Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci te adorable je lé le kit konad mé ui arrive pas

sms-sucks.gif

ba non pourkoi ya pas de souci on es la pour sentraider ma belle essai les transparente cest plus simple pour la demarke

mercii du conseil fason mnt jv commander sur internet car la ou je vais sa coute cher alors je changerais de capsules ;)

:oops: j'ai oublié de vous dire vous êtes de vraies pipelettes.:group:

A midi j'ai eu du mal a tout lire depuis hier soir:kiss1::kiss1::kiss1:

coco je vait dire comme les cop la premiere j'aime pas du tout mes se n'est pas de ta faute si la cliente a mauvais gout mes fait gaffe quand meme au nivau de ta reputation la deuxieme j'adore attention a tes //
je te dit bravo
bisous nath

coco je vait dire comme les cop la premiere j'aime pas du tout mes se n'est pas de ta faute si la cliente a mauvais gout mes fait gaffe quand meme au nivau de ta reputation la deuxieme j'adore attention a tes //
je te dit bravo
bisous nath
coucou nath tu as recu mon mp

je te dit bravo
bisous nath
merci ma copine mais se sont des modèles et elle le dit bien haut que je n'aimes pas ce que je lui fait comme french et que s'est elle qui veu comme sa la preuve sa mère et une de ses collègue vient aussi bises corinne

merci pour le tuyo

Lily demande à Coco 64 elle utilise beaucoup les tampons Konad elle t'expliquera comment faire.

Ca fait des supers décos

J'attend mon kit que j'ai commandé sur Ebay qui vient de Hong Kong ( il n'y avait pas plus pres aussi peu cher )

Bises Lily fais une bise de ma part à tes 2 boutchous

Bonjour aux nouvelles et coucou Elke.

Non il a 2 mois ce gel . Ca fait 2 fois que je l'utilise et 2 fois pareil.
J'en ai commandé un a cindou je vais l'essayer cette semaine.
Par contre mon gel de finition qui brille d'habitude est tout terne.

Enfin il n'y a rien qui va.:atog:

je ne comprend toujours pas. Est ce que ça viendrais de mes vernis que j'ai utilisé pour la french?

Bon il y a pire que ça c'est pas grave....

Bises

c'est quel genre de vernis? C'est bizarre tout de meme, mais ca peut venir de là!!!!

merci te adorable je lé le kit konad mé ui arrive pas

sms-sucks.gif

lily il faut que tu dégraisse ta plaque et ton tampon avant et après chaque utilisation au dissolvant ou cleaner (tu fais un doigt, tu nettoies, tu fais un 2ème doigt tu nettoies etc......) et il faut aller assez vite entre le raclement du vernis et la pose du dessin sur le tampon

:oops: j'ai oublié de vous dire vous êtes de vraies pipelettes.:group:

A midi j'ai eu du mal a tout lire depuis hier soir:kiss1::kiss1::kiss1:

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin: :group:

Bonjour elke ! ;)

bonsoir Marjo!!!!

bon ben sa va coco ta cliente est honete elle a le courage de dire que c'est elle qui voulez comme sa

bisous mumu je passe en coup de vent pour vous lire pour une fois en regarde la télé en famille
te fait de gros bisous

bon ben sa va coco ta cliente est honete elle a le courage de dire que c'est elle qui voulez comme sa

bisous mumu je passe en coup de vent pour vous lire pour une fois en regarde la télé en famille
te fait de gros bisous

Salut Nath je vais aussi regarder la tv
Bises

bon jsuis go les filles (vais ranger mon materiel recu ajd ) bisous a toutes , bonne soirée!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour