Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu c'est dmdj chez moi il gele grave et meme avec la cheminée il fait froid a la maison je viens d'allumer le radiateur en plus je crois que cette année l 'hiver et biens la pffffff

mdr cindou j'en ri toute seul du moment que tu ne t'es pas fait mal s'est drôle:clap: par contre essaie de rester au chaud avec ta crève sinon sa ne va pas s'aranger bises:biggrin:

bon je vous laisse les copines voilà mon modèle pour mon remplissage à tout à l'heure:5-tongue-out:

Mdr !

VOus pouvez en rire ! Même moi j'me suis foutu de ma gueule moi même lol.
La prochaine fois je ne déblaye plu lol. Foutu neige de M**** !

Je pense bien faire le déblaye, et c'est moi qui me casse la figure enfin qui tombe sur les fesses lol.

Mdr !

VOus pouvez en rire ! Même moi j'me suis foutu de ma gueule moi même lol.
La prochaine fois je ne déblaye plu lol. Foutu neige de M**** !

Je pense bien faire le déblaye, et c'est moi qui me casse la figure enfin qui tombe sur les fesses lol.

He bien on peut se tenir le main.
Mais je me suis applatée devant des gens la honte...
Maintenant ça commence à aller mieux mais je vais avoir un bleu.
L'essentiel c'est de ne pas rester bloquer par un platre.
J'en ai trop marre....:twitcy:
Je rigole. Aujoud'hui ça doit être une journée ou tout va mal.

Sinon coté temps il fait du soleil maintenant. Là aussi c'est du grand n'importe quoi.
Dans le centre ville de St Etienne rien n'est dégagé enfin du moins les trottoirs.
Le bordel organisé. Excusez moi pour les gros mots....

et voilà les copines mon remplissage de stap gel à cindou

Pièces jointes

• IMG_1535.jpg
    IMG_1535.jpg
    85.1 KB · Affichages: 58
  • IMG_1536.jpg
    IMG_1536.jpg
    75.5 KB · Affichages: 61
  • IMG_1537.jpg
    IMG_1537.jpg
    81.4 KB · Affichages: 52

Coucou les filles vous allez bien?Oh les moqueuses Dallas et Natiiyoo jai lu toutes les pages et jai tout vu mdr.Mais j'en rigole aussi car je ne sais pas ce que jai fais et c'est vrai qu'à chaque fois c'est pas le meme.J'étais surement claqué lol.Mais je ne le prend pas mal je rigole aussi.

Merci Corinne59 oui c'est de pire en pire j'arrete pas de pleurer tellement j'en ai marre.

Elke ok pour le mp je ne savais pas que l'on avait jusqu'à mercredi je te l'envoi se soir sans faute alors pour transmettre à ficelle mon soutien et à sa fille aussi.

Bisous les filles

Je poste et Corinne nous montre son remplissage alors je reposte lol car j'aime beaucoup c'est super joli.La déco et tout chapeau.bisous à toi

HELLO et bien vous tenez pas debout !!!:doctor:
faites attention sa glisse !!

corinne ta pose et jolie, j'aurais juste a finé les pailettes !!!le tres plus fin!!!

evanne j'espere que ton bras va mieu!!!

bienvenue au nouvelle!!!:kissing::kissing::kissing:

Coucou didine3 malheureusement sa ne va pas mieux sa empire mais quand je vois pour Ficelle je me dis qu'il y a pire.Merci Didine3.
J'espère que tu vas bien.

bienvenue aux nouvelles.
biz à vous toutes

Je poste et Corinne nous montre son remplissage alors je reposte lol car j'aime beaucoup c'est super joli.La déco et tout chapeau.bisous à toi
merci evane tu es trop gentille plein de bisous
HELLO et bien vous tenez pas debout !!!:doctor:
faites attention sa glisse !!

corinne ta pose et jolie, j'aurais juste a finé les pailettes !!!le tres plus fin!!!
moi aussi mais chez nous s'est la periode carnaval et donc mon modéle voulait du flash que sa ce voit bien
evanne j'espere que ton bras va mieu!!!

bienvenue au nouvelle!!!:kissing::kissing::kissing:

et coucou les filles!!!!
excusez moi mais j'arrive pas a passer aussi souvent que je le voudrai!grrrr
coco, pas mal ta pose ma belle juste je dirai manque de bombé et limer un peu plus tes //

elke, je t'envoie des ce soir un mp pour ficelle, dis donc ca me retourne le cœur a chaque fois que je viens lire de ses nouvelles! j'espere vraiment que le sort va arrêter de s'acharner sur elle et le siens..

salut les filles
oh ma ririne comment sa fai longtemp j espere que tu vas bien et que tes loulou aussi
je te fai de gro gro bisou ma bellle

corine ta pose est joli il fau juste reprendre tes parallele et y a un manque de bombé mais sinon ta pose est jolie ma corine

ca va ma belle a part ke j'ai pas trop de temps a moi en ce moment! on a pleins de projets avec mon homme et j(avoues que ca me prend pas mal de temps! je dois aussi commencer a préparer le baptême de mon fils qui aura lieu au mois de juin et vu que c un budget on fait un peu chaque mois donc du coup ca aussi ca me prend du temps!
j'ai même pas encore trouvé le temps de me faire les ongles!hihihihi

ca va ma belle a part ke j'ai pas trop de temps a moi en ce moment! on a pleins de projets avec mon homme et j(avoues que ca me prend pas mal de temps! je dois aussi commencer a préparer le baptême de mon fils qui aura lieu au mois de juin et vu que c un budget on fait un peu chaque mois donc du coup ca aussi ca me prend du temps!
j'ai même pas encore trouvé le temps de me faire les ongles!hihihihi

ben sa me fai plaisir d avoir un coup de tes nouvelles
j espere que tes projets se realiseront ma belle plein de bonne chose pour toi et ton homme
pi les preparatif de bapteme en plus j imagine que tu es prise lol mais c est bien c est pour des bonnes chose

Coco ta pose est jolie.
Histoire de critiquer j'aurai limer un peu plus les // et le trait paillettes un peu plus fin.
Sinon jolie déco.
Bises ma Coco

bonsoir les filles,

Ketha, Lilly et Evane jai bien reçu vos mp!!!

Bon je retourne en arrière a la page 1262 page a laquelle jai dû m'arreter ce matin!!!!! lol

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je me suis présentée dans le forum prévu à cet effet mais ça bouge plus ici :dcool:

Je suis une ultra débutante donc je passerai surement souvent par ici pour des conseils et pour échanger des idées!

A très bientôt :wave:

bonsoir les filles,

Ketha, Lilly et Evane jai bien reçu vos mp!!!

Bon je retourne en arrière a la page 1262 page a laquelle jai dû m'arreter ce matin!!!!! lol

coucou misspoil as tu reçu mon mp!!!j t les envoyé ce matin tres tot!!!pour ficelle!!

salut ririne as tu la neige en corse, tu te feras des beaux ongles pour le bapteme, moi aussi je suis de bapteme le 6juin ,je suis la marraine!!!:30-niceeyes:

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je me suis présentée dans le forum prévu à cet effet mais ça bouge plus ici :dcool:

Je suis une ultra débutante donc je passerai surement souvent par ici pour des conseils et pour échanger des idées!

A très bientôt :wave:

bienvenu clochette!!!:44-lovely-eyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour