Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ok tu es un amour cindou merci,j'attends le kit et apres j'essaie les chablons j'ai trop hate maintenant!!!!
bizou

bin moi je t'asure cindou une horreur tellement qu'il brule obliger de sortir le doigt du catalyseur et même plus oser d'en remettre un autre hier aprés midi j'ai demandais à un modèle si je pouvais lui faire un essaie avec pourtant pas douillette du tout ce modèle et bin pareil elle m'a dit quesque s'est que ce produit je t'assure vraiment s'est le gel monophase clear

à votre avis combien de temps pour faire un pose complète en résine????
après avoir fait la formation biensur

keyra

bin moi je t'asure cindou une horreur tellement qu'il brule obliger de sortir le doigt du catalyseur et même plus oser d'en remettre un autre hier aprés midi j'ai demandais à un modèle si je pouvais lui faire un essaie avec pourtant pas douillette du tout ce modèle et bin pareil elle m'a dit quesque s'est que ce produit je t'assure vraiment s'est le gel monophase clear

Et beh j'suis étonné ! C'es dingue.
J'ai eu aucun retour pour le moment de gens qui l'utilisent et aucun sur mes clientes surlequel je l'utilise.

Tu l'applique en couche fine, normale ou épaisse ?

Dans ce cas là je pense que tu dois mieux faire ta construction en deux couches histoire de voir si ça va mieux !

à votre avis combien de temps pour faire un pose complète en résine????
après avoir fait la formation biensur

keyra

1H30 en général !

Biz

coucou les filles tout le monde va biens !!!!
cindou ma bichette je tes envoyer un mp lol ta pas du le voir c'est pas grave
j'ai un ptit soucis j'ai fait comme tu ma dit avec les micro perle sa marche impec mais la ou je n'y arrive pas c'est quand je lime pour enlever mes bobosse elle ne sont plus ronde sa fait tout plat
quesque je fait de mal?
bizzzz nath

je la fait en 2 fois une première fine couche sur tout l'ongle je catalyse 1 minutes et ensuite je met une petite boule sur la zone de stress pour faire mon bombé mais les 2 fois l'horreur habituellement j'utilise le gel monophase de chez ongle24 et sa n'a jamais chauffer la j'ai été surprise s'est pour cela que je voulais savoir si s'était normal maintenant bizarre si tu dit que sa ne devrait pas le faire surtout que j'ai essayer sur un modèle demain j'en est 2 autres je leur demanderais pour voir sans leur dire que sa chauffe comme hier on verra merci quand même cindou par contre ton gel camouflage trop top

Voilà les filles !

J'ai vite fais quelques photos histoire de vous montrer !
Par contre regarder pas la cata lol. J'ai fais une dépose sur mes ongles pour faire un pas à pas ce soir ou demain. Et j'ai pas encore de la matière dessus ! mdr

Alors pour les petites questions qui vont arrivé lol ! Alors le petit rond de chablon, je le colle en dessous, comme ça mon chablon est plus solides enfin il ne se plis pas au milieu comme une équerre.

Ensuite à la fin le chablon doit être pil poil dans le prolongement de votre ongle. Chez moi ce n'est pas le cas à 100 % parce que c'est un chablon de merde !!! lol. Il trainai au fond d'un tiroir dans j'en ai pris pour vous montrer un pas à pas lol

SDC12264.jpgSDC12265.jpgSDC12266.jpgSDC12267.jpgSDC12269.jpgSDC12273.jpg
SDC12275.jpg

coucou les filles tout le monde va biens !!!!
cindou ma bichette je tes envoyer un mp lol ta pas du le voir c'est pas grave
j'ai un ptit soucis j'ai fait comme tu ma dit avec les micro perle sa marche impec mais la ou je n'y arrive pas c'est quand je lime pour enlever mes bobosse elle ne sont plus ronde sa fait tout plat
quesque je fait de mal?
bizzzz nath

Coucou Ma belle !
Mille excuse lol j'suis un peu à la bourre niveau mp pour y répondre mdr ! Je m'y met tout de suite !

Bisouss

je la fait en 2 fois une première fine couche sur tout l'ongle je catalyse 1 minutes et ensuite je met une petite boule sur la zone de stress pour faire mon bombé mais les 2 fois l'horreur habituellement j'utilise le gel monophase de chez ongle24 et sa n'a jamais chauffer la j'ai été surprise s'est pour cela que je voulais savoir si s'était normal maintenant bizarre si tu dit que sa ne devrait pas le faire surtout que j'ai essayer sur un modèle demain j'en est 2 autres je leur demanderais pour voir sans leur dire que sa chauffe comme hier on verra merci quand même cindou par contre ton gel camouflage trop top

Oui tu refais un essai et tu me dis ça ! Parce que comme dis j'ai jamais eu de soucis ! Bon après on à tous une sensibilité différente ( ou je sais pas comment on dis mdr ). Moi quand je l'utilise je fais :
* Prépa d'ongle
* Fine couche pour la base.
* Catalyse 2 min
* French
* Catalyse 2 min
* Construction en une fois
* Catalyse 2 min
* Cleaner
* Mise en forme
* Finition
* Catalyse 3 min
* Cleaner
* Huile
* Et finito lol !

je te dirais quoi demain cindou par contre merci pour le pas à pas des chabblons les miens sont en rouleau autocollant on doit faire pareil?car ils n'ont pas la mêne forme

t'inquiète ma bichette tes pas un robot prend tes mp les plus urgent

Réponduuuuu lol ! :sun:

je te dirais quoi demain cindou par contre merci pour le pas à pas des chabblons les miens sont en rouleau autocollant on doit faire pareil?car ils n'ont pas la mêne forme

Peu importe la forme ou la couleur des chablons.
Le procédé est le même :) Une fois que tes chablons sont posé. Il faut qu'il ne forme plus qu'un avec ton ongle naturel.

Je travaille au boulot avec les chablons transparents en forme de poisson ( ceux que tu as ) et aucun soucis ! Là j'ai juste pris des vieux chablons qui trainai histoire de vous montré le résultat :)

ben moi j ai le monophase d ongle 24 et je le suporte pas il me brule a fond et une fille d ici ma dit qu elle utilise celui de cindou et qu il lui chauffe pas du tou alors....peu etre que sa depend des gens ou tu n as pas trop limer ta plaque naturel?

mdr mp biens reçus je vais essayer la deuxieme pour voir je pense que sa va le faire je te tien au jus comme d'ab
un grand merci

oui moi j vien de tester sur mon petit doigt car mon ongle a sauter sur les autre se sera juste remplissage
genial nikel pour les poser et il colle super bien merci cindou j vai avoir de boooo ongle lol

ben moi j ai le monophase d ongle 24 et je le suporte pas il me brule a fond et une fille d ici ma dit qu elle utilise celui de cindou et qu il lui chauffe pas du tou alors....peu etre que sa depend des gens ou tu n as pas trop limer ta plaque naturel?

non s'était 2 remplissages

kikou dmdj tu va biens ma belle je tes laisser un com sur ta pose
bon courage avc ton ptit homme
bizzz nath
coco moi aussi j'avez pris le gel de chez ongle 24 sur moi il ne chauffer pas mes sur ma fille oui elle en pleurer
comme dmdj ta dit tu doit avoir ta plaque un peut abimé donc sa chauffe
bisous nath

non s'était 2 remplissages

bien je sai pas alors sa depend peu etre des gens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour