Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j'utilise aussi des mono mais bon je suis pas un bon exemple je fais tous ce qui faut pas faire lol. en fait je lime que ce qui se decolle, je nettoi, et je fais mon remplissage quand je m'enerve pas et que je fais pas tous sauter avec mes dents:oops:.
ça faut pas le faire

non je n'ai jamais pu me déplacer jusqu'en Belgique pour Estetika à cause du boulot

Normalement en Mars je bosse plus donc je pourrais y aller, si j'ai les sous pour le transport parce que c pas gagné !
Sans compter les dépenses sur place, purée, ça va être un truc de dingue !
tu metonne moi je fai ma formation en fevrier donc g le cout de la formation si tu trouve une solution fai moi en part et moi si je trouve je ten fai part ou vive leuro million dici la mdr

j'utilise aussi des mono mais bon je suis pas un bon exemple je fais tous ce qui faut pas faire lol. en fait je lime que ce qui se decolle, je nettoi, et je fais mon remplissage quand je m'enerve pas et que je fais pas tous sauter avec mes dents:oops:.
ça faut pas le faire

pas bien

le plus dur à limer c"est le bas de l"ongle ça fait vite mal car on passe sans le vouloir un peu sur la peau.

comment est-ce que je repaire la plaque ?
Parce-qu"une fois que je suis à l"os c"est trop tard ?:hammer:

Coucou Calimero ! :)

Pour ton remplissage, il te suffit simplement limer l'épaisseur le plus gros. Tu affine ensuite ton bord libre et la zone au niveau des cuticules pour rendre ta repousse de l'ongle invisible.

Généralement quand ça commence à bien chauffé c'est que tu as déjà trop limé lol.

non ta tout enlever elle etai super bien ta pose je sui degouter ma belle on se fait estetica pour ce remonter le momo je sai je per pas le nord

Coucou Calimero ! :)

Pour ton remplissage, il te suffit simplement limer l'épaisseur le plus gros. Tu affine ensuite ton bord libre et la zone au niveau des cuticules pour rendre ta repousse de l'ongle invisible.

Généralement quand ça commence à bien chauffé c'est que tu as déjà trop limé lol.

alors le soucis c"est que mon pouce chauffe et qu"il reste encore un petit bout de ma déco, et je ne peux pas laisser ça comme ça. Pourtant je vois bien au niveau de la repousse qu"il y a encore une épaisseur de gel. Je veux refaire une pose complète car c"était ma première et ce n"était pas au top surtout lorsqu"on oublie le polissage. Ce qui me sauve un peu c"est que j"avais eu peur de forcer sur la construction ouf. Mais j"y suis depuis une heure et je n"ai pas finit ma première main. Je pense que du coup je referai ma pose que demain. lol

alors le soucis c"est que mon pouce chauffe et qu"il reste encore un petit bout de ma déco, et je ne peux pas laisser ça comme ça. Pourtant je vois bien au niveau de la repousse qu"il y a encore une épaisseur de gel. Je veux refaire une pose complète car c"était ma première et ce n"était pas au top surtout lorsqu"on oublie le polissage. Ce qui me sauve un peu c"est que j"avais eu peur de forcer sur la construction ouf. Mais j"y suis depuis une heure et je n"ai pas finit ma première main. Je pense que du coup je referai ma pose que demain. lol

Lol !

Aie aie quand ça chauffe ça fais mal :(

Alors je te conseille de prendre une lime plus douce, comme un grain 180 par exemple. Et de temps en temps pense à dépoussiérer tes limes, comme ça tu aura plus de facilité à limer.

Et tu peux bosser avec cette lime jusqu'à ce que tu ai ôter un maximum de gel et tu fini avec un bloc blanc, histoire de lisser le tout :)

Biz

Lol !

Aie aie quand ça chauffe ça fais mal :(

Alors je te conseille de prendre une lime plus douce, comme un grain 180 par exemple. Et de temps en temps pense à dépoussiérer tes limes, comme ça tu aura plus de facilité à limer.

Et tu peux bosser avec cette lime jusqu'à ce que tu ai ôter un maximum de gel et tu fini avec un bloc blanc, histoire de lisser le tout :)

Biz

je pense que je vais bien limer, mais je ne vais peut-être pas faire de nouvelle pose demain car ça chauffe un peu, il vaut mieux les laisser respirer non ?

je pense que je vais bien limer, mais je ne vais peut-être pas faire de nouvelle pose demain car ça chauffe un peu, il vaut mieux les laisser respirer non ?

atten une bonne semaine si cest pas trop endommager si non beaucoup plus longtemp durcisseur +huile a cuticule

atten une bonne semaine si cest pas trop endommager si non beaucoup plus longtemp durcisseur +huile a cuticule

comment est-ce que je sais c"est plus abimé ou pas. pour le moment ça chauffe un peu c"est tout. et puis pas tous les doigts pur le momet. lol

vous n"avez pas une technique pour bien faire le bas du doigt sans trop attaquer les cuticules ?

bonsoir à toute les filles je suis désolée j'ai un problème de connexion internet... Je vous souhaite une magnifique bonne année meilleurs voeux pleins de sous pleins de choses pour toutes et surtout la santé........
Bisous à toutes colibri vous embrasse.........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour