Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

sable d' or bienvenue!!
pour le kit de démarrage, ongles24 sont pas mal, rapide et pas très cher!!
ozvane, j'adore ta pose ma belle!!!!!!
pour ls mettre dans ta galerie en fait il suffit juste que tu poste ta pose dans la section nail art et photo et ta galerie se créera automatiquement!!

melie, c clair des fois t'as des docs tu te demande pourquoi ils font ce métier!!!
et pour ta cliente, wahouuuuuuuuuuuu le stress que tu as du avoir!!! mais bon apparemment le stress te fais faire de belles choses puisque ta cliente est repartie ravie!!hihihihiihihih

sable d'or ne t'inquiète pas, cherches et fouines, tu vas trouver ce qui TE convient, pc qu'après chacun donne son avis, ms au final, tu pourras tester toi et pt-être qu'un produit qui ne convient pas à l'une pourra convenir à l'autre, etc. Ms je confirme ce que te dis Carinou et les autres. Ongle24 je n'ai par contre jamais testé. Je vais essayer le gel de finition de chez American Nails je vous dirai ce que j'en pense, ms on m'en a dit du bien, à voir!
Bon aujd'hui j'ai une fille qui vient faire sa pose d'essai pour son mariage, c'est sympa. On fait la pose définitive dans environ 3 semaines ensuite...
Bonne journée ensoleillée à toutes!

[DLMURL]http://www.Gel-Nails.com[/DLMURL] tien carinou ce que jai trouvé

sms-sucks.gif

Bonjour Sable d'or et bienvenue parmi nous !!
Au risque de répéter, le kit ongle24 est parfais pour débuter ! Cependant, je ne connaissais pas le site que tu as trouvé. Les gels ne sont vraiment pas chers ! Peut être devrais tu ouvrir un post dans la rubrique "produits et matériel" pour savoir si une des filles du fofo a déjà commandé sur ce site et testé ces gels ! ça serait pas mal d'avoir un avis !

sable d' or bienvenue!!
pour le kit de démarrage, ongles24 sont pas mal, rapide et pas très cher!!
ozvane, j'adore ta pose ma belle!!!!!!
pour ls mettre dans ta galerie en fait il suffit juste que tu poste ta pose dans la section nail art et photo et ta galerie se créera automatiquement!!

Merci pour le compliment et pour la galerie.
Je me doutais qu'il n'y avait rien de particulier mise à part de poster mais, je voulais en avoir la certitude.... c'est fait !

Bon aujd'hui j'ai une fille qui vient faire sa pose d'essai pour son mariage, c'est sympa. On fait la pose définitive dans environ 3 semaines ensuite...
Bonne journée ensoleillée à toutes!

Oh.... tu as vraiment de supers modèles toi.... comment tu fais ?? une mariée maintenant.... c'est vraiment trop top !!!
Je suis sûre que tu vas faire quelque chose de superbe encore !
Bravo aussi pour ta modèle d'hier.... si elle est sortie ravie... elle reviendra ! Bon ben.... j'vais aller jeter un p"tit coup d'oeil sur ton site pour voir les dernière pose !

Bonne journée les bichettes.... moi aujourd'hui je fais les bagages et le ménage avant départ en vacances demain..... mais pas d'inquiétude les filles, je passerai vous faire un p'tit coucou de tps en tps.... j'emmène mon ordi portable !!!
:Dancing_biggrin:

Coucou tout le monde!!!
Je suis toute nouvelle et j'adorerais apprendre la pose d'ongles. Je viens de commander un kit SNC sur Ebay (que j'attends avec impatience). Dès que je l'ai, je reviens vers vous pour profiter de vos conseils éclairés.
Ce forum est vraiment une mine d'or pour une débutante comme moi.
A très bientôt

bienvenue muriel!!pas de soucis si tu as la moindre question y'aura toujours quelqu'un!!
bises!

Coucou les minettes

Ririne : ta puce va t-elle mieux?

Ozvane : bon courage pour ta valise et ton ménage surtout tu dois avoir hâte de partir j'imagines hihi tu pars ou sans indiscrétion? Peut-être que tu l'avais déjà dit dsl.
Ah oui tu nous oublies pas lol.

Sable d'or : alors miss tes recherches ça avance?

Mélie : je suis contente que tu es réussi à relever le défi d'hier bravo ma grande! :) Aujourd'hui une Mariée ohoh je constate que tu enchaines les modèles c'est bien ça :)

Athéa : Bienvenue parmi nous miss.

J'ai une petite question les filles à vous posez, es-ce que ça revient moins cher d'acheter les produits individuellement ou d'acheter un kit de démarrage?

voui merci carine, elle va mieux ce matin: heureusement plus de peur que de mal!!

pour ta question en fait ca dépend de ce que tu veux, si tu as besoin de tout je pense que ca reviendra moins cher d'acheter un kit de démarrage, mais si tu veux tester plusieurs marques dans ces cas la tu prend les produits chez différent fournisseurs

Les filles je voudrais acheter des gel onglerie.be mais je me demandais si j'utilise le confort mask par exemple est-ce que je dois utiliser que des gels de leur marque pour toutes les phases ou je peux mélanger les marques ? merci

Salut à tous!

Voila moi c'est Joala je fais mes pose d'ongles depuis peu globalement ma pose se passe bien mais j'ai encore beaucoup a apprendre, .. voici les etapes que je suit a la lettre mais malgré sa j'ai quelques difficulté a realiser une pose qui tient longtemps:

Préparation de l’ongle :

• Enlevez le vernis à ongle avec dissolvant + lavez les mains
  • Utilisez un produit anti cuticules
  • Repoussez les cuticules
  • Limer le dessus de l’ongle et les bords ( 120 à 180 )
  • Dépoussiérer
  • Appliquer un produit pénétrant antiseptique ou déshydratant + laisser sécher.

Tips :

• Choisir le tips + coller (30 sec. de pressions)
  • Couper + limer a la forme voulus
  • Limer la démarcation sans toucher l’ongle + passage au bloc polissoir
  • Dépoussiérer
  • Appliquer une couche de primer sur l’ongle naturelle et attendez 2 minutes

Le Gel :

• Appliquer une fine couche de gel et laisser cuire 1 min. toute le main (méthode pressée, coté + marcation)
  • Mettre une couche épaisse de gel en bordelage et cuire 2 min
  • Remettre une couche moins épaisse de gel et cuire 4 min
  • Dégraissez avec du cleaner
  • Limez au bloc polissoir pour rendre le tout mat (gros au milieu et fins aux bords)
  • Enlevez les résidus de limage avec coton sec
  • Fine couche de gel et cuire 3 min
  • Appliquer le gel de finitions ultra brillant
Si je fais quelque chose de mal ou que j'oublie une etape faite le moi savoir :D! je veux pas rester ignorante toute ma vie lOl.

P.S= super forum, merci d'avoir pensée a nous!

aurelia, je ne peux pas ta dire ma belle car j'utilise pas le mask d'onglerie .be mais par contre j'utilise celui d'ongle24 et par moment j'utilise le monophase d'euronaildiscount et ca va...

joala, ton protocole a l'air pas mal par contre il faut éviter de laver les mains avant le début de ta pose; il vaut mieux les désinfecter avec un produit que tu pulvérises sur les mains de ta cliente mais l"eau peut laisser de l'humidité sur les ongles et donc créer des décollements

Ca m'a fait trop rire que tu cuises ton gel looool

:17-partyhat:
Salut à tous!

Voila moi c'est Joala je fais mes pose d'ongles depuis peu globalement ma pose se passe bien mais j'ai encore beaucoup a apprendre, .. voici les etapes que je suit a la lettre mais malgré sa j'ai quelques difficulté a realiser une pose qui tient longtemps:

Préparation de l’ongle :

• Enlevez le vernis à ongle avec dissolvant + lavez les mains
  • Utilisez un produit anti cuticules
  • Repoussez les cuticules
  • Limer le dessus de l’ongle et les bords ( 120 à 180 )
  • Dépoussiérer
  • Appliquer un produit pénétrant antiseptique ou déshydratant + laisser sécher.

Tips :

• Choisir le tips + coller (30 sec. de pressions)
  • Couper + limer a la forme voulus
  • Limer la démarcation sans toucher l’ongle + passage au bloc polissoir
  • Dépoussiérer
  • Appliquer une couche de primer sur l’ongle naturelle et attendez 2 minutes

Le Gel :

• Appliquer une fine couche de gel et laisser cuire 1 min. toute le main (méthode pressée, coté + marcation)
  • Mettre une couche épaisse de gel en bordelage et cuire 2 min
  • Remettre une couche moins épaisse de gel et cuire 4 min
  • Dégraissez avec du cleaner
  • Limez au bloc polissoir pour rendre le tout mat (gros au milieu et fins aux bords)
  • Enlevez les résidus de limage avec coton sec
  • Fine couche de gel et cuire 3 min
  • Appliquer le gel de finitions ultra brillant
Si je fais quelque chose de mal ou que j'oublie une etape faite le moi savoir :D! je veux pas rester ignorante toute ma vie lOl.

P.S= super forum, merci d'avoir pensée a nous!

Ozvane :[/U][/COLOR] bon courage pour ta valise et ton ménage surtout tu dois avoir hâte de partir j'imagines hihi tu pars ou sans indiscrétion? Peut-être que tu l'avais déjà dit dsl.[/COLOR][/B][/I]
Ah oui tu nous oublies pas lol.

J'ai une petite question les filles à vous posez, es-ce que ça revient moins cher d'acheter les produits individuellement ou d'acheter un kit de démarrage?

J'fais une pause.... je pars en Bretagne et en Vendée... j'espère que le beau va continuer !!!
Moi je pense qu'il vaut mieux un kit car si tu regardes le prix individuel d'une lampe uv seule déjà.... c'est assez cher !! Comme ça tu as une base que tu complète au fur et à mesure !!

Les filles je voudrais acheter des gel onglerie.be mais je me demandais si j'utilise le confort mask par exemple est-ce que je dois utiliser que des gels de leur marque pour toutes les phases ou je peux mélanger les marques ? merci

Normalement, ça ne pose aucun pb.... y'a plein de filles qui n'utilisent que le mask d"onglerie.be et qui ont une autre marque pour les autres gels !!

Joala,
ça me semble bien ton protocole mais je ne pose pas de tips alors.... tu devrais allez voir dans les pas à pas... tu trouveras certainement ton bonheur !

Je retourne à mes bagages !!!
bises @+

Voilà les filles..... derniers petits préparatifs avant le départ en début d'après-midi !
Je fignole ce matin car hier soir j'ai été obligée d'aller aux urgences.
Ma petite dernière s'est ouvert le front en trébuchant et tombant sur le front !
Résultat.... 3 points de sutures mais je vous rassure.... ce matin elle est en pleine forme. Comme toi Severine, plus de peur que de mal !

Je vous suiverai de tps en tps pendant mes vacances mais.... en attendant, soyez sages.... mais pas trop :youpi:

Amélie.... oui je vais faire quelques poses alors j'emporte tous mon matériel ! D'ailleurs, petite précision à celle qui ne le saurait pas.... si vous devez voyager... penser à mettre vos gels au frais (glacière ou sac isotherme) et ne faite jamais vos poses dehors ou trop près d'une fenêtre.... n'oubliez pas que le gel catalyse aux UV.... !!!!

BISES À TOUTES et à très bientôt !!!! :kiss1:

oh ben zut ma belle!!! heureusement qu'elle va mieux ce matin!!!
quele belle frayeur!!!!!!!!
en attendant profites bien de tes vacances et passe nous faire un tit coucou si tu peux!
bisous!!!

heureusement qu'elle n'a rien eu de grave ! elle devait etre excitée a l'idée des vacances ;)

et merci pour ta precision pour le transport ozvane, je rentre chez moi dimanche et je pensais emmener mon bazar, même si j'ai que 3h de route je vais mettre en glaciere :D

Bonjour tout le monde !

Petit passage rapide pour savoir comment vous allez ?
De mon coté rien de bien particulier, j'ai enlevé ma dernière pose il y a 15 jours pour laisser "respirer" mes ongles !
Bonne journée ensoleillée
Eve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour