Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ouais??il y a un protocole avec ou pas??
tu as pris les quels chablons??
merci de ton aide et ta reponse
bin moi je t'asure cindou une horreur tellement qu'il brule obliger de sortir le doigt du catalyseur et même plus oser d'en remettre un autre hier aprés midi j'ai demandais à un modèle si je pouvais lui faire un essaie avec pourtant pas douillette du tout ce modèle et bin pareil elle m'a dit quesque s'est que ce produit je t'assure vraiment s'est le gel monophase clear
à votre avis combien de temps pour faire un pose complète en résine????
après avoir fait la formation biensur
keyra

coucou les filles tout le monde va biens !!!!
cindou ma bichette je tes envoyer un mp lol ta pas du le voir c'est pas grave
j'ai un ptit soucis j'ai fait comme tu ma dit avec les micro perle sa marche impec mais la ou je n'y arrive pas c'est quand je lime pour enlever mes bobosse elle ne sont plus ronde sa fait tout plat
quesque je fait de mal?
bizzzz nath
je la fait en 2 fois une première fine couche sur tout l'ongle je catalyse 1 minutes et ensuite je met une petite boule sur la zone de stress pour faire mon bombé mais les 2 fois l'horreur habituellement j'utilise le gel monophase de chez ongle24 et sa n'a jamais chauffer la j'ai été surprise s'est pour cela que je voulais savoir si s'était normal maintenant bizarre si tu dit que sa ne devrait pas le faire surtout que j'ai essayer sur un modèle demain j'en est 2 autres je leur demanderais pour voir sans leur dire que sa chauffe comme hier on verra merci quand même cindou par contre ton gel camouflage trop top
a ouais??il y a un protocole avec ou pas??
tu as pris les quels chablons??
merci de ton aide et ta reponse
t'inquiète ma bichette tes pas un robot prend tes mp les plus urgent
je te dirais quoi demain cindou par contre merci pour le pas à pas des chabblons les miens sont en rouleau autocollant on doit faire pareil?car ils n'ont pas la mêne forme
je la fait en 2 fois une première fine couche sur tout l'ongle je catalyse 1 minutes et ensuite je met une petite boule sur la zone de stress pour faire mon bombé mais les 2 fois l'horreur habituellement j'utilise le gel monophase de chez ongle24 et sa n'a jamais chauffer la j'ai été surprise s'est pour cela que je voulais savoir si s'était normal maintenant bizarre si tu dit que sa ne devrait pas le faire surtout que j'ai essayer sur un modèle demain j'en est 2 autres je leur demanderais pour voir sans leur dire que sa chauffe comme hier on verra merci quand même cindou par contre ton gel camouflage trop top
ben moi j ai le monophase d ongle 24 et je le suporte pas il me brule a fond et une fille d ici ma dit qu elle utilise celui de cindou et qu il lui chauffe pas du tou alors....peu etre que sa depend des gens ou tu n as pas trop limer ta plaque naturel?
non s'était 2 remplissages