Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

et bin et bin les copines que se passe t 'il? il y a de l'orage dans l'air ou quoi
pas de brouille entre copines regarder j'adore ketha et elle na pas aimer ma pose alors que j'en etait toute fière et bin j'accepte s'est trés bien moi je préfere qu'on me dit la véritée comme d'habitude aller on se bises toutes :rolleyes:

et bin et bin les copines que se passe t 'il? il y a de l'orage dans l'air ou quoi
pas de brouille entre copines regarder j'adore ketha et elle na pas aimer ma pose alors que j'en etait toute fière et bin j'accepte s'est trés bien moi je préfere qu'on me dit la véritée comme d'habitude aller on se bises toutes :rolleyes:
cest bien moi moi japprecie que kelque me dise que jai une sale gueule alor cela regarde pas kelle mette ca photo
moi desole je compare pas ma tete a une pose dongle desole coco moi jai pas critiquer sa foto je voi pas ce que ca vien faire ici

salut les poulettes. une petite tension qui par d'un mal entendu je pense.natti quand elke dit que tu te met pas en valeur, je pense plus que c'est du fait que tu as pris la photo en bout de bras (l'angle de prise de la photo est bizarre)et que tu as l'air trop serrieuse dessus alors que quand on discute avec toi tu as plutot l'air d'avoir continuellement le sourrire.c'est domage cette petite tension alors qu'on rgole toute si bien ensemble . je vous fais de gros bisous a toute les deux.

salut corrine.et bisous a toutes

bon je retourne a mon aspirateur mais attention je vous surveille.soyées sages.

cest bien moi moi japprecie que kelque me dise que jai une sale gueule alor cela regarde pas kelle mette ca photo
moi desole je compare pas ma tete a une pose dongle desole coco moi jai pas critiquer sa foto je voi pas ce que ca vien faire ici

c'est bon jai mis ma photo tu me vois bien là????????????????????????? mais moi je vais pas dire que jai une sale gueule (comme tu dis) on a la tete qu'on a!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

et ba je te trouve toute belle et ton sourire me fai plaisir je ne souri jamais sur les foto je ne meme pas et jai fai l'effort pour vous ma belle

et ba je te trouve toute belle et ton sourire me fai plaisir je ne souri jamais sur les foto je ne meme pas et jai fai l'effort pour vous ma belle

merci pour le compliment, la vie m'a appris que l'on est comme on est!!! moi non plus je suis très loin d'aimer les photos et le sourire je lai pour mon fils qui me prenait en photo!!! pendant des années je faisais ou la tronche ou je me cachais, c'est dommage c'est des souvenirs pour plus tard pour mes enfants!!!!!!!!!!!!!!! la vie est trop courte pour s'embêter avec des trucs pareils non??????:wink2:

:rosa1:

merci pour le compliment, la vie m'a appris que l'on est comme on est!!! moi non plus je suis très loin d'aimer les photos et le sourire je lai pour mon fils qui me prenait en photo!!! pendant des années je faisais ou la tronche ou je me cachais, c'est dommage c'est des souvenirs pour plus tard pour mes enfants!!!!!!!!!!!!!!! la vie est trop courte pour s'embêter avec des trucs pareils non??????:wink2:

:rosa1:

je suis daccord avec toi dans la vie de tout les jour je souri ,je rigole mais en photo jai beaucoup de mal

je suis daccord avec toi dans la vie de tout les jour je souri ,je rigole mais en photo jai beaucoup de mal

c'est dommage Natii, la vie est trop courte!!! Nous on est très photo en famille (malheureusement pour moi) mais depuis que jai des enfants je fais des efforts car ils auront des souvenirs de moi heureuse avec eux (en photo) et pas qu'en souvenir!!! ils pourront les regarder seuls ou beaucoup beaucoup plus tard quand eux meme auront des enfants!!! Quand je regarde des photos de mon père avec un sourire en coin ca me fait fondre et je me dis que l'on a passé de bon moment!!! et pour mes fils vaut mieux qu'ils connaissent leur grand père avec la banane plutot qu'avec une tete à la c**!!!!!!

moi c'est vous que j'adore(tigrou aussi très mimie)
natii domage qu'on habite si loingt je serai venue te mitraillée avec mon appareil photo et je suis sure que j'aurai eue plein de sourire lol.
ceci est un appel a Mr natii pour qu'il s'amuse avec toi a prendre des photos c'est moi a la maison l'appareil est jamais loingt mdr.
et je te rassure toutes les filles se trouve des defaults a part celle qui sont nombriliste(je sais pas si ça se dit)

moi c'est vous que j'adore(tigrou aussi très mimie)
natii domage qu'on habite si loingt je serai venue te mitraillée avec mon appareil photo et je suis sure que j'aurai eue plein de sourire lol.
ceci est un appel a Mr natii pour qu'il s'amuse avec toi a prendre des photos c'est moi a la maison l'appareil est jamais loingt mdr.
et je te rassure toutes les filles se trouve des defaults a part celle qui sont nombriliste(je sais pas si ça se dit)
merci isa je vais essayer dans faire une se week end avec le sourire elke cest vrai qu'on y pense pas sur le moment au enfant quan il regarderon les photo plus tard tu as raison

et puis des petites dispute ca fai du bien de tant en temp moi ca mapprend la vie
merci elke:44-lovely-eyes:

et puis des petites dispute ca fai du bien de tant en temp moi ca mapprend la vie
merci elke:44-lovely-eyes:

eh bah justement dans la vie ya assez de m**** pour se disputer pour des broutilles!!! alors demain matin, après la douche, tu te maquilles a ton habitude un beau brushing, ton mari te prends en photo pendant que tu souris à ta louloute qui te fais des risettes!!!!!!!!!!:audi:

merci isa je vais essayer dans faire une se week end avec le sourire elke cest vrai qu'on y pense pas sur le moment au enfant quan il regarderon les photo plus tard tu as raison
ecoute les anciennes lol.
il ya seulement 4 ou 5 ans pareil que elke et toi pas trop pour les photos mais pour un peu tout en général. je fesais toujours attention a ceux que les autres allé en penser. resultat je ne vivait pas a fond. maintenant ceux qui m'apprecie c'est nature lol.j'adore chanter ben je fais des karaokes et en plus je danse alors qu'avant j'étais sur une chaise a regarder les autres. ceux qui veulent pas me voir ben y regarde ailleur.
pour les disputes c'est vrai que la montée d'adrénaline ça fait du bien mais je reserve ça pour quand je condui ou pour les c...
bon je vous laisse mon aspi veut pas nettoyer tout seul. snif. a+

les filles je vous sui de temp en tem tout en etan occuper on me lache pas cette apres midi
super!!!!!!!!
elke j adore tu m eclate , naty ne prend pas mal tous sa en plus cetai pas bien mechant et puis tu voi en fin de compte toi meme tu as reconu certain truc donc resultat c etai pas pour te cassé mais au contraire lol
c est vrai je vous rejoind les fille moi j aime pas les photo non plus mais pour mon fils kil est des souvenir c est important de laisser sa trace lol
bisou a vous toute

naty c est trop mignion tigrou

Coucou les filles

Et bien je vois qu'il y a eu de l'ambiance ça doit venir de la lune...:48-moon: de l'electricité dans l'air.

Concernant nos poses nous sommes là pour avancer et il vaut mieux se dire les choses. Après dans les décos les gouts et le couleurs sont differents suivant chacune et heureusement sinon la vie serait triste

Je ne suis pas photo du tout mais croyez moi lorsque l'on perd quelqu'un de cher et que l'on a pas de photos les souvenirs sont differents.

Après ces bonnes paroles je peux vous annoncer que Elke avait raison. J'ai touché les cuticules j'ai des décollements et à mon avis la semaine prochaine je vais devoir tout refaire. 2 poses de suite ratées je vais aller voir le protocole des produits de Cindou car je me demande si je n'oublie pas quelque chose...:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour