Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

lol c'est mon fils Enzo 7ans et demi, mais bon c'est vrai qu'il fait très mûr pour son âge!!!!!

Photo 1468
mdr je me suis gaufrer tu ve tjr ke je te donne ton age tu men veu pas si je me trompe lol

et vous me m'auriez donnez combien si vous saviez pas mon age reel

mdr je me suis gaufrer tu ve tjr ke je te donne ton age tu men veu pas si je me trompe lol

et vous me m'auriez donnez combien si vous saviez pas mon age reel

etant donner que je ne me souviens pas de ton age je t'aurai donner 25 ans???
mais je ne sais plus quel age tu as!
:doh:

mais qui a poser une question si stupide ce soir!!!!!:augie::augie::augie::headbonk::headbonk::headbonk:lollllllllllllllllllll

on etais amies on va finir ennemies!!mdrrrrrrrrrrrrr les filles demain vont rien comprendre !!!lolllllllllllllll:fool:

:meeting:les fifilles je vous laisse je vais faire un tour sur le site de cindou et apres dodo,
bonne nuit les fifilles:worshippy:

mais qui a poser une question si stupide ce soir!!!!!:augie::augie::augie::headbonk::headbonk::headbonk:lollllllllllllllllllll

on etais amies on va finir ennemies!!mdrrrrrrrrrrrrr les filles demain vont rien comprendre !!!lolllllllllllllll:fool:

oui cest cose de toi avec ta kestion hein maintenant misspoil maime plus:dmad:

desole a ba tu men veu maintenant javai di ke jaimai pas les kestion la euh non alors pas du tout je trouve juste limite rigolo que l'on me donne plus en général on me donne 30 pas plus!!!! c'est rigolo
POUR MOI honnetement cest le plus bel age pour une femme c sincere tu as kel age alor

je viens d'avoir 36ans, je fume depuis 20ans, j'ai des rides aussi et jai la peau mate!!!!!!!!!!!!! d'italienne que je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les filles j'ai pas tout suivi (désolé vous êtes trop bavardes lol)
nat tu as un air de Mme Brad pitt ! ;-)
et je voulais aussi te confirmé que c ok pour la place j'en ai même 2 ;-) donc pas de soucis (en echange tu paye le café lol)

et les filles j'ai pas tout suivi (désolé vous êtes trop bavardes lol)
nat tu as un air de Mme Brad pitt ! ;-)
et je voulais aussi te confirmé que c ok pour la place j'en ai même 2 ;-) donc pas de soucis (en echange tu paye le café lol)
je suis pas sur ke cest un compliment lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour