Miss Lullaby
Nouveau Membre
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Une très bonne nuit à toutes les poulettes
Gros bisous et à demain
Une très bonne nuit à toutes les poulettes
Gros bisous et à demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci didinecoco super jolie!!!![]()
merci aureliecoco elle est tres jolie ta pose bravo
merci nathheu les filles vous allez trop vite j et je reviens bcp a lire trop de piplette :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
coco tres jolie ta pose idem que les cops manque de matierere pour les paillettes je ne te dit riens car pour moi la deco reste selon sont gout paillette fine ou epais si tu aime ces toi qui vois
coco64 tres jolie deco et non je n'est pas encore demenager ma belle je poste passe des bonjours snifffff tu ne me repond pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:tu fait la vilaine avec moi bboue pas gentille mdr!!!!!!
je te fait quand meme un gros bisous
bienvenue sur le fofo clochette
et au passage bisous ririne
Bonne nuit à toute, je reviendrai demain, car là je suis claqué avec cette crève.
Par contre je vous pose quelques question si vous pouvez me répondre c'est génial.
Merci beaucoup
1 : est-ce qu'il vaut mieux des gel de couleur ou utiliser des vernis ? tu peux utiliser les 2 sans soucis
2 : C'est quoi la zone de stress ? la zone de stress se situe entre ta plaque et ta french au milieu de l'ongle
3 : est-ce qu'il faut mettre du gel sous l'ongle ? NON
4 : combien de temps est-ce que dure une pose ? environ 3 à 4 semaines, voir moins suivant ta pousse de l'ongle
merci beaucoup
à demain.
Coco tu fais de trop belle déco...
hou coco trop beau comment tu as fait ta déco,avec quoi? trop belle
MERCI LES FILLES JE VOUS ADORE
merci donc mon protocole est bon?
MERCI MERCI MERCICoco cette déco est superbe !!
EN FAIT NON C EST UN VERNIS MARON DE KONAD + PLAQUE TIGRE ET VERNIS DOREEmerci ketha trop gentille
dis moi coco s'est du gel noir? ou du vernis?
coco super jolie!!!![]()
coco elle est tres jolie ta pose bravo
ho oui bisoux Ririneheu les filles vous allez trop vite j et je reviens bcp a lire trop de piplette :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
coco tres jolie ta pose idem que les cops manque de matierere pour les paillettes je ne te dit riens car pour moi la deco reste selon sont gout paillette fine ou epais si tu aime ces toi qui vois
coco64 tres jolie deco et non je n'est pas encore demenager ma belle je poste passe des bonjours snifffff tu ne me repond pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:tu fait la vilaine avec moi bboue pas gentille mdr!!!!!!
je te fait quand meme un gros bisous
HO DESOLEE NAT J'AI TJRS L'IMPRESSION D ETRE EN DECALLAGE QUAND VOUS PARLEZ MOI JE NE SUIS JAMAIS LA !! moi aussi je te fait des gros bisous
bienvenue sur le fofo clochette
et au passage bisous ririne
HELP Elke hier soir j'ai tout retirer il y avait trop de décollement et à force de changer de déco tout le temps même en limant mes ongles étaient tous moches. Hier et ce matin j'ai mis de l'huile d'olive + une crème pour renforcer tu me conseilles autre chose ?jolie pose caliméro, pour un début tu t'es bien débrouillée!!! Donc manque de matière pas de bombé, relime bien ta construction et affine près des cuticules!!! mais t'inquiètes pas avec de l'entrainement tout vient vite, et les défauts s'envolent au fur et à mesure!!!!
Bon courage. Biz. Elke
Coucou Ketha, non pas obligatoirement j'utilise quand même des vernis épais, moi j'essai tjrs sur une feuille de papier pour voir le rendu !!Salut Coco,
Ca tombe bien j'ai une question a te poser.
Quand tu fais du Stamping (tampons) est ce que tu utilises obligatoirement les vernis Konad?
Coucou Ketha, non pas obligatoirement j'utilise quand même des vernis épais, moi j'essai tjrs sur une feuille de papier pour voir le rendu !!
je s'est que la question n'est pas pour moi mais j'utilise aussi le stampin(tampon) et j'utilese toute sorte de vernis et aucun problème au contraire j'ai des vernis simple qui vont mieu que ce que j'achète pour le stampinSalut Coco,
Ca tombe bien j'ai une question a te poser.
Quand tu fais du Stamping (tampons) est ce que tu utilises obligatoirement les vernis Konad?
Tu le commandes ou ?Merci car j'ai envie d'acheter un kit tampon mais les frais de port sont tellement chers que je voulais me limiter au tampon et a la plaque.
achète le chez cindou en ce moment ils est même soldé le tampon+la petite racletteMerci car j'ai envie d'acheter un kit tampon mais les frais de port sont tellement chers que je voulais me limiter au tampon et a la plaque.
je s'est que la question n'est pas pour moi mais j'utilise aussi le stampin(tampon) et j'utilese toute sorte de vernis et aucun problème au contraire j'ai des vernis simple qui vont mieu que ce que j'achète pour le stampin
voilà mon modèle vient de partir et au lieu du remplissage elle m'a demandé de lui faire une dépose car ils sont occupé de faire la liquidation avant traveau dans son magazin de chaussures et elle en avait perdu 6 des capsules alors elle reviendra les faire le 8 février je pense m'entrainer au chabblon je lui proposerais car elle a souvent de la casse dit moi ketha toi qui travaille beaucoup le chabblon s'est plus solide?
coucou ma coco cela fait plus d'un an en me balladant dans un centre commerciale la fille faisait la démo et j'ai adoré et depuis j'achète régulièrement les plaques j'en ai déjà au moins 60 mais je me souvient qu'un moment il y en avait sur EBAY et pas chère du tout....coco tu achète ou tes plaque pour le stampin?
Moi aussi Ketha je suis d'accord avec toi le chablon c'est beaucoup mieux, dimanche j'ai essayé une capsule sur mon pouce c'est vrai que cela fait jolie mais j'aime pas la colle.Salut Coco
Merci pour le renseignement pour le vernis.
Ecoute au début j'avais posé des capsules et j'ai eu de la casse et comme Coco 64 les ongles abimés aussi un jour j'ai decidé de me mettre au chablon. Novice totale j'ai suivi un pas a pas j'ai acheté des chablons réutilisables.
Quand j'ai eu a nouveau de la casse au lieu de remplacer par une capsule j'ai fait un rallongement chablon.
Et bien tu me croiras si tu veux mais je n'ai eu aucune casse et maintenant je ne fais que du remplissage.
En plus au boulot je tape souvent mes ongles car en pendant 1/2 heure tous les matins je fais de la manutention.
voilà si ça peut t'aider...
Par contre la pose est plus longue je trouve.
A mon avis pour ta cliente c'est ce qu'il lui faut car quand tu tiens un magasin ça ne le fait pas d'avoir les ongles cassés
Bises
comment ce fait il qu'il soit habimé à ce point la je commence une dépose sur moi car sa fait 1 ans que je me fait des poses j'en est enlever déjà 4 et ils sont super beau la plaque est sans trace bien rosée à par qu'ils sont mou tu fait des bijoux j'aimerais énormément apprendre tu n'as pas une petite photo et tu achète ou ton matériel pour bijoux?on a vraiment beaucoup de point commun s'est dinguecoucou ma coco cela fait plus d'un an en me balladant dans un centre commerciale la fille faisait la démo et j'ai adoré et depuis j'achète régulièrement les plaques j'en ai déjà au moins 60 mais je me souvient qu'un moment il y en avait sur EBAY et pas chère du tout....
Je suis dég coco j'ai tout enlevé hier soir et mes ongles sont bien abimés il faut que je les laisse un peu tranquille !! coté positif je vais me remettre à refaire des bijoux pour patienter.
BISES
peus tu me donner ton protocole ketha pour la pose chabblon et le remplissage?