Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut calimero
pour changer de deco souvent sans refaire a chaque foi ta pose
avant de faire ta finition tu fai ta deco comme sa si tu veu changer de deco deux jours plustadr tu lime le gel de finition et ta deco et tu refai ta nouvelle deco et tu remet ton gel de finition
pas autant calimero elle est vraiment abimé ta plaque ?elle est rouge?
une bonne semaine 10jours sa devrai aller tu masse tes ongle avec de l huile d olive plusieur foi par jour et tu vera c est deja bien reparateur
non ils ne sont pas rouge mais j'ai l'impression qu'ils ont pelé. comme si j'avais perdu une fine couche de peau mais là c'est sur l'ongle. Je ne sais pas si je suis clair.
sur un post jai lu qu il etait bien mai que les petite poussiere passai donc il fautmettre une serviette en dessus mais a apparemment il es biendite j en ai trouver un a 30 euro je vous met le lien vous me diote se que vous en pensez ?
Ongle design studio d'aspiration - Type: blanc
oui je voi lol
tu as aracher de l ongle mais si c est pas rouge et que sa te fai pas mal y a rien de grave laisse juste quelque jours mais tu peu refaire ta pose
dite j en ai trouver un a 30 euro je vous met le lien vous me diote se que vous en pensez ?
Je venais de le voir le souci c'est TVA + frais de port.
Sinon il a l'air pas mal.
Le mois dernier il s'en est vendu sur Ebay encore moins. On devrait peut être attendre ils vont facilement en remettre en vente et on se passe l'info.
salut et bienvenueBonjour, je suis amatrice et débutante en pose d'onles sur ou sans capsule avec du gel, je n'ai jamais essayer de le faire mai jai vue plusieurs personne le faire, sa me plait vraiment pouvez-vous me donner des instructions svp?
Cocou les filles je rentre juste ce soir de week end on était dans l'Allier et on a respiré le grand air de la campagne !Et bien ta du sacrement limerpour que ta plaque soit encore aussi rouge.
Tu peux faire tandem avec Coco 64
salut et bienvenue
tu utilise quel produit?
Merci
Enfait je sais pas la marque mais c'est du gel UV
bonsoir et bienvenue
combien de gel a tu ?
moi par exemple j'ai un gel monophase qui me sert pour tout et un gel de french
merci
Jai un gel transparent et un blanc pur et un rose c'est tout pour l'nstant, ma mere m'a dit que c'est pour les french. . .
sur ton pot de gel transparent qu'est-ce qu'il y a d'écris comme sur chacun de tes pots ?
dite j en ai trouver un a 30 euro je vous met le lien vous me diote se que vous en pensez ?