Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ah alors la désolée miss,je ne pourrai pas t'aider, je ne suis pas pro!!, j'espère que quelqu'un verra ton message et pourra t'aider..
bises

ah voui c sur nos avions ne sont pas énorme! ce sont encore les petits avec les hélices sur les réacteurs!
mais ils fonctionnent tre bien!!hiihih
moi quand je vais sur le continent j'ia 25 minutes de vol!!ihihihi

cori, la réserve de la scandola c vers chez moi, et c vrai je confirme c super beau!!! je l'ai fait en bateau également et nous sommes descendu jusqu'au iles sanguinaires justement!
merci les filles! c clair que j'ai de la chance mais vous savez c pas facile tous les jours non plus.. l'insularité a ses inconvénients aussi...surtout si on ne vit pas dans une grande vile comme Bastia ou Ajaccio!

Coucou miss Corse:wave:

je voudrais te demander une chose, es(de vrai que les Corses n'aiment pas les touristes? Ilne ne veulent pas apparament que les Français ( par ex) viennent s'intallés en Corse. J'ai des amis qui m'ont dit quand ils avaient été là-bas le mois dernier il n'y a pas un Français qui été devant les agences immobilières lol.

de rien ananou j'aurai bien aimé t'aider!!!

alors ma tie carinou je vais te répondre tout simplement..NON c pas vrai! pour la simple et bonne raison, qu'a la base je ne suis pas corse!! et je peux te dire que j'ai été très bien accueillie!!!! je suis venue rejoindre mon homme (qui lui est d'ici)!
alros c sur que si tu arrive et que tu commence a critiquer la façon de vivre des corses tu ne vas pas être apprécié et c tout a fait normal! il ne faut pas arriver en terrain conquis et croire que par ce que tu viens du continent tu es mieux que les corses! la c clair tu ne te feras pas bien accepter et c tout a fait normal! ensuite également ce que les corses n'aiment pas c quand tu fais quelques chose et que tu ne fais pas travailler les corses, c a dire je te donne un exemple, tu fais construire ta maison en corse et pour gagner de l'argent tu fais venir des entreprises du continent pour te la construire au lieu d'embaucher des entreprises corses qui non seulement sont sur l'ile mais en plus bien plus habituées au terrain d'ici et a la façon de travailler (et bien sur ont de meilleurs contact avec les autres artisans!)
donc la c clair ne va pas t'étonner si après tu n'es pas accepté ou que ta maison pète!!!!

après ca dépend aussi ou tes amis sont allés et la saison a laquelle ils sont venus car il ne faut pas oublier que nous vivons aussi beaucoup du tourisme et que la plupart des habitations sont en location saisonnières! donc très difficile pour nous insulaire de trouver des location a l'année!!! (sauf dans les grande villes)donc je ne pense pas qu'il n'y ait pas de touristes devant les agences immobilières! bien au contraire!; mais en général les corses son très accueillants;

j'admets qu'au départ ils sont un peu méfiants et tu peux prendre ça pour de la froideur mais une fois que tu es entré dans leur cœur tu n'en sort plus a moins de vraiment faire quelque chose d'énorme!!!! ils sont toujorus la pour te soutenir et tu verras pas un corse te dénoncer de quoique ce soit, ils sont très solidaires... bon par contre ne leur fait pas une crasse car ils vont pas par quatre chemin pour régler leur compte!!hiiihihihihih
ben d'ailleurs pour te dire, nous avons fait le baptême de ma puce l'année dernière; nous l'avons fait sur la place du village de mon homme, bien évidement tous les habitants etaient conviés en plus de nos familles, ben figure toi que ce sont tous les habitants qui nous ont aidé a tout organiser et chaque villageois a apporté quelques chose en plus du cadeau pour la puce!! ce qui fait qu'il y avait a manger et a boire a profusion! on a fait la fête pendant 3 jours!!!

voila ma biche j'espere t'avoir répondu!hiihihi
désolée pour la longueur mais quand on me lance sur ce sujet je m'arrête plus!!hihihih

moi je ss nouvelle sur le forum, mais j'aurais aimer avoir des conseils venant des pro j'en ai vraiment besoin mm si je me débrouill quand mm mais niveau dessin à la main vernis, liner, peintures pas trop sa j'y arrive pas TROP
a l'AIDE???????????????????????????????????????? svp? laissez moi un mail sur nanou_97212@hotmail.com, je veux avoir des conseils SUR TT, et aussi avoir quelque conseil concernant l'airbrush quel type d'appareil que je peux choisir et quels sont les pièces nécessaire pour avoir un bon appareil

Coucou miss

Ici tu es dans la rubrique comme son nom l'indique des "débutantes" donc tu ne risques pas d'avoir les conseils d'une Pro :8-confused:.

Ah moins qu'une personne ne voit ton message:D

Bon courage.

alors ma tie carinou je vais te répondre tout simplement..NON c pas vrai! pour la simple et bonne raison, qu'a la base je ne suis pas corse!! et je peux te dire que j'ai été très bien accueillie!!!! je suis venue rejoindre mon homme (qui lui est d'ici)!
alros c sur que si tu arrive et que tu commence a critiquer la façon de vivre des corses tu ne vas pas être apprécié et c tout a fait normal! il ne faut pas arriver en terrain conquis et croire que par ce que tu viens du continent tu es mieux que les corses! la c clair tu ne te feras pas bien accepter et c tout a fait normal! ensuite également ce que les corses n'aiment pas c quand tu fais quelques chose et que tu ne fais pas travailler les corses, c a dire je te donne un exemple, tu fais construire ta maison en corse et pour gagner de l'argent tu fais venir des entreprises du continent pour te la construire au lieu d'embaucher des entreprises corses qui non seulement sont sur l'ile mais en plus bien plus habituées au terrain d'ici et a la façon de travailler (et bien sur ont de meilleurs contact avec les autres artisans!)
donc la c clair ne va pas t'étonner si après tu n'es pas accepté ou que ta maison pète!!!!

après ca dépend aussi ou tes amis sont allés et la saison a laquelle ils sont venus car il ne faut pas oublier que nous vivons aussi beaucoup du tourisme et que la plupart des habitations sont en location saisonnières! donc très difficile pour nous insulaire de trouver des location a l'année!!! (sauf dans les grande villes)donc je ne pense pas qu'il n'y ait pas de touristes devant les agences immobilières! bien au contraire!; mais en général les corses son très accueillants;

j'admets qu'au départ ils sont un peu méfiants et tu peux prendre ça pour de la froideur mais une fois que tu es entré dans leur cœur tu n'en sort plus a moins de vraiment faire quelque chose d'énorme!!!! ils sont toujorus la pour te soutenir et tu verras pas un corse te dénoncer de quoique ce soit, ils sont très solidaires... bon par contre ne leur fait pas une crasse car ils vont pas par quatre chemin pour régler leur compte!!hiiihihihihih
ben d'ailleurs pour te dire, nous avons fait le baptême de ma puce l'année dernière; nous l'avons fait sur la place du village de mon homme, bien évidement tous les habitants etaient conviés en plus de nos familles, ben figure toi que ce sont tous les habitants qui nous ont aidé a tout organiser et chaque villageois a apporté quelques chose en plus du cadeau pour la puce!! ce qui fait qu'il y avait a manger et a boire a profusion! on a fait la fête pendant 3 jours!!!

désolée pour la longueur mais quand on me lance sur ce sujet je m'arrête plus!!hihihih

MErci bcp ma bichette de m'avoir répondu:32-ironic:

Et pour la longeur ça ne me dérrange pas du tout.

C'est bien ce qu'ils me sembler les Corse sont des gens bien alors au fond, peut-etre un peu froid mais c'est juste une apparence. Mes amis y sont allés la dernière semaine de Juillet et m'ont dit qu'ils avaient été très bien acceuillis. Je ne sais plus ou exactement mais ils logés dans une maison en location.

OHHHHH tout le village pour ta petite puce mais si c'est pas avoir du coeur ça! Je ne sais pas ce que c'est!! C'est pas tout un village qui participerai comme ça!!

Moi je ne cache pas que ça tjrs été une de mes destination préférée la Corse, on m'a tjrs dit qu'elle portait super bien son nom : L¨'île de Beauté:)

oh fait tu as vu mon message en revenant en arrière je te disais que je m'été ENFIN acheté mon kit :ayalou: il était temps!

ririne05 : j'oubliais de te dire mes amis nous ont ramenés 4 petits pots de patés et du saucisson de chez vous alalalal trop bonnnn un vrai

je confirme, c'est une mauvaise information, un tres bonne accueil même si n' a ete que pour les vacances, et je pense qu'il faut du temps, et de la façon qu'il parlent de leur ile, on s'en bien qu'ils aiment je veux dire en plus qu'ils savent aussi a toi de te le faire partager et je comprends, ce que je veux dire c'est les visites que j'ai pu faire, et en t'en normale l'histoire na jamais ete tres mon truc a moi, mais la je dois dire ça ma passionnée, je sais si j'ai ete asser explicite!! sur le sujet. Bizzz

voui c clair les corses sont vraiment des gens amoureux de leur terre et je les comprend car j'en suis tombée amoureuse également!!hiihi

carinou!!!!!!!!!!!!!!!!enfin!!!! tu l'a acheté!: alléluia!!!mdr!!!! alors tu l'as pris chez qui?

coucou, je suis aussi debutante ,mai ce que je reproche, cela n'engage que moi, c'est le manque d'adresse pour suivre des cous pour obtenir un "diplome" non reconnu en belgique et le manque de transparence sur les prix,car j'ai pris mes reseignements cela demarre 350€ a 1200€ et cela me fait hurlée de colere car je pense aux jeune sans emplois qui voudrait demarrée dans la proffession,et avec ça le materielle n'est pas compris dans la formation.

voui c clair les corses sont vraiment des gens amoureux de leur terre et je les comprend car j'en suis tombée amoureuse également!!hiihi

carinou!!!!!!!!!!!!!!!!enfin!!!! tu l'a acheté!: alléluia!!!mdr!!!! alors tu l'as pris chez qui?

:ayalou::ayalou: oui comme tu dis et avec une ponceuse aussi s'il vous plait!:movingtongue: espèrons que tout ça marche.:infosactualite:

Je l'ai pris chez Ongles-Design-Euro-Discount le site ou tu as ton vernis de finition. Et la ponceuse sur Ebay. Maintenant je suis impatiente tout de tou recevoir!!!!

coucou, je suis aussi debutante ,mai ce que je reproche, cela n'engage que moi, c'est le manque d'adresse pour suivre des cous pour obtenir un "diplome" non reconnu en belgique et le manque de transparence sur les prix,car j'ai pris mes reseignements cela demarre 350€ a 1200€ et cela me fait hurlée de colere car je pense aux jeune sans emplois qui voudrait demarrée dans la proffession,et avec ça le materielle n'est pas compris dans la formation.

coucou miss

Tu as le droit d'avoir ton propre opinion.

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une jeune qui n'a pas bcp de soucy et qui souhaiterai se lancer dans la pose c'est clair que certaines formations ne sont pas données je le reconnais entièrement.

Maintenant ceci étant dit, je ne sais pas comment ça marche en Belgique, mais en France, on peut passer par pleins d'organismes pour nous aider à financer la formation justement donc c'est tjrs un plus.

Oui pardon miss j'en oublier le principal bienvenue à toi sur le fofo : - )

oui sa va lol pas dormi des masse mais bon cpas bien grave et toi?

11h??????????? mais quelle chance!!mdr!! ca fait bien longtemps que je sais plus ce que c de se lever après 7h30!!!!!

bienvenue penelope!!!

11h??????????? mais quelle chance!!mdr!! ca fait bien longtemps que je sais plus ce que c de se lever après 7h30!!!!!

bienvenue penelope!!!

oui j'en profite ma belle parce qu'en semaine ce n'est pas ça du tout avec le boulot lol. Et puis j'aurai pu dormir plus mais je ne voulais pas ça gache mon dimanche je trouve.:spinny: J'ai envie de profiter de ma journée il fait beau en plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour