Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

1 paket mai je fumer des tube

Tu me fait peur, c'est quoi des tubes ?

ben ,moi jaimerai bien areter mais pfff telement j suis une stresser de nature que j arive pas ou je me trouve une escuse peu etre que c est juste un manque de motivation
Il faut "the" déclick moi j'ai arreté sans rien, ni patch ni cachet c'etait mon 1er essai et je fumé depuis 15 ans !! le plus dur c les 15 premiers jours, le temps que le corps se decrasse, et il ne faut pas éviter les fumeurs lol

kikou j'ai voulu m'acheter un tampon konad mais je ne sais pas comment ca marche???
c'est facile???
bizou les filles

il faut touver le coup, quand tu tamponne, roule le tampon sur ton ongle, (enfin un effet de bascule c'est pas facile à expliquer par ecrit)tamponne pas comme si c'etait un timbre poste :harhar:

surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux

dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas
essaie de faire de gauche à droite quand tule pose sur ton ongle, tu vois ce que je veut dire tu le bascule sur ton ongle ;-)

c'est natiii a entièrement raison jai acheté des gels de couleur et depuis le 22 décembre la nana s'est pas connectée et jai pas mes gels bien sur!!!!!
c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher

tres jolie pose !

Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol

moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.

bonne nuit les filles à demain !!

c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol

moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.

bonne nuit les filles à demain !!

coucou aloe,

eh oui mauvaise période, mais je lui avais fait un virement de 30euros (d'accord c'est pas la mort mais bon c'est 30euros quand meme)

Super bonnes nouvelles pour ton papa!!!! Qu'il se rétablisse vite et effectivement à 56ans j'espère qu'il na va pas se faire ch*** à retourner travailler!!!! Prends soin de lui ma belle!!!!

Tout pleins de bisous les filllllles

salut aloe vera je souhaite un bon retablissement a ton papa!!!!
bizzzz nath

merci c'est gentil ;-)

coucou aloe,

eh oui mauvaise période, mais je lui avais fait un virement de 30euros (d'accord c'est pas la mort mais bon c'est 30euros quand meme)
y a pas de raison, attend tu dois avoir ce que tu as commandé !

Super bonnes nouvelles pour ton papa!!!! Qu'il se rétablisse vite et effectivement à 56ans j'espère qu'il na va pas se faire ch*** à retourner travailler!!!! Prends soin de lui ma belle!!!!
Merci ;-)

en tous cas les filles faites attention avec les gels d'occase surtout quand vous ne connaissez pas la vendeuse, car si ils sont trop vieux, c'est décollement assuré ;-)
la vie moyenne d'un gel est de 18 mois certains même c'est un an apres ouverture !

Tout pleins de bisous les filllllles
bonne journée bisous

bon retablissement a ton papa

moi jecrois ke je passe en mode gastro mon 2eme a vomi dan le li ya 10 min il est sympa il a attendu le lendemain de mon anniversaire

coucou ls filles !!!

aloe vera, je souhaite un bon rétablisement pour ton papa !!!

elke, t'en ai où avec ton boulot????
plus les gel que t'as toujours pas reçu....pffffffffffff....ca fais râler !!!!!

as t on des nouvelle de ficelle ....

et comment vont toutes le autres, dmj, nathalie, coco....?

moi jecrois ke je passe en mode gastro mon 2eme a vomi dan le li ya 10 min il est sympa il a attendu le lendemain de mon anniversaire

en mince natii sa fait mal en plus ses saletés de gastro soigne bien ton petit bonhomme bises

aloe bon courage pour ton papa le plus gros est derrière bises

coco super déco comme d'hab tu as beaucoup d'imagination sa nous sert aussi bisous

en mince natii sa fait mal en plus ses saletés de gastro soigne bien ton petit bonhomme bises

aloe bon courage pour ton papa le plus gros est derrière bises

coco super déco comme d'hab tu as beaucoup d'imagination sa nous sert aussi bisous

ja isurtotu pas envie de la ratrapper la DERNIERE FOIS 10 jour pourmen defaire jetia contente jai souffer bref aloe tu les tube avec le pot de tabac jachetai sa au luxembour

ja isurtotu pas envie de la ratrapper la DERNIERE FOIS 10 jour pourmen defaire jetia contente jai souffer bref aloe tu les tube avec le pot de tabac jachetai sa au luxembour

salut natiii oh la pas drole la gastro !!!!!! je fume aussi des tubes mdr mon tabac je me les fait revenir du lux aussi sa fait pas d'economie
bisous nath

coucou isa ben pour ma part je vait biens jsuis toujours a la recherche d'une maison sur st malot
et toi sa va mieux ton moral
bizzzz

c clair nat cest kam meme moin cher pour mon ptit leo jespere jke c juste un coup de froid

moi aussi je suis au tube...lol
Mais mince un pot par jours, sa fait mal au porte monnais......

Soigne bien ton loulou miss, mon grand a une sinusite et le 2eme une bronchite!!!sympa, non???

BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher

salut, jolie deco!!coco!

bonjour les filles, j'espere que vous allez bien!!!!
pour les fumeuses, si on veut s'arreter on peu sa fais 6ans que je fume plus!!j'ai arrete sa rien mais je me suis preparé petit a petit dans ma tete!!! et franchement on s'en passe je fumé 1 paquets par jour.........

ben dure journée j'ai mais 3 garçons qui ont la gastro!!!!!!!!!:10-sad:

bisous a vous tous!!!

:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry: rooooo c'est m****!!!!!!!

coucou ls filles !!!

aloe vera, je souhaite un bon rétablisement pour ton papa !!!

elke, t'en ai où avec ton boulot???? bah tjrs chez moi pas de paie encore aujourdhui sur le compte donc je vais pas travailler
plus les gel que t'as toujours pas reçu....pffffffffffff....ca fais râler !!!!! eh oui ya des séries de m****

as t on des nouvelle de ficelle .... non pour le moment jen ai pas sinon je vous les aurais envoyé!!!

et comment vont toutes le autres, dmj, nathalie, coco....?

bisous ma isa!!!!!!

salut, jolie deco!!coco!

bonjour les filles, j'espere que vous allez bien!!!!
pour les fumeuses, si on veut s'arreter on peu sa fais 6ans que je fume plus!!j'ai arrete sa rien mais je me suis preparé petit a petit dans ma tete!!! et franchement on s'en passe je fumé 1 paquets par jour.........

ben dure journée j'ai mais 3 garçons qui ont la gastro!!!!!!!!!:10-sad:

bisous a vous tous!!!

rrrrrrroooooooo bah mince alors toi aussiiiiiiii

Prenez soin de vos loulous les fillesssss

coucou isa ben pour ma part je vait biens jsuis toujours a la recherche d'une maison sur st malot
et toi sa va mieux ton moral
bizzzz

moi ca va, y a des jour avec et des jour sans...

j'suis en repos aujourd'hui donc je vais en profiter pour me reposer et essayer quelques déco sur capsule !!!!

bon courage pour ta recherche de maison !!!!

trouve la vite que je puisse savoir où venir en vacance !!!! mdr

moi ca va, y a des jour avec et des jour sans...

j'suis en repos aujourd'hui donc je vais en profiter pour me reposer et essayer quelques déco sur capsule !!!!

bon courage pour ta recherche de maison !!!!

trouve la vite que je puisse savoir où venir en vacance !!!! mdr

repose toi isa et tu nous montre tes essaye caps j'spere la trouver bientot je vis pour le moment a la campagne et au nivau cliente 0 je te dit pas moi qui suis en auto et mon chiffre d'affaire et de 0 mdr
se serais avec grand plaisir de t'avoir en vacance en bretagne
nath

oh ma didine toi avec ton angine et les gamins avec une gastro sa doit pas etre triste a la maison
soigner vous biens
te fait de gros bisous a toi et tes ptits hommes
nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour