Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coco cest a bruxelle je galere pour les tarif train ca menerve si jen ai pour 80 JE MEN FOUS la suis proche de realiser mon reve pourkoi g pas le permi grrrrrrrrr

coco tu peus encore voter pour les defits c'est pendant 3 jours lol.
merci Isaphane heureusement que tu es là j'ai enfin compris comment il fallait faire
bises
Coucou mes louloutes,

vous allez bien?????
Bienvenue à toi Claire!! Tu es du Havre à une demi heure de chez ma ptite maman!!!!! hihihihihihi chère Normandie!!!!
Bienvenue Clairette ici on s'amusent bien
Aurélie tu m'as fait mourir de rire avec l'anniv de Natii:33-lol::33-lol::33-lol: C'est bien toi ça ma belette
Isa ma belle, jolie mise en scène mais on voit pas bien ta pose, mais ca a l'air chouette au niveau couleur

Coco RIEN sur tes ongles pour une pose!!!!!MERCI Elkinette

Ma poulette ca va?????

Mumu trop génial pour ta fille, c'est chouette la vie va reprendre doucement son cours normal
Gros bisous à vous toutes, jen oublies évidemment mais je vous embrasse toutes les fillllles

la peinture tu l'achètes dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs et les mieux au niveau pigmentation sont celles pour les maquettes en bois

Pinceaux taille 0 en martre Kolinski

Eh bien on en apprend tous les jours je ne le savais pas pour les maquettes en bois...:blonde:

coco cest a bruxelle je galere pour les tarif train ca menerve si jen ai pour 80 JE MEN FOUS la suis proche de realiser mon reve pourkoi g pas le permi grrrrrrrrr

Ha ok mais pourquoi tu ne montes pas sur paris pour le salon mondial tu trouveras ce que tu veux et ca te coutera moins chère ??

la peinture tu l'achètes dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs et les mieux au niveau pigmentation sont celles pour les maquettes en bois

Pinceaux taille 0 en martre Kolinski

Même le pinceau en loisirs créatifs??

Eh bien on en apprend tous les jours je ne le savais pas pour les maquettes en bois...:blonde:

BEIN oui Ketha, Elke dans sa formation il y avait option menuiserie sur ongle lol:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:

He bien là j'ai pris un fou rire toute seule '' menuiserie sur ongle '' j'imagine Elke:harhar:

TIE[FONT=Verdana, Helvetica, Arial]
mail

[/FONT]
d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif

NS NATII c'est le salon dont je te parle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour