Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca se paiera un jour, ca se paiera !!!!!
coucou les filles ma nouvelle déco photo prise avec les moyens du bord

Oh merde ma chérie surtout tiens nous au courrant, je te donne du courageCoucou les filles,
Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt

et bien c'est jolie,
j'aimerai savoir faire ca moi!
![]()
Coucou les filles,
Je vais êtres absente une ou deux semaines, mon époux a fait un gros malaise, et il est de nouveaux en chambre stérile, je suis très mal mais je ne vous oublie pas dès que le pourrai je vous donnerai des nouvelles mais je me dépêche je retourne à l'hôpital
bisous et à bientôt
coucou les filles
deja je vous souhaite une bonne année 2010!!!
ensuite je vous fais voir ma pose sans en être très fiere mais bon nous sommes la pour apprendre donc j'attends vos avis
merci d'avance
Bonjour tout le monde
qui pourrait me dire ce que c'est un "liner" et comment on l'utilise?
je vous remercie pour vos réponse
coucou les filles ma nouvelle déco photo prise avec les moyens du bord
Coucou les filles,
bisous et à bientôt
stef je trouve jolie ta pose juste un peu de // mais ta pose et bien propre bravo
je vous met des phto da mon remplissage comme je le disai la pose date de4/12 donc 1 moi tou pil
coucou ma bichette!!
Ton fils ca va????:doctor:
ta pose est très chouette, juste un chouilla de papattes mais rien de méchant!!
Bisou.
Elke
ah zut auré! ton fils a la varicelle????
Coucou les filles,
bisous et à bientôt