Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour Mymy55 !Si ta base est du gel : faire catalysé aux UV. Si ta base n'est pas du gel (nail primer comme du vernis) : faire sécher à l'aire libre comme du vernis pdt 3mn environ.

Meliebb, c'est trop bien ton truc de formation !!! Ce qu'on fait c'est qu'une fois que tu es bien formée, tu viens faire la meme chez moi pour que je devienne aussi pro que toi ?!!! Bon, tu nous rencontras tout ça en détail parce que je veux tout savoir !
bisous

:happydance:oui et je ramène les 2 petits monstres avec

en attendant je vs raconterai tt promis

sms-sucks.gif

pourquoi il y a ce message débile sur le langage sms dans mon message??? c'est mm pas moi qui l'ai mis!

:wavetowel2:OK !!!! Tu connais le dicton, plus on est de fous, plus on rit !!:jump1:

mais oui, qu'est-ce-qu'il fou là ce truc sur le langage SMS ?!!!! bizarre ....!

oui oui bah on trouvera bien un moyen vas!
et sinon tu viendras un jour

pt-être qu'il en a eu marre de mes abbréviations ben désolé petit ordi ms moi j'ai mon bb d'une main qui tétouille alors si ça te plait pas c'est pareil et na!

:calimero:enfin j'aime pas ce message ça fait la fille raleuse et mégère... pourquoi il m'a choisi moi???:calimero:
bref c'est l'heure des bains bise

ouais !!! Ca fait vraiment raleuse et mégère !!! D'ailleurs je vais t'appeler comme ça maintenant ! lol.
Meuh non ça fait pas raleuse, c'est le forum qui a eu un petit coup de calgon et du coup c'est tombé sur toi ... la faute à pas de chance quoi ! ;-))
bisous ma belle, courage pour les bains !

bonjour, tres débutante je souhaite faire une formation sur rhone alpes quelqu'un connait un centre ?

merci

petit passage furtif ,coucou melieeb j'espere que tu vas bien moi suis toujours autant deborder mais je voit qe d'autre fille me remplace lol pour les conseilles s'st cool ,je suis vraiment desolée de ne plu etre assez presente ,coucou a toutes les nouvelles et a toutes les filles je vous embrasse toute et vous envoie un rayon de soleil du midi bises

courage papillona! on pense à toi... reviens nous dès que tu lèveras la tête!
Les filles Frank a eu la gentillesse de modifier mon pseudo c'est génial, il correspond à mon site maintenant!
J'ai du mal à me rendormir... tt ce que je fais en ce moment me passionne, ms ça bouillonne ds ma tête. Enfin c rare que je n'arrive pas à dormir tt de même.
J'y retourne. Bise

salut bichon comment vas tu je n etait pas connecter hier mais j ai vue ton message
j espere que sa va moi je suis entrin de voir pour faire ma formation j ai rendez vous tout aleur pour savoir si c bon que l organisme me paye ma formation j espere que oui
car j ai trop envis d apprendre bissous

ouh super bibi!!! tu veux la faire où? en cif?
j'espère fort pour toi ma belle!

dites les filles vos capsules, vs en achetez en quelle quantité? combien vs les payez? car je trouve que ça défile vite!

coucou les nanas !!!

Je vois que tout le monde est au RV ce matin !
Bibi, pour rép à ton message, je vais bien je te remercie. Et toi ?? Je ne t'ai pas eu hier sur le forum du coup je m'inquiétais ! lol !
Coucou miss Melie !! pour rép à ta question : perso j'ai 3 boites de 100 capsules (french, naturelles et transparentes). J'en ai pour un moment le tps de toutes les utiliser. Mais c'est vrai que ça défile vite ... Je change environ tous les 15 jours donc pour l'instant pas eu besoin de refaire le plein. Je les achète chez Ongle24. Apparemment elles ne sont pas super d'après ce que j'ai pu entendre (car un peu épaisse), mais elles me conviennent pas mal.
Comme tu me disais au tout début où je venais sur le forum : chacun travail avec le matériel et la métode qui lui convient le mieux !!

:kiss1:

Coucou les filles pas trop de monde en ce moment, nous sommes toutes très très occupées.
Je vous fais juste un petit coucou car moi c'est repos et décompressage avant ma formation intensive de ce week-end. Dc je laisse un peu de côté ms questions et tout, histoire de ne pas stresser pour rien.
Aujourd'hui, journée cool en + il fait beau. Je vais m'occuper à pouponner tranquillou.
Je vous fais de gros bisous à toutes:flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour