Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

jessai de vou mettree la foto de ma toute premiere pose sur moi meme

kikou ma belle,pour une premiere c'est tres tres bien,tu vois moi j'ai le kit mais je ne me sent pas prete alors bravo pour ton demarrage toute seule,continue!!!

a force de regarder les poses,si je puis me permettre sans te frustrer,les anciennes risque de te dire,une irregularité de ta french,t'appliquer pour le sourire,voila,je pense que c'est ce qui ressortiar de ta premiere pose!mais une fois de plus je te felicites et t'incites a continuer,
bravo ma belle:Dancing_sorry::Dancing_sorry:

merciii bocouuuu ouiiii ma french est pa toppp topp du toutt mais jvai persisterrr je vouuu remontreraiii bientot dotre foto

en dessou de reponse rapide il faut que tu ailles en mode avancé et quand tu y est, tout en bas il y a joindre fichier et images.

isabelle franchement je n'en peux plus,ton terre neuve est magnifique!!!!
j'adore ton avatar!!
je me regale a chaque fois que je le vois!!!lolllllllllllll!!!:1-smile:

isabelle franchement je n'en peux plus,ton terre neuve est magnifique!!!!
j'adore ton avatar!!
je me regale a chaque fois que je le vois!!!lolllllllllllll!!!:1-smile:
le tiens est sympa aussi.moi c'est un gros bébé de 3 ans lol.

mom mari en a marre maintenant cest moi qui squatte lordi il est degoute je lui ai deja di ce je pensai delle mais elle trop c..... tout ca parce ke je lui ai pas souhaiter son anniv de vive voix mon mari lui ayant dit on te souhaite!!!!!!!!!!!!! CEST FRANCAI ELLE A PEUT ETRE ALZEIMER SAIS PA le plus cest kel ne me la pas souhaiter je suis du moi de janvier et elle doctobre el reproche ce kel ne fai pas tu voIs le genre:fuyou_2: CEST POUR LA BEL DOCHE JE JOLI GUGUSS

DALLAS JE TE KIFF

que je suis contente de pas connaitre la mienne!!!!! lol (longue histoire encore)

offre lui un bouquet....................d'orties . lol

excellent!!!!!!!!!!!!!!!

et be ma povre elk tu a pas de chance fais lui payer les frais impayer si ten a sa tu peu lui exiger . les patrons ses tous des crevarts quand il fond du benefice sur ton dos il son ben content mé te payer ce plus dur courage ma belle

merci ma belle

Coucou Elke mais ca fait longtemps que ca dure cette histoire il faut absolument l'attaquer au prud'homme moi je te conseille de voir ton doc et te mettre en dépression (tu ne peut pas travailler dans ces conditions là). Y a mon juriste qui vient mercredi je lui poserai la question
bises, au fait tu as des news de Ficelle ?

je veux bien que tu lui pose des questions oui ma coco, je serais super gentil

kikou les fifilles,comme on s'eclate ici j'adore euuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

moi ca y es la belle doche dehors,j'aurai attendu et supporter 10ans,mais la terminer,une peste finie,ha!!!!caca!!! beurk!!!quelle pas belle!!!! hahahahaha
mais qu'es ce que je me sens mieux sans elle!! ouf!!!

moi zé mes cop's du fofo et le reste oust du balai!!!!!
fais en autant ma belle,ne te laisse pas pourrir ta vie,et je sais que meme si ont ne les aime pas ou plutot ce sont elles a la base qui ne nous aime pas,et bien leur reproche font mal!!!!!!
hey ben moi ze souffre plus!!mais la vieille peau elle,bah nanaanereuuuuu
elle voit plus ni son fils,ni ses petits enfants!!!!woila!!!
et je lui fais pipi dessus maintenant hihihihihihi

bz les misssssssss

eh beh ma louloute te voilà débarrasser!!!! lol

par contre elke je suis retourner voir le poste mariage et avec quoi font elles leur déco pour que sa soit plus blanc que la french elle même la déco se voit super bien sur la french pourtant s'est blanc sur blanc j'ai déjà acheter un liner et vernis et on ne voit pas aussi bien

c'est de la peinture acrylique ma belle et par dessus la construction d'où je pense l'effet optique du plus blanc que blanc!!!!

J'ai fais des petites photos de ma première pose sur ma pauvre petite main d'entrainement !

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas si ce n'est pas bien ! Je suis là pour avancer heinn :30-niceeyes:

Pour le Konad je n'ai vu que des vidéos mais n'en ai jamais utilisé ^^

c'est pas mal dis donc pour une 1ère!!! allez hop hop hop entrainement entrainement, ya que ça de vrai!!!!!

moi j'ai des beaux parents en or.au debut il y a eue quelques friction mais après une mise au point c'est super.

voici la préparation de ma main d'entrainement.pour le gel mask c'est systèmeD. j'ai mélangé de l'ombre a paupîères avec du gel claer.

très beau système D!!!!!

Bonsoir les filles.
Roh je viens de lire le message qu'Elke nous a transmis et sa me bouleverse.
Toutes mes pensées vont vers elle et son mari et j'espère que sa va aller.
Merci Elke de donner des nouvelles.

Gros bisous à vous les filles en espérant que vous allez bien.

un ptit mp pour ficelle, ma belle n'hésites pas!!!
Courage a toi également ma ptite évane

merci elke pour les nouvelles tu pourras remercier la fille de ficelle elle a l'air aussi gentille que sa mère je suis dégouter pour cette gentille famille, ficelle est adorable j'esperes qu'ils se remettront trés vite tout les deux plein de bonne pensée pour la petite famille de ficelle

un ptit mp ma coco!!!!!

le tiens est sympa aussi.moi c'est un gros bébé de 3 ans lol.

rhooooo 3 ans qu'il est beau ce nounours!!!
si tu n'en veux plus je le prends lollmdr!!!!!
le mien a 10 mois encore un morpion hihihihiihi
je l'avais deja reperer quand tu as mis les photos avec la neige!!!il etait chouuuuuuuuu!!!
ces des mamours de toutous!!!!
cela dit 3ans c'est encore un bebe aussi,il reste immature tres tard chez cette race!!lolllllllll
si tu avais besoin ou si tu veux je connais un super fofo pour les terre neuve!!
gros bizou et papouille a ton nours joli!!mdrrrr!!!:Dancing_wub::Dancing_wub:

Merci Misspoils ! Je reprendrais l'entrainement demain maintenant mdrrrrrr même si ça me démange de tout ressortir !!!

mp envoyer a ma poulette pour ficelle

bien reçu ma poulette

kikoooo a tousss superr ce forum je mejoin a vouuu jai effectuerr ma premiere pose sur moi meme ojourdhuiii par evidennn en pluss avec des ongle ronger pouver vou me dir ce ke vou en penserrr

bienvenue à toi vanessa!!! Tu es de Beauvais dans l'Oise??????

jessai de vou mettree la foto de ma toute premiere pose sur moi meme

concernant ta pose, tu devrais mettre du gel mask, manque de matière car pas de bombé et relime tes //. Mais t'inquiète pas ce sont les défauts de toutes les débutantes!!!!! entrainement!!!!!!!!

elke mp pour ficelle envoyer!!
dis moi si tu l'as bien eu merci ma belle!!

je l'ai pas eu ma belle
Du mieux pour ta fille ma belette???

kikou elke je n'ai pas vu ou tu ne m'a pas repondu je voulais savoir si tu avais recu mon mp pour ficelle????

me suis pas planter j'espere ????:wavetowel2::wavetowel2::calimero::calimero:
mince je viens juste de voir ta reponse je reessaie merci elke!!

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les

Merci Elke dès demain je t'envois un mp car la se soir j'ai vraiment trop mal mais après une bonne nuit de sommeil(si jy arrive)jespere que sa ira.Je te l'envoie demain.
BIsous bonne soirée et bonne nuit les filles

BIsous bonne soirée et bonne nuit les filles

bonne nuit ma belle, le repose pour la guérison c'est primordial!!! Et ne t'inquiète pas tu as jusqu'à mercredi pour le mp!!!
Gros bisous.
Elke

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour