Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

c'est vrai ca marche vraiment j'en ai je les utilise pour la deco je ne savait pas qu'il avait d'autre fonction

hello, moi je mets ma french au pinceau, qque fois en 2 couches fines et ca va bien....
mais le spot m'intéresse si c'est encore mieu, c'est quoi exactement , tu as une photo merci

j'ai acheter le mien sur ebay j'en ai eu 2 pour le prix d'un sinon ca se vends dans les produits nails art generalement

regarde juste au dessus tahiti t'a mis une photo,s'est tip top moi je trouve ,beaucoup plus facile tu as un coté plus gros que l'autre ,et le plus fin moi je m'en sert pour ajuster ma french

moi j'ai chetre le mien chez dbd (c'estait mon premier achat pour les ongles ) mais j'ai vu que dans la rubrique vente K-ROL-04 en vendait 2 (en+ elle est super sympa ) vas jeter un coup d'oeil

super le lien que tu as mis en plus la elle les va a prix cadeaux sa vaut le double normalement

tu le tremps dans ton blanc pa une tonne non plus et tu pose une goutte dessus ton ongles ensuite tu te laisse guider et tu dessine ta french s'est super simple pourtant moi tu voi je n'ai aucune formation et peu te dire que s'est hyper simple et rapide

en+ sincerement c'est une fille super cool si sa interesse en ce moment elle as des stickers(perso j'en ai commander) envoyer mui un mp

moi non plus pas de formation

ben tu voit sa ma ait rire car sur le forum y a pas mal de personnes qui disent que si on a pas une formation on est "nul" a quelque chose pret ,ben tu voit la je me sent un peu miux de savoir que je ne suis pas seul au monde dans se cas rire

milles excuse les filles mon clavier a la grippe rire il ne me marque pas toute les lettres lol

moi non plus je n'ai pas fait de formation j'apprend sur le tas je compte en faire une surtout pour les petits trucs a faire ou a ne pas faire
je me sens pas nul mais juste un peu ennuyer quand je rencontre des difficulté mais le forum m'aide beaucoup merci a vous les filles!!!!

Coucou! Je suis moi même une débutante.
Et j'attends avec impatience mon kit que j'ai commander sur ebay.
Je pense quand même faire une formation, en attendant je savoure les moments passer sur le forum.Tout y est, c'est parfait pour apprendre..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour