Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok Dmdj je suis contente que sa aille car quand je vois les nouvelles et les messages pour les belles meres.
Moi j'ai de +en+mal je peux plus dormir la nuit et le moral est pas la mais j'avais envie de vous parler un coup car meme si je n'écris pas tous les jours je vous lis tous les jours![]()
merci ma poulette mais ca craint ici au niveau des emplois, je me retrouve un peu bloqué là
oui jsuis trop degouter je me met a sa place la pauvre elle c'est tellement casser la tete pour sont mari maintenant c'est elle qui va pas biens je te jure je pleure a chaude larmesalut nath oui je te suis dans ce que tu dit on creer des lien vraiment particulier et fort entre nous
bisous ma belle
au faite ma poulette a tu eu mon mp
tu as eu le mien
Bienvenue Miss Lullaby j'aime beaucoup ta 2eme déco tu te débrouille bien.
oui ma poulette c'est sa !!!!Pour ficelle?? oui oui je l'ai eu je ne l'ouvrirai que mercredi pour le copier dans mon mail à son attention!!
Merci pour elle ma belle!!!
Gros bisou
PS : nath c'est de ton mp qui me disait que tu étais parti faire des courses dont tu me parles hein???? car jen ai pas eu d'autre
Bienvenue Miss Lullaby j'aime beaucoup ta 2eme déco tu te débrouille bien.
Dmdj j'espère que tu vas bien j'ai vu que tu m'avais mis +1 pour mon message je crois.
Et vous les autres filles sa va?J ne reste pas longtemps a cause de ma main mais je voulais avoir de vos nouvelles car le forum me manque ainsi que le soutien que j'y trouve.Vous etes super
meurthe et moselle en voit disparition aussi![]()
coucou oui moi je suis du mans si y a une dizaine de filles du mans sur le fofo mais pas sur ce post mais il y a beaucoup de filles qui ce sont mis a leur compte a domicile et qui vienne pas sur le fofoMerci la miss !
Laett je vois que tu es du Mans, j'habite dans le sud Sarthe c'est marrant ça ! J'ai l'impression qu'on est peu du coin quand meme !!!
coucou oui moi je suis du mans si y a une dizaine de filles du mans sur le fofo mais pas sur ce post mais il y a beaucoup de filles qui ce sont mis a leur compte a domicile et qui vienne pas sur le fofo
oui sur le forum y en n as peuJ'ai vu qu'il y en a quelques unes oui sur un post pour les filles de Sarthe !! Mais il y en a peu quand même ^^
oui sur le forum y en n as peu
mais dans la ville y en n as pleins c est un peu dommage mais bon tout le monde a ca change faut savoir ce demarqué du marché