Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

pour faire les deux mains tu commence le matin à 7h pour finir le soir, c"est dingue qu"il n"y ai pas de produit dédier au retrait de la pose de gel, enfin à la guerre comme à la guerre. lol
ça depand si ton mari est bricoleur, va dans son atelier il doit avoir une meuleuse.

moi je veu bien faire aller retour chez une des fille mais max 80euros aller retour le train apres on fai reste voiture

le mask c"est la french blanche ?
désolé mais des fois je m"y perds avce tous ces termes lol

coucou origin nail ca me fais plaisir que tu passe nous faire un petit coucou

De meme!!

Je participerai à la prochaine question ^^

coucou ma choupinette!!!!

Salut, belette à poils !

moi je veu bien faire aller retour chez une des fille mais max 80euros aller retour le train apres on fai reste voiture

T'es vachement loin, moi je sais pas trop comment je vais y aller aussi !

est ce que l'une d'entre vous peux aller sur mon post, un fille est en train e me poser des question sur la différence entre gel mask et construction...j'ai essayé de lui répondre mais a première vue, ca lui convient pas (peut etre que j'ai mal répondu)...peut etre que vous pourriez allez l'aider svp...

en meme temps moi aussi j'ai posé une question sur mes bombé...si quelqu'un pouvait me répondre...

je vous remet le lien :

http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/175939-pose-marron-et-rose.html

de chez moi 120 euros allez retour je suis degouter mai c un reve dy aller fo je trouve un moyen mai A CE PRIX LA je peux pas jaurai eu le permi je venai te chercher et on y allai

non c'est un gel rosé un peu matte qui cache les defauts de la plaque.

moi je n"en ai pas, ma pose se compose de :
primer + gel monophase + gel french + gel monophase pour la construction + déco + gel monophase pour finition.
Alors je dois m"arreter ou car pour le moment j"ai toujours une petite couche de french et de gel, mais je ne sais si j"ai assez limé en tout cas lorsque je passe mon doigt c"est plutôt lisse mais je dois aller tout de même assez loin pour enlever ma déco surtout. Sur deux doigt mais il faut la faire tout de même

jy avai pas pensez je suis pas blonde pour rien je vai faire des recherche merci miss

moi je n"en ai pas, ma pose se compose de :
primer + gel monophase + gel french + gel monophase pour la construction + déco + gel monophase pour finition.
Alors je dois m"arreter ou car pour le moment j"ai toujours une petite couche de french et de gel, mais je ne sais si j"ai assez limé en tout cas lorsque je passe mon doigt c"est plutôt lisse mais je dois aller tout de même assez loin pour enlever ma déco surtout. Sur deux doigt mais il faut la faire tout de même

tu vas jusqu'à ta 1ère couche de gel monophase, enlève toute ta french

tu vas jusqu'à ta 1ère couche de gel monophase, enlève toute ta french

OK merci par contre je me suis rendue compte d"une vraie bourde dans ma première pose c"est que j"ai oublier de polir avec le bloc blanc du coup mes imperfection et surtout les côté bombé étaient bien visible. Par fois je n"ai plus de cerveau, j"ai dû le laisser sur ma table de nuit ce soir là. lol

tu as deja ete a estetika ou c la premiere fois

non je n'ai jamais pu me déplacer jusqu'en Belgique pour Estetika à cause du boulot

Normalement en Mars je bosse plus donc je pourrais y aller, si j'ai les sous pour le transport parce que c pas gagné !
Sans compter les dépenses sur place, purée, ça va être un truc de dingue !

OK merci par contre je me suis rendue compte d"une vraie bourde dans ma première pose c"est que j"ai oublier de polir avec le bloc blanc du coup mes imperfection et surtout les côté bombé étaient bien visible. Par fois je n"ai plus de cerveau, j"ai dû le laisser sur ma table de nuit ce soir là. lol

lol bon courage pour le limage alors dois y avoir de l'épaisseur:wavetowel2:et en douceur surtout ne t'abime pas la plaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour