Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ça dépend tu sais.
j'ai travaillé pour des dragons (ds une grande entreprise réputée en + tiens j'aurais bien envie de leur pourrir leur réputation en les balançant!!!! ;) )... ms ma responsable actuelle est un ange! elle est gentille, fait confiance à ses employés, nous ménage et moi je trouve qu'ainsi on a + envie de donner de soi mm! je suis enseignante et formatrice ds le privé.

Bibi stp peux-tu me dire comment tu as abordé ça de te faire licencier stp?
Quelle aide précisément peux-tu avoir de l'anpe???? stp ça m'intéresse bcp!

moi c fini se temps j ai un enfant de 6 ans et qui est tres autonome le soir je lui fé a mangé pui apres il fé ce qu l ve jusqu a 20h30 tu me dira sa me manque de ne pa poupounée mai c des bon moments quand ils sont petiot

ça dépend tu sais.
j'ai travaillé pour des dragons (ds une grande entreprise réputée en + tiens j'aurais bien envie de leur pourrir leur réputation en les balançant!!!! ;) )... ms ma responsable actuelle est un ange! elle est gentille, fait confiance à ses employés, nous ménage et moi je trouve qu'ainsi on a + envie de donner de soi mm! je suis enseignante et formatrice ds le privé.

c geniale d etres formatice le faite d apprendre a d autre personne se qu on a apris je trouve sa super je suis d accor avec toi tout les patrons ne sont pa tous les memes :wink2:

Bibi stp peux-tu me dire comment tu as abordé ça de te faire licencier stp?
Quelle aide précisément peux-tu avoir de l'anpe???? stp ça m'intéresse bcp!

ben en faite je t explique:harhar:
je suis allees voir mon medcin generaliste car j etais tres fatigué et il sesavere que j ai une petite tension donc mon medcin a fé un courrier au medcin du taf qui luie pour ma mi inapt provisoirement pour qu on patron me liscencis comme sa j ai pu m inscrire au chomage pour pa perde de
l argent et puis j ai pris contacte avec l anpe pour faire ma formation et discuter de mon projet . il faut que je fasse une formation a la chambre des commerce et apparament il une aide pour les entreprise mais je te dirai plus dinfos quand j aurais mon dossier promis jurer:h a w k:

lol oulala je vien que j ai bafouillié au milieu de texte n importe quoi

t'en fais pas moi aussi lol!
ok je vois... chose que je ne pourrai pas faire, moi car avec mon job je choisis mon temps et mes horaires dc pas d'excuse! tu vas me dire pourquoi je cherche à changer?
Pc que je souhaite faire ce métier de conseillère en image, je suis passionnée.
et je suis passionnée par les ongles aussi, bref tt ce qui fait qu'une personne vient te voir et tu la pouponnes, l'aides à se sentir mieux, belle...
d'un autre côté je me demande si je ne garderai pas tt de mm qqs heures ds mon école j'adore trop ce job!!!!
bah j'ai le temps d'y penser...je suis en congé parental.
Tu sais que je me demande comment je ferai qd ils ne seront + bb!!! j'adore mes bébés et les pouponner!!!!
Au fait il va y avoir un nouveau statut voté en juillet: auto-entrepreneur (tape sur giigle il y a un site rien que pr ça!) et il a l'air avantageux... à voir?!

Dites les filles je peux vous demander un énorme cadeau pr celles qui ont appris à me connaître, moi et ma motivation?
Allez sur mon site Melie-Nail Mains de fée et ongles de rêve Vizille Grenoble 38 et écrivez-moi un gentil chti mot sur mon livre d'or!
Et ds ma signature vs avez aussi le site de mon Agence en construction. Le livre d'or n'existe pas encore, ms si vous le permettez, j'y ajouterai les petits mots que vs m'aurez mis sur celui-là aussi.
Si vous souhaitez rester anonyme, je ne mettrai que votre prénom et éventuellement la 1ère lettre de votre nom, ou votre région (si vs me la donnez) ou votre pseudo... bref! ce que vs voulez lol!!!!
ce serait trop sympa!
ms si vs voulez vs pouvez écrire sur les deux: le livre d'or de melie-nail et m'envoyer un mp de mon site Consult image - Agence de relooking et de conseil en image sur Grenoble et je l'ajouterai qd mon mari m'aura fait le livre d'or.
bref je suis pt-être pas claire ;)??? ms merci par avance bises

t'en fais pas moi aussi lol!
ok je vois... chose que je ne pourrai pas faire, moi car avec mon job je choisis mon temps et mes horaires dc pas d'excuse! tu vas me dire pourquoi je cherche à changer?
Pc que je souhaite faire ce métier de conseillère en image, je suis passionnée.
et je suis passionnée par les ongles aussi, bref tt ce qui fait qu'une personne vient te voir et tu la pouponnes, l'aides à se sentir mieux, belle...
d'un autre côté je me demande si je ne garderai pas tt de mm qqs heures ds mon école j'adore trop ce job!!!!
bah j'ai le temps d'y penser...je suis en congé parental.
Tu sais que je me demande comment je ferai qd ils ne seront + bb!!! j'adore mes bébés et les pouponner!!!!
Au fait il va y avoir un nouveau statut voté en juillet: auto-entrepreneur (tape sur giigle il y a un site rien que pr ça!) et il a l'air avantageux... à voir?!

et oui c sa le monde de la beauté tu as raison d avoir d autre idee pour bosé si tuaime ce metier il faut foncé on a qu une seule vie pour le site je te remercie j irraie voir:woman_fashion_01_ge

coucou les nanas !!!

Oh lalalala je m'en sors plus de mon travail .... je viens de revenir et je dois repartir ...! Mais avant je voulais vous envoyer un ti message de "bon WE" ! :happydance:

Meliebb j'irai sur ton livre d'or lundi dès la 1ère heure. Promis ! N'oublie pas que je suis ta 1ère fan, avec Bibi, bien sur !
Bisous à toutes
Eve

coucou les nanas !!!

Oh lalalala je m'en sors plus de mon travail .... je viens de revenir et je dois repartir ...! Mais avant je voulais vous envoyer un ti message de "bon WE" ! :happydance:

Meliebb j'irai sur ton livre d'or lundi dès la 1ère heure. Promis ! N'oublie pas que je suis ta 1ère fan, avec Bibi, bien sur !
Bisous à toutes
Eve

salut, bon courage et merci de ne pa m avoir oublié comme fan:atmos:

COUCOU A TOUTE ,
tout d'abord desolee je n'est pas eu le temps de venir ,untruc de fou sa ne mettais jamais arriver a se point ,j'ai fait quasi toutes les journées mega over booker et en lus j'ai terminer tres tres tres tard quasi tout les soirs rentré a 23h a la maison ensuite biensur menage de nuit vu que mes trois monstres sans donne a coeur joie et la je bosse tout samedi et doit faire une cliente particuliere dimanche matin je n'en peux plus les filles je vais craquer ,en plus je voit que depuis que je ne suis pas venu il y en a eu des messages et j'ai l'impression de vous avor abandonner......snif,snif
mellieb suis tres fiere de toi pour tout et a toutes les autres dont je suis desoléé je neme rappel pas de tout les pseudo courage perseverance et vous arriver toute a quelle que chose a oui au passage le diplome netait pas reconnu vous n'en avez absolument pas besoin pour vous monter a votre compte ,ensuite s'est clair que s'est une reconnaissance mais bon moi qui le fait depuis des années ma reconnaissance je l'ai eu a force de perseverance et de nuit blanche ,voila bon la je me sauve que je doit repartir et il est 20h37 au purée bisous a toutes et bon week end

Oh ma pauvre Papillona! oui ms rappelle toi que tu fais ça avec le coeur! courage et merci de ta gentillesse... Les filles je crois que vs m'estimez trop ms ça fait chaud au coeur!!!
Bibi et Bichon: vs êtes trop trop trop mimis de m'avoir mis un gentil mot sur mon livre d'or!!!!
je vous en suis trop reconnaissante.
MERCI
Demain j'ai une modèle à ongles rongés, j'ai trop peur... ms bon j'y crois :)
ce soir j'ai refait mes ongles pr m'entrainer et pc que j'en ai cassé un ce matin en faisant le ménage...
Petite french et petit stickers étoiles sur chaque index... mimi tout fin.
Ms j'ai besoin de progresser ds le bombé.
Papillona, peuc tu m'expliquer comment on fait le geste du bombé stp (enfin qd tu remonteras la tête hors de l'eau ma pauvre!!!)? Merci
Bichon et Bibi vous faites toujours des poses ??? Elles tiennent vos 1ères?
Ririne, comment vas-tu?
Et puis certaines nouvelles nous manquent donnez des news les filles!!!
Ce w-end je serai pas bcp là désolée, ms je pense à vous.
Les autres, si vous pouvez me mettre un petit mot sur mon livre d'or, ce serait trop sympa Melie-Nail Mains de fée et ongles de rêve Vizille Grenoble 38
bisous bisous

Oh ma pauvre Papillona! oui ms rappelle toi que tu fais ça avec le coeur! courage et merci de ta gentillesse... Les filles je crois que vs m'estimez trop ms ça fait chaud au coeur!!!
Bibi et Bichon: vs êtes trop trop trop mimis de m'avoir mis un gentil mot sur mon livre d'or!!!!
je vous en suis trop reconnaissante.
MERCI
Demain j'ai une modèle à ongles rongés, j'ai trop peur... ms bon j'y crois :)
ce soir j'ai refait mes ongles pr m'entrainer et pc que j'en ai cassé un ce matin en faisant le ménage...
Petite french et petit stickers étoiles sur chaque index... mimi tout fin.
Ms j'ai besoin de progresser ds le bombé.
Papillona, peuc tu m'expliquer comment on fait le geste du bombé stp (enfin qd tu remonteras la tête hors de l'eau ma pauvre!!!)? Merci
Bichon et Bibi vous faites toujours des poses ??? Elles tiennent vos 1ères?
Ririne, comment vas-tu?
Et puis certaines nouvelles nous manquent donnez des news les filles!!!
Ce w-end je serai pas bcp là désolée, ms je pense à vous.
Les autres, si vous pouvez me mettre un petit mot sur mon livre d'or, ce serait trop sympa Melie-Nail Mains de fée et ongles de rêve Vizille Grenoble 38
bisous bisous

j adore ton site:drow:

Bonsoir,
Mon esthéticienne me fait de très jolis ongles (french) avec gel, colle, poudre blanche et rose, sans capsules ni UV. C'est le procédé Beauté Succès. Qui peut m'indiquer quels produits me procurer pour avoir un résultat semblable en le faisant moi-même ?
Merci
Cami41

:kiss1:oh c'est gentil de me dire ça bibi!:kiss1: ça encourage...
Cami 41 je ne connais pas ce procédé.
Dites les filles j'espère que vs allez bien? Moi ça va je suis contente de faire une pose cet aprem, j'espère que ça va aller car ma modèle ronge ses ongles comme je vous disais (lol si elle lit ce post elle se reconnaitra!), ms je suis motivée c'est un beau challenge :yeah2:ça peut lui permettre de cesser de ronger. C'est tellement vilain les ongles rongés...
Ce w-end on va être très pris dc je ne passerai pas bcp, pourtant je pense à vous les filles!

coucou je debute une formation et j aimerais savoir comment realiser son propre nuancier svp merci d avance

coucou les filles!
Moral un peu ds les chaussettes... je suis très déçue de ma pose sur ma petite rongeuse!
Ses ongles étaient très rongés et j'ai vraiment galéré. C'était dur de coller les capsules, il n'y avait pas de base pratiquement... du coup j'ai l'impression que ça a mal collé. J'ai fait un peu de longueur, j'ai mis du gel de façon assez épaisse pr que ça tienne... ms honnêtement j'aurais voulu tellement faire qqch de mieux.
Bref. Je suis super triste, car en + elle était motivée.
Ma modèle se marie en août et veut de beaux ongles d'ici là.
Que me conseillez-vous?
Comment devrais je procéder sur des ongles très courts?
Combien de temps pensez-vous qu'une pose capsules peut tenir sur ongles rongés courts? En général combien de fois en un mois doit on voir des rongeuses pour rattraper la longueur?
Bref... j'espère que ça ira.
Bises et mercide me répondre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour