Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Séverine, je ne sais pas où partir cet été en vacances .... je vois que tu es Corse, tu voudrais pas m'accueuillir chez toi ? Sur ton ile de beauté ....
Comme ça tu pourras m'apprendre tout plein de nouvelles choses sur la pose d'ongles !! :-)))))

On viendra à plusieurs ! Mélie, Carinou, Ozvane .... Hein les filles, la Corse ça vous tente ? hihihihihi

coucou les filles!
j'espère que vous allez bien toutes à peu près?
Bienvenue aux nouvelles!
pour moi, que dire? mes petites poses sur modèles se poursuivent, doucement ms surement.
Je me suis achetée un joli trolley pour m'entrainer durant mes vacances et pouvoir me déplacer ds ma famille de temps en temps. J'avoue que je me suis surtt fait plaisir.
rien de particulier... ah si une modèle m'a contactée pour un rdez-vs et dit avoir les ongles très courts et très très rongés:gni: pfff ça me tente moyen ms je me dis qu'après tout ce sont surtout ces personnes qui en ont le + besoin à la base... vs en pensez quoi? vous les prenez les rongées très court ou pas?
Moi je pense que je vais la faire. J'en ai déjà eu qqs unes maintenant... ms j'avoue que c'est tjrs + stressant que les jolies bases.
Gros bisous à toutes

Séverine, je ne sais pas où partir cet été en vacances .... je vois que tu es Corse, tu voudrais pas m'accueuillir chez toi ? Sur ton ile de beauté ....
Comme ça tu pourras m'apprendre tout plein de nouvelles choses sur la pose d'ongles !! :-)))))

On viendra à plusieurs ! Mélie, Carinou, Ozvane .... Hein les filles, la Corse ça vous tente ? hihihihihi

oh laal es filles moi ca ne me dérangerait pas du tout de vous recevoir, mais vous apprendre des trucs j'en suis encore bien loin de pouvoir le faire!!hihihihihiihihihihih

melie, pour te répondre j'ai déjà pris une personnes avec les ongles suepr rongés mais bon c t une copine donc même si je stresse c moins un gros stress que si je ne la connaissais pas!!
j'ai du lui faire un rallongement de plaque avant de pouvoir lui mettre le chablons car j'avais quasi pas de base!!!!!
en fait

ah oui ok je vois ce que tu veux dire... eh bien je lui ai répondu par mail à cette personne on verra ce qu'elle dira.

Kikou les filles !!!
Je vois que vous êtes toutes en forme aujourd'hui !!!

au fait, pour les vacances en Corse.... c'est une très bonne idée ça !!! on pourrait lier l'utile à l'agréable et si tu ne te sens pas de nous donner des conseils Séverine.... y'a pas de pb.... on inverse les rôles ça t'économisera une formation :laughing1:

En même temps.... ça m'est difficile de laisser comme ça tout mon petit monde !!!! mais l'idée était bonne Eve ! Elle est maligne :tongue4:

Bon... a part cela, vous ne me croirez pas mais moi... je désespère d'avoir un modèle ongles rongés !!! pour l'instant.... rien et même si je comprends votre stress et bien.... je trouve que c'est une sacré bon défi à relever !!! j'attends....va bien arriver un jour ce modèle :yes:

Eve, dommage pour ta pose aux chablons si tu t'ai un peu trop approché des cuticules mais... peut être que tu peux rattraper le coup pour éviter des décollements.... tu repousses bien les cuticules et tu dépolis légèrement tout autour pour affiner les bords (je sais pas si je me fais bien comprendre !!)

Nawel, bienvenue parmi nous.... je suis sûre qu'avec une soeur prothésiste tu vas nous apporter plein de petites astuces !!

Allez les filles, je m'éclipse pour donner les bains à mes enfants et préparer le repas de ce soir !!

@+++ :wavetowel2:

bojour! les filles ravie de voir que je ne suis pas la seule a etre perdue ,j'avoue j'aie encore du mal a me diriger sur le site et j'ai tellement de question,alors voila j'ose!c'est mon premier forum et mon premier message sa ce fete non?

allez on lève nos verre pour ton premier message alors!!hihihihihi bienvenue valerie!!

ozvane, c clair que je ne peux pas avoir la prétention de vous donner des conseils! mais par contre en prendre si!!hihihihiihhiihihihihihihi

merci, j'avis peur de ne pas pouvoir me debrouiller avec le systeme mais finalement sa va ma fille ne se moqueras plus de moi je suis blonde mais tout de meme!
je bois un verre a votre santé et espere que cela durera a + a toutes et tous:eyesceline:

Bon ben.... me revoili.... on attend mon mari maintenant !!!

Félicitation valérie pour ton premier message.... du a choisi le bon post... si si si... ici c'est sympathique, personne ne se prend la tête et aucune question n'est "bête" alors... si tu as besoin n'hésites pas !!!

Ah ben... quand on parle du loup.... il rentre dans la bergerie.... je parle de mon mari (hi hi hi).... je vous laisse encore.... je vais faire diner ma tribu
bizzzzz

OUF ! merci oui j'aurais bcp,bcp de question mais la la petite famille s'impatiente et le diner se feras pas tout seul j'etais inquiete du premier contact mais sa va mieux maintenant merci merci a toutes et tous si ily en a a demain si je peux et encore merci

Salut les filles !
Contente d'avoir trouvé un forum où nous sommes toutes du meme club o-)
Petite question : je n'arrive pas à bien limer la dénivellation entre le tips et l'ongle naturel ; ça se voit .Si je lime un peu trop le tips se casse !
Que faire ? Faut-il rajouter du primer régulièrement ? merci

tu as essayé de mettre un peu de tipblender au niveau de la démarcation?

Salut les filles !
Contente d'avoir trouvé un forum où nous sommes toutes du meme club o-)
Petite question : je n'arrive pas à bien limer la dénivellation entre le tips et l'ongle naturel ; ça se voit .Si je lime un peu trop le tips se casse !
Que faire ? Faut-il rajouter du primer régulièrement ? merci

Oupss.... alors là je ne peux absolument pas t'aider car je ne pose pas de capsules !!!!

Hmm je n'ai pas reçu ce produit dans mon kit (Onglerie ) , ça ressemble à quoi ?

Peut-etre que je ne mets pas assez de gel de construction au départ (après le limage entre le tips et l'ongle )? C'est ce que je me suis dit en voyant le clip de Rya .

oui Valérie, pas étonnant que tu aies choisi ce post: on est toutes trop sympas! lol et bienvenue!!!

oui Valérie, pas étonnant que tu aies choisi ce post: on est toutes trop sympas! lol et bienvenue!!!

:laugh: tu t'offres des fleurs toute seule Amélie :laugh:
mais c'est vrai... tu as raison.... nous sommes toutes sympa :laugh:

:smile:salut les filles je suis actuellement en formation chez karine l'institut se nome les'enssiel.je fait de la pose gel uniquement,ele est contre ma formatrice et moi je ne trouve pas ca naturel.enfin j'envisage de me mettre en micro une fois mon certificat en main.voilà si il y a des personnes dans mon cas laisser des témoignages sur la manière dont vs vs etes lancer.a tres b1tot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour