Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Tu me fait peur, c'est quoi des tubes ?
il faut touver le coup, quand tu tamponne, roule le tampon sur ton ongle, (enfin un effet de bascule c'est pas facile à expliquer par ecrit)tamponne pas comme si c'etait un timbre poste :harhar:
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
tres jolie pose !
Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol
moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.
bonne nuit les filles à demain !!
1 paket mai je fumer des tube
Tu me fait peur, c'est quoi des tubes ?
Il faut "the" déclick moi j'ai arreté sans rien, ni patch ni cachet c'etait mon 1er essai et je fumé depuis 15 ans !! le plus dur c les 15 premiers jours, le temps que le corps se decrasse, et il ne faut pas éviter les fumeurs lolben ,moi jaimerai bien areter mais pfff telement j suis une stresser de nature que j arive pas ou je me trouve une escuse peu etre que c est juste un manque de motivation
kikou j'ai voulu m'acheter un tampon konad mais je ne sais pas comment ca marche???
c'est facile???
bizou les filles
il faut touver le coup, quand tu tamponne, roule le tampon sur ton ongle, (enfin un effet de bascule c'est pas facile à expliquer par ecrit)tamponne pas comme si c'etait un timbre poste :harhar:
essaie de faire de gauche à droite quand tule pose sur ton ongle, tu vois ce que je veut dire tu le bascule sur ton ongle ;-)surtout un bon flair la natii
faite attention les filles a qui vous acheter ya des filles qui arnaque et franchement je trouve ca honteux
dallas moi avec le konad je galere ji arrive pas
c'est vraiment nul !! tu as payé comment ? si paypal ouvre un litige !!c'est natiii a entièrement raison jai acheté des gels de couleur et depuis le 22 décembre la nana s'est pas connectée et jai pas mes gels bien sur!!!!!
ma pauvre Elke tu es dans une mauvaise periode (je t'envois pleins d'ondes positives !!)
BEIN oui mais j'ai tout cassé, trop nul sans mon ordi je suis nule, bon là j'espère que ca va marcher
tres jolie pose !
Bon les filles c'est pas facile de vous suivre, lol
moi j'ai eu la bonne nouvelle du jour, mon papa qui à eu un grave accident avec son travail debut decembre sort de l'hosto, vendredi de la semaine prochaine, ça va arranger son moral, il marche encore avec une canne et doit faire tres attention, il ne reprendra surement jamais son boulot, (il a 56 ans) mais bon il à frolé de peu d'être paralysé, alors ça va on vas pas se pleindre.
bonne nuit les filles à demain !!