Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Apar sa coucou a TOUTES les POULETTES ;) j'espere que sa va mieu (pr natii) et bien pour les autres :)
moi par contre g recu LE gel mask tant attendu et du coup g essayé hier --> résultat catastrophik :( jai enkor mon ancienne plak rouge et ak le mask la couleur renforce enkor plus (jcroyais ke sa alé caché xD et en dessous nivo cuti c kasi la couleur dma plak naturel c pas rose.. vous croyez ke cc'est parceque je l'ai mal mis ??

Merci Elke pour tes remarques mais c'est vrai que j'ai fait mieux.
Mon bombé est mal placé. J'ai les ongles tres épais pourtant.
J'ai pas suivi le même protocole que habitude, j'ai fais ma french après la construction enfin j'ai merdé c'est le cas de le dire.

Je vais essayé de mieux faire la prochaine fois.

Bises Elke

jen suis sure ma mumu mais pour moi manque de matière car à la base jusqu'au milieu ca fait comme un creux, épais je ne peux te dire vu comment sont prises tes photos c'est surement dû au fait que tu as fait ta french après ta construction et que tu nas pas dû trop la limer de peur de l'enlever!!! Mais ya que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent pas!! ou c'est dans ces erreurs que l'on apprend!!!:mdr:

gros bisous

Apar sa coucou a TOUTES les POULETTES ;) j'espere que sa va mieu (pr natii) et bien pour les autres :)
moi par contre g recu LE gel mask tant attendu et du coup g essayé hier --> résultat catastrophik :( jai enkor mon ancienne plak rouge et ak le mask la couleur renforce enkor plus (jcroyais ke sa alé caché xD et en dessous nivo cuti c kasi la couleur dma plak naturel c pas rose.. vous croyez ke cc'est parceque je l'ai mal mis ??

euh jai pas compris ce que tu as voulu dire:confused:

Je vous remets la photos de ma pose d'hier car c'était flou.

J'ai fais une bétise j'ai voulu mettre ma french après la construction mais le gel French de Cindou est très épais je pense que l'on peut faire des rallongements chablons avec.
La prochaine fois je le met avant la construction.

Sinon pour ma Coco 64 N° de mes plaques A01 A02 C01 C02 B01 B02

Milles excuses pour l'état de mes mains car j'ai plein de crevasses avec le froid
Je te comprend moi aussi je souffre avec quelque crevasses ;-) pour ta pose les filles ont tout dit => Elke tu sais je crois que tu es faite pour être formatrice ;-)

oui ketha j ai enlever le film et je passe du disolvant mais rien ni fai mes deco sont tres tres clair lol
cela doit venir de ton vernis, il y a certaines couleurs même chez konad qui se voit peu
Merci Elke pour tes remarques mais c'est vrai que j'ai fait mieux.
Mon bombé est mal placé. J'ai les ongles tres épais pourtant.
J'ai pas suivi le même protocole que habitude, j'ai fais ma french après la construction enfin j'ai merdé c'est le cas de le dire.

Je vais essayé de mieux faire la prochaine fois.

Bises Elke
c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

moi non plus

j'espere que vous allez toutes bien ;-)

bon les filles je vousmet mes photos
bon desolé pour la qualité c est vraiment nul a chier
pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol

Pièces jointes

• DSCF0451.jpg
    DSCF0451.jpg
    55.8 KB · Affichages: 54
  • DSCF0491.jpg
    DSCF0491.jpg
    48.5 KB · Affichages: 56
  • ongle greg 074.jpg
    ongle greg 074.jpg
    43.4 KB · Affichages: 58

Elke tu sais je crois que tu es faite pour être formatrice ;-)

coucou Audrey, euh tu rigoles là car j'en suis mais alors très loin!!!!:kiss1::kiss1:

pi alors autant a loeil nu j aime ma pose autant sur photo j aime pas mais pas du tout lol

eh bien j'adore cette déco, papate sur majeur et auriculaire mais un chouilla tu peux relimer là maintenant tout de suite, et la french de ton pouce n'a pas l'air de bien bordé!!! Pour les traits tu t'es bien débrouillée juste sur l'index où c'est un peu épais!!!!

mais vraiment c'est bien ma belette:group:

Et ta nouvelle coupe on veut voir tu dois être toute jolie...

Ta pose est jolie je dirais juste les // mais c'est peut être la photo.
Jolie déco. Les traits un peu epais a mon gout mais je suis une penible.

Bises

Attends les critiques de la chef c'est à dire Elke

Et ta nouvelle coupe on veut voir tu dois être toute jolie...

Ta pose est jolie je dirais juste les // mais c'est peut être la photo.
Jolie déco. Les traits un peu epais a mon gout mais je suis une penible.

Bises

Attends les critiques de la chef c'est à dire Elke

suis pas chef moi, une débutante comme vous!!!!!!!:tongue::frag_facile::frag_facile:

elke j eclate de rire car c est exactement tou les defau que je me dit et au bon endroit lol oui mes pouce je sais pas pourquoi j ai toujours du mal a les border sur les coté a chaque foi sur moi c est pareil

pour les photo de ma nouvelle coupe sa atendra demain vous allez pas me croire mais son apreil na plus de baterie alors j atend demain quel ramene le chargeur mais j ai egalement vu avec mon beau pere pour qu il me ramene sa camera pour faire mes photo je galere trop avec son apareil

merci ketha oui toujours des detail qui me prene la tete mais franchement elle rend moche sur les photo mais pour les trai oui sur ma main droite ils sont plus epai que sur la gauche sa fai moin beau

hé bien ma plak était rouge mais elle a repoussé à moitié dc si tu veu une partie dmon ongle est rouge et en dessous c couleur naturel. g mi du mask mais sa ne cache pas voilà en gros lol tu comprends mieux maintenant ? :dwink:
bise

Oui mais tes critiques sont justes. Comme le dit Audrey tu pourrais être formatrice.

d accord avec ketha c est vrai soi pas modest elke tes bouré d info tu sai tou lol tes comme cindou un dico des ongle

naty reessay plus tard sa beugue surement

franchement j'adore c'est super bo la couleur et tout :coeur:

mes deux essais one stroke sur feuilles de papier.

Pièces jointes

• DSCF2498.jpg
    DSCF2498.jpg
    69.9 KB · Affichages: 43

hé bien ma plak était rouge mais elle a repoussé à moitié dc si tu veu une partie dmon ongle est rouge et en dessous c couleur naturel. g mi du mask mais sa ne cache pas voilà en gros lol tu comprends mieux maintenant ? :dwink:
bise

Et bien ta du sacrement limerpour que ta plaque soit encore aussi rouge.
Tu peux faire tandem avec Coco 64

ta pose est pas mal j'aime bien la déco, il manque juste un peu de limage sur les //

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour