Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ouallalalalalala tu en as eu pour 650 euros ,peux tu me dire quel kit tu as acheter ? s'est un gel ou resine et s'est mega cher qu'as tu donc acheter pour se prix la ? pur faire de la resine il ne faut pas 50 00000 produits et justement c'est tres peu cher normalement

Moi je n'ai rien dit mais j'ai trouvé que ça faisait très cher aussi :9-blush:

moi je n'ai rien dit parceque j'avais pas vue :2-big-smile::2-big-smile:

qui sa ? qui se fou de ta trombine ? dit moi le va passer un sale car d'heure c'est moi qui te le dit lool

ben ecoute moi je pense que pour 650 euros si s'est un kit en resine tu t'es fait grave enfler ,excuse moi mais disont que pour tout compris capsules,chablon,liquide onomer,primer ,resine simple clear quoi et quelque truc genre pinceaux ,colle lime ,bloc ben si en tout t en as pour 60 euros je trouve deja que s'est bien surtout sur ongle24 que je connais deja les prix et moi meme qui commande pas mal ben j'en ai jamais eu pour autant ,pour 650 euros j'espere que tu as ton trolleys et tout et tout comme une vraie pro ,je sais pas si je me suis bien fait comprendre,a mon avis tu t'es tromper ou alor tu t'es acheter un kit pour gel et dans se cas tu as vraiment tout acheter et encore je trouve vraiment que s'est excessif, mais sa reste mon avis ,voila bisous a toute

a faite carinou je pense a un truc tu es d'ou de l'isere? j'ai mon pere qui habite st etienne ,du moins a coter ,voila je te fait une proposition si tu veux apprendre la pose d'ongle ,le jour ou j'y vais je te le dit qu'on essaye de se voir et je te montre tout se que u veux savoir ,voila bonne soiree les filles

ben ecoute moi je pense que pour 650 euros si s'est un kit en resine tu t'es fait grave enfler ,excuse moi mais disont que pour tout compris capsules,chablon,liquide onomer,primer ,resine simple clear quoi et quelque truc genre pinceaux ,colle lime ,bloc ben si en tout t en as pour 60 euros je trouve deja que s'est bien surtout sur ongle24 que je connais deja les prix et moi meme qui commande pas mal ben j'en ai jamais eu pour autant ,pour 650 euros j'espere que tu as ton trolleys et tout et tout comme une vraie pro ,je sais pas si je me suis bien fait comprendre,a mon avis tu t'es tromper ou alor tu t'es acheter un kit pour gel et dans se cas tu as vraiment tout acheter et encore je trouve vraiment que s'est excessif, mais sa reste mon avis ,voila bisous a toute

je suis d'accord avec toi miss c'est chéro quand ou il doit y avoir une erreur c'est pas possible sinon.

temp pis pour moi alors c'est dommage je m'aimais bien pff

Hop juste un petit coucou
je viens de rentrer de vacances dans le sud, mais je repars voir la famille mardi mais je suis de retour normalement !
bisoux a toute !

Hop juste un petit coucou
je viens de rentrer de vacances dans le sud, mais je repars voir la famille mardi mais je suis de retour normalement !
bisoux a toute !

Coucou miss,
c'est gentil de venir nous faire un tit coucou.
Bpnne fin de vacances à toi ma belle.:49-sun:
Bisous.

Coucou!!

ça va bien en ce dimanche triste vue le temps beurkkkk

J'ai relaliser MON 2 eme remplissage, avec french ya du mieux lol, en sachant que j'ai pas une grande longeur sur mes ongles, mais je voulais pas mettre de faux!! en faite ça fait plus un renforcement!! voilou Bizzz

coucou tout le monde!! je suis de retour, longtemps absente, d'abord, les vacances, puis beaucoup de boulot auretour avec les petits que j'acceuille, et la preparation de mon examen...lol!!
après avoir commandé du matériel adéquat...(enfin..) chez euronails discount, j'ai enfin réalisé un gainage au gel sur mes ongles,...nettement mieux que la dernière fois...(souvenez-vous... c'était horrible!!).
je vous ferai des photos que je mettrais , alors, préparez-vous pour vos avis!!
bisous à vous toutes

Coucou!!

ça va bien en ce dimanche triste vue le temps beurkkkk

J'ai relaliser MON 2 eme remplissage, avec french ya du mieux lol, en sachant que j'ai pas une grande longeur sur mes ongles, mais je voulais pas mettre de faux!! en faite ça fait plus un renforcement!! voilou Bizzz

Coucou miss

ba c'est cool si tu as réussi ton remplissage alors.:smile:

coucou tout le monde!! je suis de retour, longtemps absente, d'abord, les vacances, puis beaucoup de boulot auretour avec les petits que j'acceuille, et la preparation de mon examen...lol!!
après avoir commandé du matériel adéquat...(enfin..) chez euronails discount, j'ai enfin réalisé un gainage au gel sur mes ongles,...nettement mieux que la dernière fois...(souvenez-vous... c'était horrible!!).
je vous ferai des photos que je mettrais , alors, préparez-vous pour vos avis!!
bisous à vous toutes

Coucou miss

je vois que tu as commandé ton matériel chez EuroNails et j'aurai aimé savoir en combien de temps l'as-tu reçu? Parce que moi ça va faire 10 jours et tjrs rien reçu :ouin: j'espère le recevoir cette semaine au moins snif snif.

Coucou miss

je vois que tu as commandé ton matériel chez EuroNails et j'aurai aimé savoir en combien de temps l'as-tu reçu? Parce que moi ça va faire 10 jours et tjrs rien reçu :ouin: j'espère le recevoir cette semaine au moins snif snif.
coucou carine, et bien j'ai commandé le mercredi, j'ai reçu mon colis le samedi suivant, soit 10 jours plus tard!
donc tu devrais le recevoir, moi ça date de la semaine dernière!:flower2:

coucou carine, et bien j'ai commandé le mercredi, j'ai reçu mon colis le samedi suivant, soit 10 jours plus tard!
donc tu devrais le recevoir, moi ça date de la semaine dernière!:flower2:

Ah oui d'accord, bon ba j'espère le recevoir cette semaine alors comme je disais je vais attendre encore je n'ai pas le choix de toute façon merci miss.

oh d'ailleurs, j'ai du mal faire un de mes ongles, car pendant les vacances, jregarde mon index, et y avait plus rien lol et j'ai retrouvé l'ongle tout entier ! pas eu mal rien ! ptetre que les maltraiter avec l'eau de mer et le sable ca a joué.. Perso je met plus ca sur le dos de ma pose lol Le bond base ? C'est vraiment decollé tout entier nikel.. ^^
Donc ajd il faut que je le refasse avant de repartir en vacances !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour