Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir,

merci pour l'infos par rapport à la ponceuse et sur la résine aussi c'est sympas, maintenant j'aimerai pouvoir etre redirigé vers une bonne formation sur lnice si quelqu'un a déjà fait une formation par ici j'aimerai avoir vos impressions.
au niveau des gels et autres qu'est-ce qui est le mieux, avec tout ces choix j'en perd un peu mon latin. J'ai pas mal utilisé les produit de chez tanya mais je suis ouverte à d'autres produits.

Merci pour vos conseils

bonne soirée à toutes

norore

Coucou les anciennes et bienvenues à toutes les nouvelles wouaa il y en a eut pendant mon absence hihi c'est cool.

Un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de ma semaine à Paris gros bisous à toutes.

Bonsoir,

merci pour l'infos par rapport à la ponceuse et sur la résine aussi c'est sympas, maintenant j'aimerai pouvoir etre redirigé vers une bonne formation sur lnice si quelqu'un a déjà fait une formation par ici j'aimerai avoir vos impressions.
au niveau des gels et autres qu'est-ce qui est le mieux, avec tout ces choix j'en perd un peu mon latin. J'ai pas mal utilisé les produit de chez tanya mais je suis ouverte à d'autres produits.

Merci pour vos conseils

bonne soirée à toutes

norore

bonjour et désolée pour la réponse tardive !
Je ne connais pas les gels Tanya, et cela dépend aussi de la texture avec laquelle tu préfères travailler. Moi j'ai une marque chouchou, ce sont les gels Akzentz. Tu peux les trouver là FRAMENAILS ! Il existe des gels plus ou moins épais selon préférence. Si tu as des questions, n'hésite pas à poser une question via leur site car ils sont vraiment super pro, de très bon conseils et en plus, la livraison est rapide !!
Pour les formations sur Nice, je ne connais pas. Il n'existe pas de formation akzentz, mais tu peux te rapprocher des centres qui travaillent avec les produits IBD qui sont très bien aussi !
En espérant t'avoir éclairée :flower2:

moi mon premier decor sa donne sa vous en pensez quoi

Pièces jointes

• 376.jpg
    376.jpg
    32.8 KB · Affichages: 52

bonjour a tous
est ce que quelqu un peu m aidé g deja ecri un message mé je le retrouve pa g pa du faire lé chose correctement.
voila g decidé de me mettre a la pose de fo ongle, g acheté un premier kit mé dedan il n y avé pa de french donc g acheté french de peggy sage et un gel de construction dur couleur rose de meme marque.
lé problme que g rencontré c que lé ongle n on pa tenu longtemp et en plu il été tré remonté comme rebondi alor qu avan la pose de tou lé gel il avé l air normale.

est ce dur o faite que ce soi lé ongle du kit ou je fé quelque chose de mal
je vou explique commen je fai pouvez me dire ce qui ne va pa
- je pousse cuticule
- je lime lé vrai ongle
- je colle lé capsule ,coupe et lime pour enlevé la marque
- je met du nail primer
- je met gel construction, seche enleve la particule de gras et je lime
- je nettoi avec finishing wipe
- je met la french, seche
- je met le gel uv qu il y avé dan la boite mé je pense maintenan que ca doi etre un gel de construction egalemen
je pense qu il me manque un gel de finition est ce du a ca que lé ongle ne tienne pa é qu il remonte!!!!!! je vien de voir ossi que ma lampe uv ne fai que 11 watt
merci de m aidé car apre mé 2 movaise experience je me pose dé question

pou la lampe une 36watt c'est le pieds mais sa veut pas dire que sa viénne de la le fait quelle n'en fasse que 11wat la tiénne sa vut juste dire que tu doit catalyser plus lontemp trés lontemp mdr

Coucou les anciennes et bienvenues à toutes les nouvelles wouaa il y en a eut pendant mon absence hihi c'est cool.

Un petit mot pour vous dire que je suis rentrée de ma semaine à Paris gros bisous à toutes.

ma poulette comment tu va pff moi j'ai pas la frite de du tout chui dég j'ai vraiment passer des vacance pourri je me languie de reprendre pour arrétter de penser si je pouvai me faire un lavage de cerveau je le ferais volontier

j'espére que toi sa en méme temp c'est difficile détre plus dég que moi lol

gros bizoux ma puce tu ma manquer

lol pitin 80 e avec une lampe 11watt ba sa alors chui désoler de te le dire mais ta pas fait une superbe affaire miss

merci c clair tres longtemps g mi o moin 3 heure a faire tous sur ma soeur la povre elle a éte tré patiente j oré du d abor me renseigné et apré acheté mé c tro tar

ba vi miss fo jamais se présser hihi t'inquiétte tu poura rattraper sa avec les conseille des une et des autres biz

Bonjour tout le monde!
Quelqu'un sait sur quel site je pourrai trouver des gels pour la pose de faux ongles pas cher et surtout de bonne qualité.

Je viens d'aller voir, mais il y a tellement de choix que je ne sais plus quoi choisir.
Tu peux m'aider?

En fait je ne suis que débutante j'ai beaucoup regerder faire et j'ai ensuite acheter un kit pour la pose.Seulement le gel est nul, au bout d'une journée il s'est cassé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour