Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

TU as commandé ton kit sur ebay,moi aussi par conre je te dit sa comme sa ,mais tu sera decu du gel s'est la sinna,et il est pas terrible par contre la lampe nikel rien a dire je te conseille par la suite de prendre un gel plus pro is tu veux de bon resultats

ok merci papillona34
Mais de toute façon j'ai surtout commander se kit pour me faire la main.Par contre tu sais de combien de jour est la livraison?sachant que je leur est fait un virement jeudi dernier

Bonjour,
Y a t'il un autre nom utilisé pour le spot s.v.p. ?
Merci :)
Ophra

dotting pen je crois

eu ben faut compter dix jours a peu pres mais moi je l'ai recu en sept ,sa va s'est pas tellement long

bonsoir
je suis moi aussi une débutante, et je me fais la main avec un kit acheté aussi sur ebay. il est vrai que le geln'est pas génial, je vais voir pour en acheter sur onglerie.be, car ils ont l'air d'avoir de bons produits.
j'ai 4 questions :dbiggrin:
1/ mon gel ne tenait pas, dés le lendemain il se cassait, alors ce matin je suis allée acheter du primer, suite à ce que j'ai lu sur le forum.:1-smile:
2/ mais j'ai lu aussi qu'il fallait nettoyer l'ongle naturel, c'est à dire? moi je le ponce, le brosse, puis attaque les gel.:1-smile:
3/ j'au lu aussi qu'il ne fallait pas dégraisser sur la french, ha bon?:euh:
4/ dans mon kit il y a 3 gels differents : 1 transparent + 1 white + 1 pink, est ce je dois mettre le transparent en tout premier ? ou bien est ce que celui que l'o utilise quand on ne fait pas de french?:euh:
5/ à la fin, je passe le cleaner, et la....pouf! le brillant disparait, et mes ongles restent terne.....:ranting3:
HELP WANTED PLEASE
oui je sais j'en demande beaucoup, mais je suis réellement peaumée, et avec mon boulot et mes activités, je n'ai pas le temps de suivre une formation pour le moment.
Merci de votre aide les filles...

alors pour nettoyer l'ongle naturel veut dire : enlever les cuticules, ponce l'ongle LEGEREMENT, et appliquer un deshydratant et le primer...
question 3 : on ne degraisse pas la frenche pour 2 raisons: 1 parce que le gel ne tient que sur une couche grasse ou poncer, don csi tu degraisses, il faudra que tu ponces et rare sont les gel french qui aiment le poncage et 2 parce que si tu degraisses, tu retires ton primer ...
question 4 : tout depend...moi je n'utilise que le transparent et le blanc ...
qustion 5 : tu passes ton cleaner quand ?
si tes gels sont de mauvaise qualité peut etre que ça vient de là... utilise tu un gel de finition ? ou un top coat ?

en tout cas, pas besoin forcement de formation pour débuter mais si tu veux réelement t'ameliorer je te conseil de prendre un peu de temps pour fouiner sur le forum, tu as plain de pas à pas et de vidéo pour t'aider ...
♥bises♥

Bonjour
Qu' est ce qui est mieux entre le gel de finition et le top coat ?
Est ce la même fonction ?
J'ai commandé les Dotting Pen pour la french et je suis pressée de tester :ange:
Merci :)
Ophra

c aussi peut être la qualité de ton gel de finition qui fait que une fois dégraissé il n'est plus très brillant! moi justement j'ai le shining gel de ongle24 et ca m'arrive aussi pourtant je le laisse catalyser 4 minutes mais il est bof bof....

en gel de finition, je vous conseille le sealer de l'onglerie.be, c'est à priori selon les filles du forum, le meilleur...
et c'est vrai qu'il est très brillant !

merci pour vos réponses,
voici mon "protocole" (wahou!!! j'utilise des termes de pro....mais je suis loin d'en être une):drow:
  • je masse les cuticules
  • je ponce mon ongle, puis le brosse
  • je passe du primer
  • je n'essuie pas
  • je met la french + 2mn de cata
  • j'essuie avec le cleaner
  • je met mon gel rose + 2 mn de cata
  • je passe du cleaner
  • je met une chouche de top coat
  • je passe du cleaner
Heu....j'ai un peu l'impression de trop utiliser de cleaner, NON?!
merci de vos précieux conseils.:2-big-smile:

Bonsoir tout le monde,

Qui peut m'aidez?? je veux passer de la résine au gel sur capsules, comment enlevez la résine? quel est le protocole à suivre?
Merci bien de votre aide,

Bonjour, les filles je voudrais faire des poses en gel avec chablon je suis archi novice mais agile de mes 10 doigts!! lol Non sérieusemnt c'est la technique que je voudrais apprendre et je recherche donc un bon kit dans lequel investir surtout pour la lampe UV et surtout les bons produits en faite. Pourriez vous me dire dans quel site exactement aller et lequel acheter. Vous citez de nombreux sites mais le choix est vaste. Merci à celle qui voudront bien me guider,:embarrassed:

vas dans les pas a pas t'as pleins de technique pour les chablons

pour les pas à pas c'est ok j'en ai trouvé des supers c 'est surtout dans le choix de mes produits. Si quelqu'un pouvais me guider avec des gels de bonne qualité , lampe et accessoire, voilà

A là limite ce qui pourrait être bien pour les débutantes et pour toutes c'est de faire un joli protocole bien propre à télécharger en .pdf et qui serait épinglé... Je veux bien m'occuper de l'assemblage si on se met d'accord sur le texte et éventuellement des photos...

moi j'ai une liste de materiel toutes prete

merci pour vos réponses,
voici mon "protocole" (wahou!!! j'utilise des termes de pro....mais je suis loin d'en être une):drow:
  • je masse les cuticules
  • je ponce mon ongle, puis le brosse
  • je passe du primer
  • je n'essuie pas
  • je met la french + 2mn de cata
  • j'essuie avec le cleaner
  • je met mon gel rose + 2 mn de cata
  • je passe du cleaner
  • je met une chouche de top coat
  • je passe du cleaner
Heu....j'ai un peu l'impression de trop utiliser de cleaner, NON?!
merci de vos précieux conseils.:2-big-smile:

bonjour,
qu'en pensez vous? j'ai vraiment besoin d'avoir votre avis, ma mere souhaite que je lui fasse ses ongles ce soir.....:22-whistling:je vais continuer comme je le faisais en suivant vos conseils : ne pas nettoyer la french, :gathering2:
merci de me dire ce que vous pensez de mon protocole.

bonne soirée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour