Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles me voilà de retour !!! j'ai de la lecture en retard !!!!!

a font tu m etonne c est grave sa j espere que tu vas vite l avoir c est pas top de te mettre d en des situation pareil ,ta raison il doi se demerdéta pas vu tu vas allez bossé gratui aussi

bonjours les copines claire soit la bienvenue isa je t'es laisser un com sur ton poste et j'ai était voir ton petit coup de gueule se qui est dingue s'est que la tout le monde est d'accord avec toi et en plus tu en as des réponse part rapport au post sur les poses
vous avez bien papoter hier soir les filles toutes des oiseaux de nuit lol
j'ai une petite question je me fait des poses depuis 1 ans sans vraiment rester sans remplissage plus de 3 jours dois je celon vous les laissez reposer et si oui combien de temps car je ne supporte plus les ongles naturel et dois je mettre quelque chose dessus merci les cops:youpi:

Merci Corinne59 !!!

elke ma belle
dit ta pas un truc pour moi lol
j texplique je voudrai changer de deco et ma nouvelle deco serai avec des spiral mais coment les faire bien belle sen tremblement hein?

a font tu m etonne c est grave sa j espere que tu vas vite l avoir c est pas top de te mettre d en des situation pareil ,ta raison il doi se demerdéta pas vu tu vas allez bossé gratui aussi

c'est clair il a osé me demander si demain je venais bosser, je lui ai dit pas de chèque je viens pas!!! Je vais pas me faire ch**** à dépenser de l'essence pour un taf qui me paie pas!!!! Il risque pas de me le donner mon chèque il m'a annoncé qu'il venait d'etre interdit bancaire en pro ca fait mauvais genre!!!!!

YEN A MARRE DES CONS QUI VOUS BOUFFENT LA VIE!!!!!!!!

elke ma belle
dit ta pas un truc pour moi lol
j texplique je voudrai changer de deco et ma nouvelle deco serai avec des spiral mais coment les faire bien belle sen tremblement hein?

tu prends le piceau le plus fin que tu aies (taille 0) tu le tiens bien droit (et pas comme un stylo)!! Entraines toi déjà sur une feuille pour t'aider et t'habituer à tracer des spirales!!!!

c'est clair il a osé me demander si demain je venais bosser, je lui ai dit pas de chèque je viens pas!!! Je vais pas me faire ch**** à dépenser de l'essence pour un taf qui me paie pas!!!! Il risque pas de me le donner mon chèque il m'a annoncé qu'il venait d'etre interdit bancaire en pro ca fait mauvais genre!!!!!

YEN A MARRE DES CONS QUI VOUS BOUFFENT LA VIE!!!!!!!!

ro la vache il est dans la merde ton patron .....bon apres c est pas ton souci car il te met a ton tour dans la merde
il me tarde pour toi que tu finisse tes cours et que tu te lance dans ta nouvelle cariere ma belle

tu prends le piceau le plus fin que tu aies (taille 0) tu le tiens bien droit (et pas comme un stylo)!! Entraines toi déjà sur une feuille pour t'aider et t'habituer à tracer des spirales!!!!

merci miss ,ta raison j vai faire sur papier deja c est mieu lol

Bonjour, je suis a la recherche d'une formation de prothésite ongulaire a domicile et pas trés chere. Quelqu'un peut me renseignée ? Merci

moi aussi je voulais voir la belle déco problème avec le lien

elke tes frais bancaire ta banque doit te fournir un relevé et s'est à lui de les payer non mais quel enf....... sa va aller oui s'est ses problèmes pas les tient tu lui as fournit un travail à lui de te rémunérais non mais alors s'est quoi sa:4-astonished:

merci ma Corinne

Aurélie c'est celui là http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/80890-lecons-de-dessin-2-a.html

c'est de nadiatel????? si c'est ca tu fais comme je t'ai dit car j'ai essayé de faire un début de ça en formation nail art!!!! Déjà tiens le pinceau comme je t'ai dit ca te fera faire les traits super fin (ah oui et tu roules la pointe dans la peinture pour éviter des grumeaux disgracieux au bout du pinceau)

Les filles je vous laisse papoter !!!! lol
je vais faire une pose sur ma voisine ( nouvel essai et je post après) !!!
Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour