Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

oh c super gentil isa , je veux bien vous croire mais quand ce sont toutes les poses qui ne tient pas c a se demander qd même!
bon je n'ai pas dit que j'abandonnais hien mais pour un moment je préfère garder cette passion pour moi et mes amies et quand j'aurai un peu plus les moyens je ferai la formation pour me lancer... on va dire que c juste partie remise!
oui une partie remise

bon ben moi pas le moral du tout les filles! ma cop vient de m'appeler et la pose n'a pas tenue!!! ca fait une semaine!!!
je ne comprend pas du tout je fais exactement ce qu'on me dit, je ne touche pas les cuticule (la apparemment ce sont les capsules frenchs qui ont sautées!c même pas au niveau des cuticules!)
alors les 3 poses que j'ai faite quand je suis allée sur le continent aucuns soucis tou a tenu bien 15 jours 3 semaines et la toutes celles que je fais ici ne tiennent pas!!
ah c sur elles sont jolies hein mais bon si c pour être joli 1 semaine voire quelques jours ca ne m'intéresse pas!!!
je crois que je vais laisse tomber l'idée d'en faire mon métier et le garder comme passion pour moi et au pire deux trois copines si ca les intéresse mais je ne peux pas faire payer pour quelques chose qui ne tiens pas!!
je ne peux pas me permettre de mettre de l'argent dans une formation si je ne suis pas capable de faire du bon travail!!!!!
ce que je ne comprend pas c que sur moi ca tient sans souci!!je n'ai encore jamais perdu un de mes ongles et ce depuis que je me les fais!!!!!!

j'en ai marre je crois vraiment que je ne suis pas bonne a ca!!
désolée les filles mais fallait que ca sorte!!!!

tu vois que tu as des poses qui ont tenu,

pas de secrêt les filles, entrainement, entrainement et encore entrainement!!!

Ozvane, tu es vraiment adorable! merci mais c'est vrai que j'ai pris en compte ce que tu m'as dit!
Ririne, le découragement c'est terrible j'ai connu ça il y a qqs temps je te jure j'étais déprimée. Mais

Ozvane, tu es vraiment adorable! merci mais c'est vrai que j'ai pris en compte ce que tu m'as dit!
Ririne, le découragement c'est terrible j'ai connu ça il y a qqs temps je te jure j'étais déprimée. Mais il faut avancer quitte à se prendre des échecs au début: douloureux mais après c'est formateur... Je suis passée par là et franchement j'en ai pleuré et je m'en suis rendue malade.
Et puis tu passes sur qqnn d'autre et... ça tient! alors ça te redonne confiance, et la suivante marche aussi... et après tu te dis que finalement ce n'est pas si grave.
Oh accroche toi stp accroche toi!!!! Tu es super motivée et fais de jolies poses, si tu as la passion tu y arriveras!
N'hésite pas à m'écrire en mp si tu veux en parler je te raconterai mes déceptions aussi et ce par quoi je suis passée... Je crois qu'on a toutes eu cette phase!!!!:kiss1:
Mojak bravo à toi pour tes projets...:thumbup:

je decouvre tout ici et je suis etonnée et ravie de la solidarité, je debute dans la pose d ongle gel et resine c est pas evident mais qd on voit le boulot de certain pro (ou tu paye defois tres cher)je pense qu avec de la passion et surtout bcp d entrainement ça doit le faire alors ririne05 surtout baisse pas les bras ça va marcher :)

oh merci sincèrement 1000 fois les filles!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes vraiment toutes des amours!!!!!!!!

j'aimerai bien me retourner dans quelque temps et en rires avec vous!!

affaire a suivre comme on dit!!!

et merci stephanie, c clair que comme tu dis avec de la solidarité et de l' entraide c vrai qu'on peut arriver a de belles choses!!
bise

et +1 a vous toutes!!!!

j ai fais mieux ma premiere pose le pouce a tenue :) une soirée :) j ai refait depuis et on en est a 5 jrs sans chute ou casse lol ça peut que s ameliorer

Bonjour
merci ozvane78 pour tes conseils. Effectivement g le projet d'ouvrir mon petit studio plus tard mais à l'étranger. Je suis pas loin de la frontière luxembourgeoise. C a peut marcher la-haut. Les gens ont de l'argent. Mais pour l'instant je vais faire comme toi m'entrainer m'entrainer et me faire connaitre.
J'attend tous mon matos ki ne devrai pas tarder et j'attaque.

coucou ozvane!!
voui moi pas eu trop le temps de passer , j'ai eu un week en d super chargé ! bisou en cas j'essaierai de passer plus longuement demain!

coucou tout le monde!
Moi aussi je suis bien prise mais je pense bien à vous.
Ozvane vraiment encore merci de ta gentillesse.
Ririne, le moral va-t-il mieux? Je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu vas faire des progrès! Je connais très bien Petite Corse que tu devrais pouvoir rencontrer et vraiment elle m'a énormément aidé et tout appris et elle te redonnera confiance si tu la rencontres en Corse. Bisous à vous les filles!

coucou tout le monde!
Moi aussi je suis bien prise mais je pense bien à vous.
Ozvane vraiment encore merci de ta gentillesse.
Ririne, le moral va-t-il mieux? Je suis de tout coeur avec toi et je sais que tu vas faire des progrès! Je connais très bien Petite Corse que tu devrais pouvoir rencontrer et vraiment elle m'a énormément aidé et tout appris et elle te redonnera confiance si tu la rencontres en Corse. Bisous à vous les filles!

coucou!!! ben le moral va mieux mais je reste qd meeting déçue de moi et un peu découragée!!
mais bon ca passera!!!

voui justement petite corse voulait faire une tite réunion lorsqu'elle rentrera sur l'ile en vacances cet été!! j'ai hâte de la rencontrer et ssk aussi! je pense qu'elles peuvent m'aider et en même temps elles ont l'air super gentilles donc j'ai envie de les connaitre!!hihiihih

merci ma belle!!
bisous

Bonjour les filles,

ça va mieux Amélie ? Remise de tes émotions ?

Séverine, c'est super si tu rencontres des filles qui vont t'apprendre plein de choses !!
Allez, ne perd pas courage ma belle !

wi on va garder espoir comme on dit!! merci bisous!

Bonjour mesdemoiselles !!
J'espère que tout le monde va bien ?
L'activité sur le forum n'est pas très intense, beaucoup de personnes doivent etre en vacances.
Gros bisous à toutes.
Séverine, j'espère que ton moral est de retour. Bisous ma belle

merci ma belle on y travaille!!hihiihihihi

bonjour
je suis nouvelle et j'aurai aimée avoir un petit conseil
je voudrais me poser des ongles mais j'ai les ongles rongés et cassant
je ne sais pas quel produit acheter, et je n'ai pas de lampe UV
je n'en ai jamais posée mais je voudrais en faire mon metier (d'abord sur moi) et avant une formation
pourriez vous m'aider a trouver ce produit miracle

salut les filles!

pas trop de temps en ce moment avec enfants et petits enfants mais je tenais a vous remercier pour vos conseil notament pour ma commande de gel azkentz je l'ai essayé hier il es trop top! je pense que je vais en reprendre mais j'attends de voir comment il tiens
big bisous a toutes et a bientot

je vous aurais bien montrer mais j'ai pas encore compris pour les photos!
:ayalou::ayalou:

bonjour
je n'en ai jamais posée mais je voudrais en faire mon metier (d'abord sur moi) et avant une formation

je pense que de files plus expérimentées que moi pourront te répondre mais si tu n'as pas de lampe uv et que tu ne veut pas en acheter une tu as des kit gel sans uv ou alors tout simplement la résine....

Coucou les filles !

J'espère que vous êtes toutes en forme ! Pour ma part, tout va bien... mon mari est en vacances à la fin de la semaine et nous partons la semaine prochaine direction.... la bretagne 3 jours (chez mes parents) puis 2 semaines à la Tranche-s/mer en Vendée puis 1 semaine à nouveau en Bretagne cette fois chez beau-papa et belle-maman !! J'ai hâte de partir en espérant que le tps change car c'est pas ça pour le moment !!
Il faut aussi que je refasse mes ongles (pieds et mains) avant de partir, je vous mettrai des photos !!

Bisous à toutes et bonne journée !!

bonjour

Bjr Lili et bienvenue parmi nous !
Commencer directement sur soi sur ongles rongés n'est pas du plus simple !
Peut être pourrais-tu d'abord te faire faire les ongles par une prothésiste même en temps que modèle pour que cela te coûte moins cher, et attendre que tes ongles naturels poussent un peu et que tu arrêtes de les ronger avant de te les faire seule.
Tu peux faire une recherche sur ce forum, il y a un espace dédié aux offres de proposition et recherche de modèles !! Cela te permettra de voir aussi comment on procède !
Après tu pourras investir mais à mon avis, si tu décides de te lancer plus tard dans ce métier, autant acheter rapidement une lampe UV. Tu peux en trouver pas trop cher sur plusieurs site (regarde un peu cette discussion cela a déjà été abordé) dans des kits de démarrage avec le minimum pour débuter !

Enfin, il n'y a pas de produits miracle.... je pense que chacun trouve son gel ou sa résine idéale à l'usage... il faut en essayer plusieurs au fur et à mesure jusqu'à trouver le bon !!

salut les filles!

pas trop de temps en ce moment avec enfants et petits enfants mais je tenais a vous remercier pour vos conseil notament pour ma commande de gel azkentz je l'ai essayé hier il es trop top! je pense que je vais en reprendre mais j'attends de voir comment il tiens
big bisous a toutes et a bientot

je vous aurais bien montrer mais j'ai pas encore compris pour les photos!
:ayalou::ayalou:

Coucou Valérie,
Bon ben maintenant que tu as fais ta pose.... il va vraiment falloir que tu regardes comment mettre les photos :yes:
:foto: ON VEUT VOIR LES PHOTOOOOOSSSSSS ..... LES PHOTOS .... LES PHOTOS.... bon ok j'arrête :19-zipped-lips:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour