Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ha ok
moi aussi g pri mon kit ché ebay et pas cher non plus mes moi c est SNC
sa fait peur
moi j attend mon colie

Bonsoir
Je tombe certainement à pic mais je ne sais pas ce qu'est gel monophase francenail
Est ce que vous voulez bien me l'expliquer svp :0)))))
Merci :30-niceeyes: et :night:

un gel monophase c'est un gel 3 en 1 (base , construction et finition) si j ne me trompe pas

Merci tahiti13100 pour la réponse mais est ce utile est ce mieux que de le faire en trois fois je découvre ;0))
Bisous
ophra :smile:

tu apprendras mieux avec 3 pots differents au debut enfin pour mon avis

Oki de toute façon la je les ai donc d'abord les vider et apprendre avec apres je verrai
Merci et gros poutousssssssss :)
Ophra ;0))

regarde bien les pas a pas moi j'ai appris avec sa
n'hesite pas si tu as d'autres questions

Le probleme que j'ai actuellement est de mettre assez pour la french moi j'ai l'impression de ne pa en mettre aasez car j'essaye de faire fin et non bombé est ce que apres l'avoir mis et passé a l' uv est ce il faut limer ?
Merciiiii :48-moon:

tu mets ton gel base tu catalys , tu fait ta french tu catalyse('doigt par doigt) , tu fait ta construction (doigt par doigt ) tu catalyse et tu lime pour affiner et donnet une jolie forme de bombé
pas trop non plus car moi il 'est arrivé de limer l french mais cé le debut cé normal

Oki ce wk ma fille va me resservir de cobbay :new_shocked: et je ferai des photos tu me diras quoi je tacherai d'en prendre de très près :)
Un super grand merci
Bisousssssssssss

n'oublie pas de mettre ton appareil en macro on verras mieux alez je vais au dodo
bisous et bonne nuit

alors pr le kit snc moi aussi je l'attends, on me l'a conseillé pr le matériel pas cher de base (lampe uv, lime électrique, et tt le reste). Il parait que les gels sont nuls ms j'essaierai déjà et ensuite je prendrai chez onglerie.be je pense.
ms mon avis c'est qu'il faut tenter par soi mm car on a chacune notre doigté avec des produits, et puis je pense que pr débuter on peut tenter le coup et prendre juste après meilleure qualité!
Xiaas je suis nouvelle ms la résine sent mauvais (je ne trouve pas que soit insupportable) ça a dû te surprendre sans doute, ms je te rassure ensuite les ongles ne sentent plus ;)

Bonjour à toutes,
Je vous rejoins dans ce post car je suis moi aussi nouvelle et débutante.
Je travaille avec les gels BIO SCULPTURE, j'ai fait ma formation fin février.
BIO SCULPTURE possède son propre protocole de pose : pas de primer, rallongement de plaque avec toile de soie, tips + gel (mais moi je n'aime pas donc je n'ai pas appris), et dépose sans ponçage.
voilà, si je peux vous aider ou vous renseigner .... mais surtout, je suis preneuse d'astuces ! merci

coucou les filles, je me joint a vous eglement car bien souvent perdu dans les termes marques etc..De plus je suis preneuse d'une petite reunion pour celle qui sont debutante et pres de chez moi si vous voulez juste pour discuter ou faire des essais si vous voulez?
Merci

coucou les filles encore moi , j'ai lu que certaines font des applications de gel ou resine au spot comment vous faites? pourrais avoir des photos ou video merci?

Xiaas je suis nouvelle ms la résine sent mauvais (je ne trouve pas que soit insupportable) ça a dû te surprendre sans doute, ms je te rassure ensuite les ongles ne sentent plus ;)

Ça m'a surprise sans aucun doute mais je n'ai pas remarqué un odeur aussi forte quand j'étais sur le stand OPI.
Là ça me fait carrément hésiter à sortir les produits tellement ça embaume l'appartement, j'en connais un qui n'est pas très content ... :8-confused::feuprout:

Est-ce que celles qui connaissent les produits OPI Absolute trouvent que ça sent très fort ? (par exemple à la maison, sans table d'aspiration)...

Et le gel, ça sent ? (mais après faut investir dans une lampe UV quoi... )
Ou alors un kit sans odeur... (Clarité je crois chez OPI)

Chu un peu perdue ! ... :slut:

salut à propos des odeurs aucune constaté avec le gel. En formation ils ont insisté sur le coté notif de la résine, plus de risque d'allergie, casse plus facilement.....Je n'ai jamais utilisé la résine et je pense rester au gel. :ien-ien la palourde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour