Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lol dallas ta vu mon chef d oeuvre humm arete j ai honte lol
n'importe a wouak!!!! t'avais pas le temps c'est tout!!,tu l'a fais et c'est bien,comme j'ai dis a nath c'est pour vous que vous le faites alors le reste ....lollllllllllllllll:shocked:

les filles quand vous faites des poses de capsules ,comment savez vous a quel longueur il faut couper les capsules???
et comment arrivez vous a avoir la meme longueur sur les 10 doigts???
laissez vous un peu plus pour pouvoir limer??

merki

super on a choisi de tres bonne formatrice on va faire un carnage avec nos pose apres kan je di carnage cest dan le bon sens biensur mdr
hahahahahahahahahahahahahha
bah vi hein!! j'avais bien compris,ha!!!!!! t'en loupes pas une toi mdrrrrrrrrrr

les filles quand vous faites des poses de capsules ,comment savez vous a quel longueur il faut couper les capsules???

merki
je vais dodo,demain encore une longue journée avec mes monstres,rdv college et chercher un autre poney club a ma fifille,si vous pouviez avoir la gentillesse de repondre a mes questions,comme ca j'aurai les reponses demain,merci,

je vous souhaite une tres bonne nuit:46-heart:

bonne nuit nath a demain ma belle

hahahahahahahahahahahahahha
bah vi hein!! j'avais bien compris,ha!!!!!! t'en loupes pas une toi mdrrrrrrrrrr
je suis pas encore une pro pour les pose mais pour les connerie jen loupe pas une c mon domaine prelediction je sai pas ci ca secrit comme dailleur mdr

je vais dodo,demain encore une longue journée avec mes monstres,rdv college et chercher un autre poney club a ma fifille,si vous pouviez avoir la gentillesse de repondre a mes questions,comme ca j'aurai les reponses demain,merci,

je vous souhaite une tres bonne nuit:46-heart:

bonne nuit nath a demain ma belle

J'ai répondu à ton mail :)))

Alors en fait tu coupe au coupe capsule, après il faut que tu ai l'oeil. Perso je retourne la main et je regarde et c'est là que je vois s'ils sont à peu près à la même longueur. Mais à force tu aura le coup d'oeil ne t'inquite pas !

Bizz

merki
ben en fait je sais pas.t'as pas remarqué? mdr
non serieu je sais pas. comme j'ai fait que sur moi et que j'avais pas de coupe capsule, j'ai fait a l'oeil avec un coupe ongle et des ciseaux( j'te jure c'est vrai) mais j'ai coupé un peu plus long et j'ai limé. ce sera mieux la prochaine foie je serai équipée.bises

bonsoir je voudrais savoir la technique de maquillage de l ongle comment on fait svp merci

Pour corriger les défauts naturels de l'ongle et harmoniser la plaque, il te faut un gel masque appelé aussi couvrant.
Tu l'appliques après ta couche de base et avant ton gel french, en une ou deux fines couches (tu catalyses à chaque couche)

Voilou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour