Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci les filles. Quand je pense que j'ai tant de mal avec ma déco d'ongles:axool:

Merci les filles. Quand je pense que j'ai tant de mal avec ma déco d'ongles:axool:

lol c est vrai que c est bisard mais c est peu etre parce que c et sur une surface petite

je sais pas quel temps vous avez les filles
mais chez moi un vrai jour de printemp que sa fai du bien j suis en mode menage mais que mon dos me fai soufrir de nouveau j en ai marre de lui tou les 2 moi il me fai galerer on dirai une vieille lol

Je viens de faire ma couleur ( aux cheveux ) parce que bonjour les cheveux blancs. Et je vais defaire le sapin de noël. Il serait temps.
Sinon ce matin chez nous le temps etait pourri et maintenant c'est comme toi beau. A toute sinon je vais encore rien faire.

les filles sa m'aurai fai plaisir de boire un petit cafe avec vous sa serai bien kon fasse une petite rencontre un jour chez une nous juste une petite idee

les filles sa m'aurai fai plaisir de boire un petit cafe avec vous sa serai bien kon fasse une petite rencontre un jour chez une nous juste une petite idee

Je retourne en Moselle la première semaine de février.
Je passe en train à Nancy le samedi 13 fevrier. Tu sais que Thalia a été transféré de St Avold à Nancy Brabois pour sa brulure? Elle a quand même été super bien soignée.
Et puis j'attend ma mutation pour la Moselle alors quand je serais mutée et bien je viendrai te voir car je vais habiter à 60 km de Nancy.
Je t'amenerai un tableau.

mumu je les aime tous tes tableau il sont vraiment superbe!!!!!!!

ah tu a biens de la chance de retouner en lorraine moi j'attend apres mon demenagement je prend le train et je vait voir mes parents

ma soeur c'est fait soigner a brabois pour son cancer du rein quand elle avait 4ans c'est vrai qu'il soigne tres biens et les professeur sont super !!!!!!! et l'année dernier il lui on greffer le rein de sa soeur jumelles elle se porte tres biens moi je dit merci a tout les professeur de brabois

natiiiiiii c'est vrai tu a raison c'est dommage que temps de kilometre nous separe toute sinon en aurez toute organiser une journée café entre nous

comme en dit il n'y a que les montagne qui ne se rencontre jamais!!!!!!!:yes:alors qui c'est en le feras notre café un jours

inchalla comme on di lol
mais sa serai top

j ai fini mon menage enfin presque il me reste plu que la serpillere
ppfff j ai la fleme maintenant je m etai poser 2 min pose café cigarette quand meme lol mai apres pour si remettre ....

ah oui ta raison si ta le malheur de t'arreter pour la pose café c'est dur de reprendre le menage
oh oui natiiiiiii journée couscous !!!!!!!!!

J'ai rangé ma déco de noel maintenant je vais ranger mes papiers.

Au fait voici le tête à mumu

Pièces jointes

• IMGP0845.jpg
    IMGP0845.jpg
    54.2 KB · Affichages: 31
  • IMGP0849.jpg
    IMGP0849.jpg
    57.3 KB · Affichages: 37

ah super ta oser tu et mimi pour tes je c'est plus 4Oou 41
mince je vait pas avoir le chois que de vous montrer ma tronche je fait sa se soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour