bord

Bonsoir ma coco,
ta déco est très sympa, bon les papattes beaucoup moins sympa et un chouilla manque de bombé!!
bisous ma belle
Elke

Coucou les filles,

bisous et à bientôt

:7-angry::7-angry:rrroooo merde merde merde ma nénette, toutes mes pensées vont vers lui!! Je l'embrasse ainsi que toi bien sûr et gardes le moral surtout c'est important!!!
Bissssou. Elke

stef je trouve jolie ta pose juste un peu de // mais ta pose et bien propre bravo

je vous met des phto da mon remplissage comme je le disai la pose date de4/12 donc 1 moi tou pil

coucou ma bichette!!

Ton fils ca va????:doctor:
ta pose est très chouette, juste un chouilla de papattes mais rien de méchant!!
:group:Bisou.
Elke

coucou ma bichette!!

Ton fils ca va????:doctor:
ta pose est très chouette, juste un chouilla de papattes mais rien de méchant!!
:group:Bisou.
Elke

oui sa va sa le demange juste tu voi bien :confused: mais bon il me dit bon si je l ai maintenant au moin je suis trankil on peu l avoir qu une foi
je rigol mais jme di sa va si tu par de se principe pi sa l arange il a quelque jour de vacance en plus
oui pour ma pose un chouilla de // mais j etai contente que sa a tenu lol en plus j adore travailler sur ces main malgré que ces ongle naturel sont tres court pour certain

ah zut auré! ton fils a la varicelle????

ta pose est belle je pense que tu nes pas assez pres des cuticule pour le gel mais cest bien ma nenette

Coucou les filles,

bisous et à bientôt

merde ca me fou la chair de poule!!!!
pleins d'ondes positives ma belle!
de tout coeur avec vous!!!
:faery::faery::faery::faery:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour