Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

courage margau avec ta petite... Je rêve aussi d'apprendre la résine, qui sait? pt-être un jour une petite formation???... je pense un jour faire celle de l'onglerie à bruxelles, ça pourrait être sympa!
ms déjà gel et ensuite résine pt-être, on ne peut pas tt faire en mm temps.

Coucou! je rejoins aussi le club des débutantes!
J'ai fait ma formation au mois de mars chez Totalbeauty. Puis j'ai mon examen fin mai... que j'apréhende un peu.
Je commence un peu à maîtriser comment faire une pose complète avec des tips, mais pas évident du tout! Bref j'ai eu pas mal de modèles qui sont venues mais je dois encore bien m'entraîner.
J'aurai encore plein de questions... mais elles viendront petit à petit.
Bonne journée à toutes, au plaisir de vous croiser dans ce forum!

bonjour,
je suis toute nouvelle et j'aimerais faire ma french moi meme. je me suis baladée un peu partout, j'ai bien compris qu'apparement il vaut mieux prendre gel que résine, mais il y a tellement de marques que je ne sais vers laquelle me diriger, sachant que je ne veux pas me ruiner non plus. a éviter la marque sina vu le nombre de mécontents. sur ebay il y a un kit starter de la marque emmi, mais tout est en allemand ça me tente bien, mais je ne connais pas bien toutes les étapes. j'ai bien regardé comment faisait ma pro mais elle va tellement vite. qui pourrait me renseigner ? merci beaucoup

Bonjour a toutes
Je suis nouvelle, je m'apelle sandra, 28ans et je suis étudiante en esthétique.
Depuis quelques mois je me suis lancée dans la pose d'ongle en gel.
Je travaillais habituellement avec professionails mais ces derniers temps je n'en aipas été trs contente. hier j'ai donc essayé nails création. ce soir j'aimerais essayé de faire une pose sur mes ongles mais j'ai bcp de prob avec la main droite vu que je suis droitière.mon limage n'est pas régulier et ni ma french. pourriez vous me donner quelques conseils...?

D'avance merci bcp.

coucou sandra et bienvenue!
Pour le limage régulier j'utilise bcp le bloc blanc.
Pour la french je ne peux pas t'aider je ne m' y connais pas encore trop!!!

manu ,est se que tu veux savoir toutde A a Z s'est bien sa ? mais tu t'y connais un peu ?
ensuite sandra ,moi je te conseil de prendre un spot ,plus connu aussi sous le nom de marblizer pour faire ta french et tu verras s'est super facile et pour le limage oui le bloc blanc c'est bien ,mais tu veux savoir quoi sur le limage la demarcation ou autre chose?

merci les filles pr vos conseils
donc hier soir je me suis lançée. malheureusement je sais pas comment on fait pour insérer les photos sur le site sinon je vous aurais montré.
je les ai prolongé au chablon. faire la main gauche n'a pas été trop difficile, pour la main droite un peu plus mais je dois avouer que pour une première fois je suis contente de mon travail.
karine, pour le limage c vrai que qd je prolonge avec des capsules j'ai du mal pour la démarcation et ce que j'ai de plus dur c que tt les ongles soient exactement de la meme forme et de la meme longueur.
j'attends vos conseils... bisous et bon week end a toutes

coucou sandra ;alors pour la demarcation j'ai une astuce ,soit tu as le dissoud capsules que tu trouve unpeu sur tout les sites de fourniture d'ongles ,moi en ce qui me concerne je prend un coton tige ,j le trempe dans l'acetone legerement et je dissoud le bord de la capsule et croit moi parole de karine tu ne voit plus d tout la demarcation ensuite un coup de bloc blanc et le tour est jouer ,ensuite pour les formes je ne sais pas quoi te conseiller car chacune voit a sa facon ,voila si tu as d'autre questions je suis a ta dipo

coucou sandra ;alors pour la demarcation j'ai une astuce ,soit tu as le dissoud capsules que tu trouve unpeu sur tout les sites de fourniture d'ongles ,moi en ce qui me concerne je prend un coton tige ,j le trempe dans l'acetone legerement et je dissoud le bord de la capsule et croit moi parole de karine tu ne voit plus d tout la demarcation ensuite un coup de bloc blanc et le tour est jouer ,ensuite pour les formes je ne sais pas quoi te conseiller car chacune voit a sa facon ,voila si tu as d'autre questions je suis a ta dipo

------------
hello !
moi aussi j'avais des soucis de demarcation (je débute)
faut il limer quand même avant ??
car moi je limais, je limais et maintenant mes ongles sont très fragilisés !!!
merci
GALINETTE

Pièces jointes

• DSC00189.JPG
    DSC00189.JPG
    14.4 KB · Affichages: 55

merci karine pr ta réponse.
j'en ai du dissout capsule, la prochaine x j'essayerai et je te dirais si ça à marcher...
bisous

oui ça marche, moi aussi j'atténue la démarcation avec très peu d'acétone!!!

bsr... j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'aider en m'expliquant comment fait on pour insérer des photos dans nos messages, ainsi je pourrais vous montrer mon travail et avoir de bon conseils...
merci

alors coucou galinette ben en faite tu lime au debut pour enlever le brillant ensuite tu mets ta capsules et la tu frotte avec un d'cetone ensuite un cou de bloc blanc et voila ,bon je t'ai pas mis tout en detail mais faut pas que tu lime trop non plus s'est pas bon

bsr... j'aurais voulu savoir si vous pourriez m'aider en m'expliquant comment fait on pour insérer des photos dans nos messages, ainsi je pourrais vous montrer mon travail et avoir de bon conseils...
merci

alors voila normalement tu vas en bas de ton ecran et tu verras il y a marquer ajouter un fichier et la tu insere ta photo si je me trompe pas

alors coucou galinette ben en faite tu lime au debut pour enlever le brillant ensuite tu mets ta capsules et la tu frotte avec un d'cetone ensuite un cou de bloc blanc et voila ,bon je t'ai pas mis tout en detail mais faut pas que tu lime trop non plus s'est pas bon

Salut c'est super que les débutantes soient aidées sur ce site moi aussi je n'y connaît pas grand chose mais je suis déterminée et je compte bien devenir esthétiçienne

estheticienne c'est pas prothesiste domage que tu es oin je t'aurais montrer ,essaye detrouver des filles de ta region peut etre elle pourrrant mieux t'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour