Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

KHETA

bein dans ma galerie ya les photos non ?
je pense que ça apparait non ??
je suis nouvelle !!!! donc un peu à la ramasse lol
:21-crazy:

je peux aussi les ajouter et hop : les voilou

allez y franco mais soyez cool :) :mur:

1 pose sur ongle naturel gel/french
1 pose tip/allongement plaque gel / french / déco
(elle a un annulaire très grand sur une main on fait comment pour camoufler le défaut on coupe le doigt ?? :35-no: je crois pas :headbonk::headbonk:
LES BOBOS C pas moi !!! rongeuse en vue ;)

LOL :augie::augie::augie:
bref j'ai ouverts un post 1ere pose sans formation
merciiii

Pièces jointes

• avant 1.jpg
    avant 1.jpg
    33.5 KB · Affichages: 55
  • après 2.jpg
    après 2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 54
  • avant apres.jpg
    avant apres.jpg
    57.4 KB · Affichages: 58
  • la fin (photo droite).jpg
    la fin (photo droite).jpg
    32.8 KB · Affichages: 60

Mille excuses, j'ai quand même oublié de te souhaiter la bienvenue.

Ne prends pas mal ma réponse mais pour la première pose on dirait qu'il n'y a pas de pose.Trop transparent manque de matière...:thumbdown:

La deuxieme par contre est très bien juste un manque de bombé mais ça viendra avec l'habitude.:draculax:

ketha ta pa suivi lhistoire avec ma belledoche ou koi
dallas non meme un cheque la loose moi ki voulai commander mdr:ayalou:

merci kheta
en fait photo avec tél le soir mauvais éclairage mais y a bien gel camouflage
je posterai une photo un peu mieux... dès que j'attrape ma copine isa
merci c sympa:3-blink:

ce petit message juste pour vous faire un petit coucou, j'espere que tout le monde va bien....

j'ai pas eu le courage de tout lire, y 'en a trop donc dsl si j'ai loupé des choses !!!!!

bizoux les poulette

KHETA

bein dans ma galerie ya les photos non ?
je pense que ça apparait non ??
je suis nouvelle !!!! donc un peu à la ramasse lol
:21-crazy:

je peux aussi les ajouter et hop : les voilou

allez y franco mais soyez cool :) :mur:

1 pose sur ongle naturel gel/french
1 pose tip/allongement plaque gel / french / déco
(elle a un annulaire très grand sur une main on fait comment pour camoufler le défaut on coupe le doigt ?? :35-no: je crois pas :headbonk::headbonk:
LES BOBOS C pas moi !!! rongeuse en vue ;)

LOL :augie::augie::augie:
bref j'ai ouverts un post 1ere pose sans formation
merciiii

bienvenue parmis nous!!!!!!

1ère pose trop floue peu pas juger ton gainage et tu mets gel french je vois pas la french ou alors c'est la très naturel.

La 2ème c'est mieux mais manque de matière pas trop de bombé, tu touches les cuti, french plus souriante (mais c'est une question de gout) et gel mask pas assez dégradé!!!

voili voilou entrainement entrainement!!! Bonne continuation!!!
Biz. Elke

bonsoir. moi je me demande comment celles qui sont déclarée s en sortent en fesant payer 35 € la pose compléte ??? entre la matière, les taxes, l amortissement du matériel et j en passe, c est travailler à perte ??!!!!

euuuh t'es pas sur le bon post là!!! ici c'est débutante donc la question on se la pose meme pas!!!!!

Il y a déjà eu des posts la dessus je me demande meme si Cindou n'en a pas fait un!!!!!
:wink:

salut les filles,

Comm d'hab beaucoup de papotage,y a bien des filles de ce coté du forum !!!!!

Alors dallas toujours pas lancé dans ta pose d'ongle?t'hesite toujours?ou il te manque encore du materiel?

Natiiyoo,je vois que tu as reçu une carte,ta belle mére ne ta pas mis unchéque pour du matériel mais elle ta peut etre mis un billet d'entrée pour estetica?

Grandisa j'ai vu ta pose elle est pas mal,ton montage photo tu l'a fait avec quel site?

sinon une petite question,en faisant de la pose sur ongle naturelle,au bout de combien de temps il faut faire une depose pour les faire reposer?et que faut il appliquer sur l'ongle?un vernis a base decalcium sa va?ou du durisseur?

salut les filles,

Alors dallas toujours pas lancé dans ta pose d'ongle?t'hesite toujours?ou il te manque encore du materiel?

Natiiyoo,je vois que tu as reçu une carte,ta belle mére ne ta pas mis unchéque pour du matériel mais elle ta peut etre mis un billet d'entrée pour estetica?

Grandisa j'ai vu ta pose elle est pas mal,ton montage photo tu l'a fait avec quel site?

sinon une petite question,en faisant de la pose sur ongle naturelle,au bout de combien de temps il faut faire une depose pour les faire reposer?et que faut il appliquer sur l'ongle?un vernis a base decalcium sa va?ou du durisseur?

merci ma toute belle !!!
le montage, je l'ai fait avec un petit logiciel que j'ai acheter sur ebay

salut les filles,

MDR le billet cest pas le probleme cest pour yaller qui pose soucis elle etait bonne je marre bien

Nati

Tu sais bien que j'ai raté quelques pages tellement vous êtes bavardes alors j'ai pas suivi l'histoire de la belle mere.
Mais bon tu lui a piqué son fils....:baby:

Sinon demain on boit un coup:drunkparty:?

MDR le billet cest pas le probleme cest pour yaller qui pose soucis elle etait bonne je marre bien

elle va peut etre t'envoyer un billet de train ,une chambre d'hotel....
guette le facteur demain on sait jamais si son cadeau arrive.

Faut bien rigoler un peu,mais je te souhaite de reussir pour y aller car sa a l'air de te tenir au coeur

TU ES OU MA COCO64 tu nous fais plus de coucou
Hé ma belle je suis contente que tu penses encore à moi, en fait je vous lis tous les jours mais j'ai pas grand chose à raconter je me pose trop de question !!
ca fait une semaine pile que j'ai tout arraché et rien fait sauf massage huile d'olive et bouclier de je sais plus qui mais en dessous il reste du gel !!
j'ai les boules !

Hé ma belle je suis contente que tu penses encore à moi, en fait je vous lis tous les jours mais j'ai pas grand chose à raconter je me pose trop de question !!
ca fait une semaine pile que j'ai tout arraché et rien fait sauf massage huile d'olive et bouclier de je sais plus qui mais en dessous il reste du gel !!
j'ai les boules !

Salut Coco

On se demandait ou tu etais passée?
Ca ne se fait pas de tout arracher aussi!!!!
Moi je ne sais pas comment tu fais pour tout oter et refaire. je fais juste le remplissage et je n'enlève pas tout. De toute façon si j'enleève tout je vais recommencer à les ronger.....:Dancing_unhappy:

j'ai les boules !

moi aussi ma coco jai les ongle dune rongeuse maintenat rouge avec du gel et du verni g tellement hoonte ke je cache mes main et g mal je les a ras

oui on boit un coup demain domage que vous soyez loin sinon je faisai peter la bouteille

euuuh t'es pas sur le bon post là!!! ici c'est débutante donc la question on se la pose meme pas!!!!!

Il y a déjà eu des posts la dessus je me demande meme si Cindou n'en a pas fait un!!!!!
:wink:
Coucou Eke je te trouve trop humble (qq page plus haut) tu es loin d'être une débutante. Transmets à Ficelle un gros bisou de rétablissement, j'ai bien lu le dernier msg de sa fille et je suis super contente tout va rentrer dans l'ordre.
Nati

Tu sais bien que j'ai raté quelques pages tellement vous êtes bavardes alors j'ai pas suivi l'histoire de la belle mere.
Mais bon tu lui a piqué son fils....:baby:

Sinon demain on boit un coup:drunkparty:?
Coucou ma Ketha, tu as repris le boulot c'est bien cela va te changer les idées, je t'embrasse bien fort.

moi aussi ma coco jai les ongle dune rongeuse maintenat rouge avec du gel et du verni g tellement hoonte ke je cache mes main et g mal je les a ras

oui on boit un coup demain domage que vous soyez loin sinon je faisai peter la bouteille

T'inkiet j'y pense, mon gogo dancer aura du retard lol non je rigole mais demain je suis en RTT et je m'occupe de toi violet/brun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour