Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut miis lubaly
quand tu fai tombé retourne la main et tu vera le bombé se formé une foi que sa te convien environ 20,30seconde tu retourne et tu catalise
pour un debut tu te debrouille bien je trouve et jolie deco
coucou les filles j espere que ca va bien
vers chez nous il fais un petit peu moin froid il neige plus en tout cas meme si il reste pas mal de neige
Calimero ma belle tu es ou??alors j attend que tu nous mette les photos de ta pose bisous
miss lullaby sa ma l air un chouillia plus bombé car le premier a l air vraiment aplati sur le dessu
Ahhh ouaiii pas mal la technique !!! Merci !
Sinon sur le 2° essai tu trouves qu'il y a plus de matière ???
pour tes strass moi je les met avant la construction ils brillent tout autant et je trouve sa plus gracieu par contre pour un remplissage s'est vrai qu'il faut limer plus loin mais je n'est aucun souci bises
Je ne connais pas Ficelle mais je lui souhaite un très prompte rétablissement ainsi qu'à son mari. Plein de courage à sa fille également qui est au front entre ses deux parents et sa petite puce !

oui ca va super bien appart que je viens d apprendre que quand on ce met a son compte il nous enleve la moitié de nos assedic meme si on fais pas de chiffre d affaire alors du coup ca ma sapé le moral j ai peur de pas y arrivé financierement surtout quand on debutesalut laett et toi comment va tu
pas de nouvelle de calimero aujourd hui j espere quel va bien
moi pareil pour le temp il neige plus mais y en a des tonne encore
Le premier est vraiment plat effectivement ! Pourtant y'a gel de base, cover, french, construction et finition !!! Mais comme je disais sur la première j'avais tellement l'impression qu'il se barrait mon gel que j'ai retiré de la matière :headbonk:
a oui?meme en autoentrepreneur?oui ca va super bien appart que je viens d apprendre que quand on ce met a son compte il nous enleve la moitié de nos assedic meme si on fais pas de chiffre d affaire alors du coup ca ma sapé le moral j ai peur de pas y arrivé financierement surtout quand on debute
Bienvenue Miss Lullaby j'aime beaucoup ta 2eme déco tu te débrouille bien.
Dmdj j'espère que tu vas bien j'ai vu que tu m'avais mis +1 pour mon message je crois.
Et vous les autres filles sa va?J ne reste pas longtemps a cause de ma main mais je voulais avoir de vos nouvelles car le forum me manque ainsi que le soutien que j'y trouve.Vous etes super
ba apparement oui, j ai fais pleins de recherche et j ai pris contact avec une fille du fofo qui c est lancé et il lui donne que 500 euros d assedic c est chaud si tu fais pas de chiffres d affairesa oui?meme en autoentrepreneur?
oh purée merci ma poulette de nous avoir donner des nouvelle de ficelle qui ne sont pas tres bonne j'en pleure a chaude larme ces grave les lien que l'on peut avoir sur le fofo je m'arrete la je n'arrive plus a taper sur mon clavier tellement je pleure
bisous nath
ba apparement oui, j ai fais pleins de recherche et j ai pris contact avec une fille du fofo qui c est lancé et il lui donne que 500 euros d assedic c est chaud si tu fais pas de chiffres d affaires
je vais quand meme les applé demain pour voir mais apparement c est bien ca