Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes

rrrroo oui pour le temps je me doute bien!!!!!

sur mon avatar oui c'est mon 2ème. Nino bientot 3ans!!! lol

coucou Elke,

tu as de beaux enfants. Je te remerie de tout coeur d'avoir donné de mes nouvelles et écouter ma fille qui tout comme moi t'apprécie énormément

je t'embrasse très très fort tu est une personne formidable et je t'admire énormément

des millions de mercis et de gros bisous Elke

coco c est que mon avis
ils sont long tes ongles?sinon coupe les pour qu il pousse meiu plus fort
enfin meme si il son long tu peu les racourcir un peu et tu rallonge au chablon
non dmdj ils sont extra court ils cassent à fur et à mesure qu'ils poussent sont super fin

Coco tu as bien réussi ton bombé et même les // sont bien. Bravo

merci ketha

coco elle sont mieu tes photo sur ton frigo lol
alors pour moi il est bien je te dirai juste un detail sur ton bombé que l on voi bien de profil ton bombé il est mal placer mal belle tu le voi?mais bon c est ppour rentrer dans les detail coco

s'est ce que je pensais dmdj je dirais pas mal placer mais pas asser soutenu j'aurais du encore descendre vers le sourire s'est sa?
:rosa1::rosa1:

t pose est parfaite corinne, tu mérites bien un + 1
ennnnnnnn ficelle tu me fait doublement plaisir le premier de te revoir surtout et un +1 venant de mes copines s'est rare merci et milles bisous ma ficellle

gros gros bisous

Coco dis moi si tu as eu le protocole que je t'ai fais suivre en MP?
merci mumu sa me sera trés utile je l'es bien reçu bises

Les copines je vous quitte. Je m'en vais regarder la TV le Docteur House...homme relativement méprisable à mon goût mais très bon médecin et assez séduisant ce qui ne gâte rien

Bises à toutes

a oui ben tu devrai faire une cure de levure de biere pour les renforcer
je sai pas trop quoi te dire du coup car 15 jour sa me semble assez mais bon il on l air fragilisé a fond
sinon tu m as tout a fai comprise pour le bombé

Les copines je vous quitte. Je m'en vais regarder la TV le Docteur House...homme relativement méprisable à mon goût mais très bon médecin et assez séduisant ce qui ne gâte rien

Bises à toutes

j adore aussi c est un niquer desolé du terme mais il m eclate c est les nouveau episode moi aussi je serai devant par contre trop mur pour moi
mais avant j regarde plus belle la vie sur la3 lol

Bises à toutes
bonne soirée mumu bisous

a oui ben tu devrai faire une cure de levure de biere pour les renforcer
je sai pas trop quoi te dire du coup car 15 jour sa me semble assez mais bon il on l air fragilisé a fond
sinon tu m as tout a fai comprise pour le bombé
tu me conseille d'attendre encore un peu avant de refaire une pose

j'ai essayer de prendre des photos moins flou

OUIIIIIIII ma corinne photo moins floues merciiiii
comme aurélie ton bombé est mal placé (et non elle chipote pas kétha) un bombé se situe sur le milieu de la plaque certe mais entre la plaque et la french (là il est que sur la plaque)
Déco super jolie j'aime beaucoup!!!

Bravo ma belle

lol en vrai chez pas coco mise a part qu ils sont cassant ils te font pas mal?la plaque elle est rouge ou elle s effrite ?
je n'est pas mal du tout la plaque est bien rosée s'est seulement que d'habitude avant de faire des poses j'avais les ongles trés dur et la ils sont tout mou il serait longt que je pourrais les plier sur le bout du doigt et ils cassent à fur et à mesure qu'ils poussent s'est le bord libre qui casse

OUIIIIIIII ma corinne photo moins floues merciiiii
comme aurélie ton bombé est mal placé (et non elle chipote pas kétha) un bombé se situe sur le milieu de la plaque certe mais entre la plaque et la french (là il est que sur la plaque)
Déco super jolie j'aime beaucoup!!!

Bravo ma belle
merci elke s'est un modèle de carlouise la déco j'aimais beaucoup

coucou les filles

je fais juste un passage éclair,

je viens de voir que notre ficelle était revenue...qu'est ce que ca me fais plaisir...j'espère que tu va bien ma belle ficelle ???

gros bisous a toute, aurélie , elke, nathalie, kétha et toute et toutes !!!!

coucou les filles

je fais juste un passage éclair,

je viens de voir que notre ficelle était revenue...qu'est ce que ca me fais plaisir...j'espère que tu va bien ma belle ficelle ???

gros bisous a toute, aurélie , elke, nathalie, kétha et toute et toutes !!!!

gros bisous ma belle, et toi comment vas tu?:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ca va bien, je vien de finir de faire (et de manger) mes crepes (chandeleur oblige !!!) et là je vais me coucher, je suis sur les rotule, je bosse comme une malades ces jours ci...voilà

j'ai vu que ficelle était revenue, ca me met le moral en hausse !!! j'suis contente!!!

voilà, je vous embrasse toute et bonne nuit, moi je vais rejoindre les bras de morphé (et un peu ce de mon mari aussi)

ca va bien, je vien de finir de faire (et de manger) mes crepes (chandeleur oblige !!!) et là je vais me coucher, je suis sur les rotule, je bosse comme une malades ces jours ci...voilà

j'ai vu que ficelle était revenue, ca me met le moral en hausse !!! j'suis contente!!!

voilà, je vous embrasse toute et bonne nuit, moi je vais rejoindre les bras de morphé (et un peu ce de mon mari aussi)

:32-ironic: bonne nuit isa
gros bisous

salt isa
j espere que pour toi sa va
comme tu di sa fai du bien de revoir ficelle
bonne nuiitt
bisou

coco 64
bon tu as vu toi meme tes defaut et sa va y en a pa beaucoup lol
c est bien coco et tres jolie la deco
Merci Aurélie tu es bien gentille avec moi je t'embrasse
jen suis sure que tu t'es appliquée ma belle!! Sinon ca va toi? Moi on fait aller!!!!
Oui ca va, y a eu du changement ?? moi j'ai pas eu l'info pour toi le juriste ne vient plus en ce moment ca m'énerve !! dès que je sait je te dit. Bises

perso peux pas t'aider pas de photos et sur ton post non plus. Ca peut venir de tout pis rien!! Quel marque utilises tu? Ton protocole? comment sont ses ongles a l'origine? etc........

coucou ma belette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjours les copines de la pluie ici beurck hier un vent glacial mais du soleil et aujourd'huit terminer snif!snif!

coco trés belle pose tes stickers sont superbe j'aime beaucoup pour les petits défaut elke te les as dit donc on passe lol continue tu prograisses bisous
Coucou ma coco ma pose c'est avec tampon et strass tout le monde me dit que ma french est trop grosse et tu sais ce que cela veut dire (attention aux proportions 1/3-2/3) et plus bas je le trouve très bien ton pouce pas trop long !! normale c'est le genre de longueur que j'aime, gros poutou
isaphane même pas eu le temps de monter en grade hier soir mon ordi beuguer ou alors sa venait du fofo et quand j'ai pu revenir et bin plus personne tant pis

salut coco je direr aussi la french plus souriante et un peut moins epaisse mes la c'est peut etre l'effet de la photo qui fait sa pour la deco j'adore je suis une grosse fan du konad
bravo ma belle
bisous nath
Toi tu as vu mon tampon mais bon c'est encore épais je rage!!!
ben voila les fille ma pose de cette semaine ne me plaiser pas:sad: donc je les refaite en bleu
bizzzzz nath
Et bein moi j'adore
Coucou,

Merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables , ne vous inquiétez pas je vais me reposer et ma fille étant présente avec ma petite fille, je ne suis pas seule, je vous remercie de tout coeur, vraiment de tout coeur de votre soutien, amabiité et je suis très émue, vous êtes ma famille que j'admire et que j'aime énormément
Ho ma chérie quelle joie de te lire qaund j'ai vu ton mp j'ai crié je m'y attendait pas du tout, je suis super contente que tu sois de retour toi et tes bons conseils, surtout il faut absolument que tu manges comme il faut et je vais y veiller, je t'embrasse bien fort Elfie.
bisous

coucou les filles je bosse mes decos defis donc je suis pas trop sur le forum
Coucou ma belle c'est vrai que je te voie plus et à chaque fois on se croisent grosses bises
Ma petite isa ,

Pour ma part je considère que après être rester sur le fofo pendant quelques temps et bien il est très facile de dire à une autre tes // ton bombé, ton sourire, trop épais, pattes de canard...c'est toujours les mêmes critiques qui reviennent. Alors j'ai fait le tri et je ne prend en compte que les critiques des copines qui ont le courage de mettre leurs poses sur ce post. Pour moi les critiques des autres n'ont aucune valeur c'est du blabla car nous on fait nos poses on y passe du temps c'est pas toujours bien mais on sait que c'est nos poses. Par moment on a des soucis et celles qui critiquent sans te conseiller comme tu le disais précédemment ne n'apportent aucune solution lorsque tu émets un problème.
Cela reste du vituel.

Bises
c'est ben vrai ma bonne dame, bises à toi
Coco dis moi si tu as eu le protocole que je t'ai fais suivre en MP?
Sans m'incruster c'est quoi ton protocole Ketha

Coucou Isa, penese quand même à te reposer !!!

kikou les fifilles
je vais dodo ,je suis rincer et j'ai meme pas eu le temps de venir papoter avec mes coupinettes!! pfufffffff pas juste!!!:thumbdown:

je vous fais de tres gros bizous!!!
bonne nuit les filles :audi:

Nathalie; c'est vraiment dommage pour toi de ne plus vouloir poster dans ta galerie, tout ça juste parce'que certaines te donnent pas assez de conseils et tu penses qu'elles te descendent ! Ce n'est pas méchant mais là je te trouve vraiment incapable d'entendre les critiques des autres sur tes poses, ne le prend pas comme une insulte ! Mas là tu te punis toi même ma belle en ne postant plus tes poses car ça avait l'avantage de recevoir des conseils mais bon c'est toi qui voit ! Bonne journée.

Cindou : Pourquoi fini de poster dans la galerie ?
Là je crois vraiment avoir loupé un épisode hihi !

Coucou Cindou ! Je veux bien te répondre hihi ;)
Enfaîte Nathalie22270 a posté une de des poses dans un nouveau post, elle nous demandait son avis, donc chacune a répondue à sa guise de ce qu'elle pensait, dont moi qui trouvait sa pose bleue trés belle mais trop épais à mon gout. Donc elle est venue sur ce post et elle a posté sa photo ici, et les filles lui ont dit que c'est joli etc et elle, elle a répondu qu'apparement il n'y a que les filles de ce post qui apprécie ses poses car sur l'autre post qu'elle a ouvert tout le monde est entrain de là descendre ?!! Alors que nous on pensait bien faire de donner nos avis. Puis Isaphane a commencé à dire quetoute faon les galeries de celles qui l'ont conseillées ne sont pas du tout terribles ! Ben franchement moi je trouve ça mesquin et ce n'est pas du tout sympa de dire ça surtout que chaune a donné de son temps pour lui donné un avis... Elle ne prend pas en compte les com's des débutantes, pour ça on ne peut pas lui en vouloir mais bon elle oublie que certaines débutantes n'ont pas des poses parfaites mais ont un oeil critique qui est trés bien. Mais bon ! Voilà un peu en gros. Mais si ces femmes ne veulent plus poster leur pose comme elles le disent c'est peut être une bonne chose car ça éviterai alor les conflits ;) voilà moi person ce que j'en pense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour