Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
tu vois que tu as des poses qui ont tenu,
pas de secrêt les filles, entrainement, entrainement et encore entrainement!!!
oui une partie remiseoh c super gentil isa , je veux bien vous croire mais quand ce sont toutes les poses qui ne tient pas c a se demander qd même!
bon je n'ai pas dit que j'abandonnais hien mais pour un moment je préfère garder cette passion pour moi et mes amies et quand j'aurai un peu plus les moyens je ferai la formation pour me lancer... on va dire que c juste partie remise!
bon ben moi pas le moral du tout les filles! ma cop vient de m'appeler et la pose n'a pas tenue!!! ca fait une semaine!!!
je ne comprend pas du tout je fais exactement ce qu'on me dit, je ne touche pas les cuticule (la apparemment ce sont les capsules frenchs qui ont sautées!c même pas au niveau des cuticules!)
alors les 3 poses que j'ai faite quand je suis allée sur le continent aucuns soucis tou a tenu bien 15 jours 3 semaines et la toutes celles que je fais ici ne tiennent pas!!
ah c sur elles sont jolies hein mais bon si c pour être joli 1 semaine voire quelques jours ca ne m'intéresse pas!!!
je crois que je vais laisse tomber l'idée d'en faire mon métier et le garder comme passion pour moi et au pire deux trois copines si ca les intéresse mais je ne peux pas faire payer pour quelques chose qui ne tiens pas!!
je ne peux pas me permettre de mettre de l'argent dans une formation si je ne suis pas capable de faire du bon travail!!!!!
ce que je ne comprend pas c que sur moi ca tient sans souci!!je n'ai encore jamais perdu un de mes ongles et ce depuis que je me les fais!!!!!!
j'en ai marre je crois vraiment que je ne suis pas bonne a ca!!
désolée les filles mais fallait que ca sorte!!!!
tu vois que tu as des poses qui ont tenu,
pas de secrêt les filles, entrainement, entrainement et encore entrainement!!!