Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et be ma povre elk tu a pas de chance fais lui payer les frais impayer si ten a sa tu peu lui exiger . les patrons ses tous des crevarts quand il fond du benefice sur ton dos il son ben content mé te payer ce plus dur courage ma belle

mom mari en a marre maintenant cest moi qui squatte lordi il est degoute je lui ai deja di ce je pensai delle mais elle trop c..... tout ca parce ke je lui ai pas souhaiter son anniv de vive voix mon mari lui ayant dit on te souhaite!!!!!!!!!!!!! CEST FRANCAI ELLE A PEUT ETRE ALZEIMER SAIS PA le plus cest kel ne me la pas souhaiter je suis du moi de janvier et elle doctobre el reproche ce kel ne fai pas tu voIs le genre:fuyou_2: CEST POUR LA BEL DOCHE JE JOLI GUGUSS

DALLAS JE TE KIFF

He Natii fait pas attention les belles mères elles ont toujours qq chose à reprocher à leurs belles filles normal tu lui as piqué son fils chéri!!!
Tu as raison à chaque fois je le dit Dallas me fait hurler de rire

Je vois que certaines d'entre vous ont des soucis avec leur belle famille ! Si vous voulez on monte un club, la mienne n'est pas ce qu'il y a de plus aimable avec moi ! Ils me tapent sur les nerfs... mais bon malheureusement faut faire avec !

Bienvenus Miss besace ma pauvre tu voulais des infos sur les ongles mais là tu es au rayon bel doche. LOL

Les filles, alors le plus beau c'est que je me les caille grave au bureau et je suis malade, lui vient au bureau et se colle le cul au radiateur:cry::cry: ce week end il m'a encore acheter un radiateur de m**** si tu mets une feuille devant elle crame lol pas mieux que son truc a gaz!!!!

Le pire il me dit que jai ma fiche de paie mais toujours pas de chèque!!!! on est le 11. Et sur la fiche de paie c'est marqué paiement par chèque le 1er!!!!! lol et jen passe d'autre!!!

Pour la température jme suis renseignée par la médecine du travail, ya rien pas de température minimum, mais ya une température de convenance qui est de 20 à 22 dans les bureaux et que l'air ne doit pas être pollué (avec du gaz par exemple!!!!!!!)

je sais plus quoi faire???????

Coucou Elke mais ca fait longtemps que ca dure cette histoire il faut absolument l'attaquer au prud'homme moi je te conseille de voir ton doc et te mettre en dépression (tu ne peut pas travailler dans ces conditions là). Y a mon juriste qui vient mercredi je lui poserai la question
bises, au fait tu as des news de Ficelle ?

Bienvenus Miss besace ma pauvre tu voulais des infos sur les ongles mais là tu es au rayon bel doche. LOL

Mdrrrrrrrrrr !! J'ai un roman en plusieurs tomes sur la belle famille dans toute sa splandeur si vous voulez mdrrrrrrrrrrr :biggrin:

Par contre j'ai une petite question au sujet de ma main d'entrainement ! comment faire pour retirer l'ongle que je viens de faire ?? Je n'en ai fais qu'un car ne sachant pas comment les enlever je préfère attendre que vous m'éclairiez mdrrrr

Aidez moi s'il vous plaiiiiiiit :worshippy:

Mdrrrrrrrrrr !! J'ai un roman en plusieurs tomes sur la belle famille dans toute sa splandeur si vous voulez mdrrrrrrrrrrr :biggrin:

Par contre j'ai une petite question au sujet de ma main d'entrainement ! comment faire pour retirer l'ongle que je viens de faire ?? Je n'en ai fais qu'un car ne sachant pas comment les enlever je préfère attendre que vous m'éclairiez mdrrrr

alors moi j'ai fait une 1ere pose sur ma main d'entrainement mais je l' ai pas encore enlevé. je suis assée fiere du resultat pour une 1ere et du coup je la laisse comme ça tent que j'en ai pas besoin car elle est plus jolie lol.apparament pour otter le gel, tu fais comme sur une vraie main. tu limes, tu limes, tu limes.
bises

bienvenue miss lullaby si tu as coller une cap il te faut limer avec de l'huile de coude lol:new_shocked:et pour ta belle doche fuit la ou remet la à sa place remontrance pour remontrace si elle se vexe tu lui dit que toi aussi sa te fait le même effet ses remarques:buggy:elle est :pain:

alors moi j'ai fait une 1ere pose sur ma main d'entrainement mais je l' ai pas encore enlevé. je suis assée fiere du resultat pour une 1ere et du coup je la laisse comme ça tent que j'en ai pas besoin car elle est plus jolie lol.apparament pour otter le gel, tu fais comme sur une vraie main. tu limes, tu limes, tu limes.
bises
coucou isaphane tu n'as pas une petite photo à nous montrer

pour ma 1ere j'ai collé des capsules qu'on te vends chez gifi ou dans les farfouilles pour remplacer l'ongle et j'ai fait ma construction par dessus. normalement je devrai l'enlever facilement avec de l'acétone vu que ça dissou la colle et les capsules.mais pas encore essayé

moi aussi jai laisser la pose mai je pense quil faut limer la resine cest plus simple a enlever je crois

kikou les fifilles,comme on s'eclate ici j'adore euuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

moi ca y es la belle doche dehors,j'aurai attendu et supporter 10ans,mais la terminer,une peste finie,ha!!!!caca!!! beurk!!!quelle pas belle!!!! hahahahaha
mais qu'es ce que je me sens mieux sans elle!! ouf!!!

moi zé mes cop's du fofo et le reste oust du balai!!!!!
fais en autant ma belle,ne te laisse pas pourrir ta vie,et je sais que meme si ont ne les aime pas ou plutot ce sont elles a la base qui ne nous aime pas,et bien leur reproche font mal!!!!!!
hey ben moi ze souffre plus!!mais la vieille peau elle,bah nanaanereuuuuu
elle voit plus ni son fils,ni ses petits enfants!!!!woila!!!
et je lui fais pipi dessus maintenant hihihihihihi

bz les misssssssss

He Natii fait pas attention les belles mères elles ont toujours qq chose à reprocher à leurs belles filles normal tu lui as piqué son fils chéri!!!
Tu as raison à chaque fois je le dit Dallas me fait hurler de rire

rhooooooo merki coco,hihihi

bienvenue miss lullaby si tu as coller une cap il te faut limer avec de l'huile de coude lol:new_shocked:et pour ta belle doche fuit la ou remet la à sa place remontrance pour remontrace si elle se vexe tu lui dit que toi aussi sa te fait le même effet ses remarques:buggy:elle est :pain:

Merci à toi Corinne ! Pour la belle doche je ne me suis jamais laissé faire mdrrrr même si zhom lui aimerait que je la laisse dire !! J'y arrive pas tanpis pour elle mdrrrrrr

pour ma 1ere j'ai collé des capsules qu'on te vends chez gifi ou dans les farfouilles pour remplacer l'ongle et j'ai fait ma construction par dessus. normalement je devrai l'enlever facilement avec de l'acétone vu que ça dissou la colle et les capsules.mais pas encore essayé

Je vais tenter l'acétone, enfin si zhom en a ! Sinon j'utiliserais mon huile de coude :32-ironic:

En tous cas merci encore pour votre accueil les filles !!!

mom mari en a marre maintenant cest moi qui squatte lordi il est degoute je lui ai deja di ce je pensai delle mais elle trop c..... tout ca parce ke je lui ai pas souhaiter son anniv de vive voix mon mari lui ayant dit on te souhaite!!!!!!!!!!!!! CEST FRANCAI ELLE A PEUT ETRE ALZEIMER SAIS PA le plus cest kel ne me la pas souhaiter je suis du moi de janvier et elle doctobre el reproche ce kel ne fai pas tu voIs le genre:fuyou_2: CEST POUR LA BEL DOCHE JE JOLI GUGUSS

DALLAS JE TE KIFF
moi aussi ma belle et courage!!!on es la nous!!hihih

oui moi aussi les filles desoler mais des foi je zappe des page
moi aussi lol desoler
c'est vrai pas toujours facile c'est pour ca que je voulais le dire car ca peux arriver

Merci les filles ! Vous êtes adorables !!!!

Dallas oui miss sacs... et bien d'autres choses comme les chaussures, les fringues, les accessoires, enfin une vraie fille comme nous toutes mdrrrrpas de soucies ma belle,comme je te l'ai dis on n'a qu'une vie lol!!mdrrrrr!!!

Je viens de triturer ma main d'entrainement pour la première fois !! Pas facile facile !!
heu!!la je ne sais pas mais suis bien interresser par la reponse,bien que je n'ai pas encore la main,rhoooooo!!!ca viendra hihihih
Plein de bisous

koi tu lui fai pipi dessus:17-partyhat: et ba moi je lui fai caca de desus mdr!!!!!!!!!!!!:merci::2-big-smile:

coucou isaphane tu n'as pas une petite photo à nous montrer
je peux pas tout dessuite parceque au debut c'est pour le defit dentelle et resille.mais bon je pense que je vais le faire sur main humaine. je mettrai la photo de ma 1ere pose sur main d'entrainement après le defit.bise

:chup:

MDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

De mon coté je les ignore ! Et puis la belle mère ce n'est pas la pire ! C'est le beau père, le beau frère et la belle soeur !!! Mais la belle mère quand elle s'y met c'est pas de gateau :holiday:

je vais me calmer un peu ca ma fais du bien pour parler un peu ongle g pas d'idee pour le defis et il faut encore ke je trouve de la dentelle aie aie:atog:

je peux pas tout dessuite parceque au debut c'est pour le defit dentelle et resille.mais bon je pense que je vais le faire sur main humaine. je mettrai la photo de ma 1ere pose sur main d'entrainement après le defit.bise

J'aimerais bien voir ce que ça donne sur la tienne pour comparer à la mienne, histoire de voir si ce que je fais est bien ou pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour