Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

-dissolvant ,pour enlever quoi?ca marche pas celui des hypermarches?( tu peut ramolire ta demamarcation en faite sa remplace le tip blender et tu peut acheter celui du comerce fait l'affaire mes il faut le sans acetone)

ha!!!!
la j'ai un dileme!!!
je n'ai pas eu les memes reponses,
l'une me dis sans et l'autre avec?????????
alors avec acetone ou sans acetone???

merci les fifilles

-dissolvant ,pour enlever quoi?ca marche pas celui des hypermarches?( tu peut ramolire ta demamarcation en faite sa remplace le tip blender et tu peut acheter celui du comerce fait l'affaire mes il faut le sans acetone)

ha!!!!
la j'ai un dileme!!!
je n'ai pas eu les memes reponses,
l'une me dis sans et l'autre avec?????????
alors avec acetone ou sans acetone???

merci les fifilles
avec acetone cest our enlever la capsule et la resine voili voilou

le primer sert de base,soit tu met du primer ou du gel de base.
Le primer c si tu na pas de lampe uv car il seche a l'air libre et le gel de base c si ta une lampe uv.

oui j'ai la lampe uv,puisque j'ai le kit a cindou et la lampe etait dedans!!
alors pas besoin de primer??????

demande a cindou quel tenvoi le protocole par mail tu la sur son il faut le telecharger kan valide le panier

oui j'ai la lampe uv,puisque j'ai le kit a cindou et la lampe etait dedans!!
alors pas besoin de primer??????

Si ta une lampe uv et que tu utilise un gel de base donc non pas de primer car c soit le gel de base ou le primer mais pas les deux

Si ta une lampe uv et que tu utilise un gel de base donc non pas de primer car c soit le gel de base ou le primer mais pas les deux

heu pas trop daccord miss tu peu mettre les deux moi jutilise une marque ki necessite les deux et la directrice du magasin kil me la affirmer je reste sur le faite que ce pdepend des marke et des protocole

demande a cindou quel tenvoi le protocole par mail tu la sur son il faut le telecharger kan valide le panier
vi vi je l'ai deja!!elle me l'a envoyer,je regarderai,merci nath pour prendre du temps pour moi

ha!!! d'accord ok!!! merci ma belle,merci

donc tu prends sans acetone pour faire un remplissage??pour le remplissage pas dacetone juste de limage le dissolvant nenleve le gel dou letat de mes ongle du a la lime ahaha

et si tu veux enlever les capsules tu prends avce acetone??
yes
voili voilou

heu pas trop daccord miss tu peu mettre les deux moi jutilise une marque ki necessite les deux et la directrice du magasin kil me la affirmer je reste sur le faite que ce pdepend des marke et des protocole

je demanderai a cindou puisque j'ai son materiel et que je dois recommander chez elle,
ce qui m'embete le plus c'est de ne pas connaitre les differences des produits et leur roles!!!
ca me gene beaucoup!!!
alors avant de commencer une pose a l'arrache je preferes m'informer!!

mais je vous remercie les filles

Coucou les filles !!

J'éspère que vous passer un bon week end :)

Dallas, je viens de répondre à ton mail. Désolée pour le retard.

Bizz

je demanderai a cindou puisque j'ai son materiel et que je dois recommander chez elle,
ce qui m'embete le plus c'est de ne pas connaitre les differences des produits et leur roles!!!
ca me gene beaucoup!!!
alors avant de commencer une pose a l'arrache je preferes m'informer!!

mais je vous remercie les filles

de rien mais avec tout les reponse ke t donner plusle protocole de cindou normalement non soucy si ta dotre kestion n(hesite pas meme en mp ma belle

Coucou les filles !!

J'éspère que vous passer un bon week end :)

Dallas, je viens de répondre à ton mail. Désolée pour le retard.

Bizz

ha j'avais pas vu trop trop cool!!!!!!
je vais aller voir merci ma belle,merci beaucoup!!!!!
:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

coucou ma cindou tu ma manker jai mon bpremier defi demain je suis toute stresse mdr le salon estetika cest juste pour les professionnelle ou moi aussi jy est le droit c un reve dy aller

Ouiiii :)

Suis là enfin mdr !

Tu as bien u mon e mail ?

Coucou Natii !:flocool:

si j'ai recu ton mail??????????????????????????????
oui oui oui!!!!!
tu es une fille formidable,vraiment je suis sincere cindou,je viens de lire les premiers passages!!et c'est tout a fais ce que j'attendais!!!
si tu savais a quel point je suis contente:jump1::jump1::jump1::jump1:
je galere grave,et toi tu viens de m'eclaircir a fond!!!!!!!

vraiment tu es geante!!!!
j'espere du fond du coeur,pouvoir juste un jour faire quelque chose pour toi!!!parce que tu es vraiment gentille et toujours du temps a consacrer correctement!!!!
vraiment merci cindou,merci beaucoup

coucou ma cindou tu ma manker jai mon bpremier defi demain je suis toute stresse mdr le salon estetika cest juste pour les professionnelle ou moi aussi jy est le droit c un reve dy aller

moi je suis sure que tu ira ma belle!!!!!
et vraiment je te le souhaites!!!:wave::wave:

ha j'avais pas vu trop trop cool!!!!!!
je vais aller voir merci ma belle,merci beaucoup!!!!!
:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

Oufff contente que tu l'ai bien reçu lol.
J'ai du l'envoyé 3x parce que je ne suis pas sur mon pc et ça buggg

.Coucou NAtii !! Vous aussi vous m'avez manqué aujorud'hui. G pensé à vous quand j'étais au boulot lol ! Et ben tu vois !! En tout cas je croise les doigts pour demain. Surtout ne stress pas et reste bien Zen, et tout se passera très bien. tu vas tout déchiré !! lol

si j'ai recu ton mail??????????????????????????????
oui oui oui!!!!!
tu es une fille formidable,vraiment je suis sincere cindou,je viens de lire les premiers passages!!et c'est tout a fais ce que j'attendais!!!
si tu savais a quel point je suis contente:jump1::jump1::jump1::jump1:
je galere grave,et toi tu viens de m'eclaircir a fond!!!!!!!

vraiment tu es geante!!!!
j'espere du fond du coeur,pouvoir juste un jour faire quelque chose pour toi!!!parce que tu es vraiment gentille et toujours du temps a consacrer correctement!!!!
vraiment merci cindou,merci beaucoup

.Merci beaucoup ma poulette !
Ca me touche beaucoup !! :kiss1:

J'éspère que j'ai répondu à toutes tes questions, si jamais j'ai oublié une question, n'hésite pas à me biper !! En tout cas merci pour tout !

Vous êtes vraiment tip top les filles !! J'vous adore !!

Gros bisous !!

:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour