Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour tout le monde !

Petit passage rapide pour savoir comment vous allez ?
De mon coté rien de bien particulier, j'ai enlevé ma dernière pose il y a 15 jours pour laisser "respirer" mes ongles !
Bonne journée ensoleillée
Eve
Bonjour Eve... Juste pour préciser que les ongles ne "respirent" pas et qu'il n'y a aucun intérêt à déposer si l'ongle ne montre pas de signes de faiblesse (comme un décollement de l'ongle naturel par exemple...).

bonne vacances Ozvane, et merci pour cette précision, je n'y aurais pas vraiment songé... Mais dites moi les filles, qd on transporte dans un trolley c'est bon????
Eve bizou également.
Rho mais ces enfants n'arrêtent pas les bêtises les pauvres bichounets!
Le mien de 2 ans cherche aussi les bosses en ce moment, il n'arrête pas de monter et descendre les escaliers, de monter sur les chaises, etc... on dit jamais 2 sans 3, j'espère que je ne serai pas la prochaine sur la liste!

voui merci carine, elle va mieux ce matin: heureusement plus de peur que de mal!!

pour ta question en fait ca dépend de ce que tu veux, si tu as besoin de tout je pense que ca reviendra moins cher d'acheter un kit de démarrage, mais si tu veux tester plusieurs marques dans ces cas la tu prend les produits chez différent fournisseurs

Coucou miss:wave:

Ahh ba ça va alors si la pitchounnette va mieux c'est le principale tite mère quand j'y pense elle a du être bien sonner.

En oui au début je pensais acheter un kit pr débutante mais en dénichant plusieurs sites et grossistes je m'apperçois au final que individuellement certains produits ne sont pas cher donc je pense que je ne vais pas tarder à passée ma toute première commande hihi. J'ai même pas encore commencer que j'ai une envie folle d'avoir mon matériel :dlaugh:.

Les filles je voudrais acheter des gel onglerie.be mais je me demandais si j'utilise le confort mask par exemple est-ce que je dois utiliser que des gels de leur marque pour toutes les phases ou je peux mélanger les marques ? merci

Coucou miss

je sais que certains gels sont mieux que d'autres apparament d'après ce qu'on peut lire mais je ne pense pas que ça dérrange d'utiliser diffèrents
gels après demandes quand même aux filles:happy:

Voilà les filles..... derniers petits préparatifs avant le départ en début d'après-midi !
Je fignole ce matin car hier soir j'ai été obligée d'aller aux urgences.
Ma petite dernière s'est ouvert le front en trébuchant et tombant sur le front !
Résultat.... 3 points de sutures mais je vous rassure.... ce matin elle est en pleine forme. Comme toi Severine, plus de peur que de mal !

Je vous suiverai de tps en tps pendant mes vacances mais.... en attendant, soyez sages.... mais pas trop :youpi:

Amélie.... oui je vais faire quelques poses alors j'emporte tous mon matériel ! D'ailleurs, petite précision à celle qui ne le saurait pas.... si vous devez voyager... penser à mettre vos gels au frais (glacière ou sac isotherme) et ne faite jamais vos poses dehors ou trop près d'une fenêtre.... n'oubliez pas que le gel catalyse aux UV.... !!!!

BISES À TOUTES et à très bientôt !!!! :kiss1:

Coucou miss

Décidément vos choupettes n'ont pas de chance ces derniers temps Séverine après Ozvane:mask:heureusement qu'elles vont mieux ces petites.:smile:

Merci pour la précision des gels et la glacière je ne le savais pas.

BONNES VACANCES MISS REPOSES-TOI BIEN:youpi::flower:

Bonjour tout le monde !

Petit passage rapide pour savoir comment vous allez ?
De mon coté rien de bien particulier, j'ai enlevé ma dernière pose il y a 15 jours pour laisser "respirer" mes ongles !
Bonne journée ensoleillée
Eve

Coucou:clap3:

comment vas-tu? Ca fait un tit moment qu'on n'avait plus de tes news, ça fait plaisir de te voir:34-yes:

coucou tout le monde!
Ce w-end je ne serai pas à la maison on part un peu, dc je vous fais un petit bonjour rapide. Cet a-midi je refais le remplissage sur ma maman. C'est cool quand c'est elle, c'est + détente qu'autre chose!
Ms avant je dois me mettre à mon ménage, faut que je me motive je suis fatiguée : il est 9h30 et j'ai déjà amené le tt petit chez l'osthéopathe, fait des courses ... bref lol une vraie vie de maman ;)
bise à toutes et petite pensée aux vacancières

aie ca c souvent ce qui arrive quand on débute!!hiih
ne t'inquiète pas si tu as besoin de conseil n'hésites pas a demander! il y aura toujours quelqu'un qui te répondra!
bises et bienvenue!

tiens j'ai une petite question comme ca ! le bloc blanc sert a quoi concretement ? et vous l'utilisez quand dans votre pose ?

Merci les filles :D

Coucou les filles

Je me joins a vous car j'ai jamais touché aux faux ongles et j'ai ma formation la semaine, j'aurai certainement pleins de questions à vous poser !

Bises

Coucou les filles

Je me joins a vous car j'ai jamais touché aux faux ongles et j'ai ma formation la semaine, j'aurai certainement pleins de questions à vous poser !

Bises

bonne formation alors :) impatiente ? :dbiggrin:

Hello
je suis contente je viens de recevoi mon matos et g commandé la malette chez colibri. Vous connaissez? G prévenue tout mon entourage que g t opérationnelle. Je crois que je ne vais pas trop compter sur le copines pour me faire de la pub, personne ne m'a répondu. Je vais voir directe dans les instituts pour voir si ils ne voudrait pas me prendre pour faire des stages(même gratuit)
G tout commandé chez ongle24 et pour l'instant trop rien à dire. Faut que j'essaie un peu tout avant de le faire sur les autres.

SALUT CHTIBOUT
tu verras c géniale la formation. Après 8 ans dans l'administratif je me demande pourquoi je ne l pas fait plus tot. Plus jamais derrière un buro. A33 ans je sais ce que je veux faire maintenant. Remarque il était temps
Bon courage pour la formation
juste un truc, la théorie compte plus de point que la pratique, alors apprend tes lecons

Coucou les filles

Bises

Coucou miss bienvenue sur le fofo.
Ta formation est la semaine prochaine? Tu dois avoir hâte:dwink:elle dure combien de temps et tu l'as fait chez qui?

Bon courage miss:drolleyes:

Hello
je suis contente je viens de recevoi mon matos et g commandé la malette chez colibri. Vous connaissez? G prévenue tout mon entourage que g t opérationnelle. Je crois que je ne vais pas trop compter sur le copines pour me faire de la pub, personne ne m'a répondu. Je vais voir directe dans les instituts pour voir si ils ne voudrait pas me prendre pour faire des stages(même gratuit)
G tout commandé chez ongle24 et pour l'instant trop rien à dire. Faut que j'essaie un peu tout avant de le faire sur les autres.

Coucou miss

tu dois être contente d'avoir reçu ton matériel :) moi je vais pas tarder à faire ma commande aussi chez eux et chez un autre fournisseur. Ta livraison à mit combien de temps à arrivée stp?

Colibri, non je ne connais pas.:8-confused:

SALUT CHTIBOUT
tu verras c géniale la formation. Après 8 ans dans l'administratif je me demande pourquoi je ne l pas fait plus tot. Plus jamais derrière un buro. A33 ans je sais ce que je veux faire maintenant. Remarque il était temps
Bon courage pour la formation
juste un truc, la théorie compte plus de point que la pratique, alors apprend tes lecons

Il n'est jamais trop tard pour commencer un nouveau départ dans sa vie, au moins tu t'en es rendu compte c'est déjà ça.

C'est comme moi je me suis lontemps chercher aujourd'ui j'ai envie de devenir à la fois Esthéticienne et protésiste ongulaire alors que j'ai 25ans. Je suis jeune encore donc j'en profite. Ral le bol du commerce pff:21-crazy:

Comme g paé par chèque ils attendent de le recevoir avant d'expédier, mais en une semaine c t réglé. Si tu paye en CB je pense qu'en 3-4 jours tu l'as recoie. Ils sont réglo de se coté là.

Colibri c le seul fournisseur pas très cher ke g trouvé pour mallette onglerie. C une boutique sur Ebay et elles sont jolies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour