Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et ben tu veut tout les gel pour faire ?
en combien de contenance

il te faut
un modelage
un french
un finition
et make up (cache misére lol ) sa cache les imperfection vla miss aprés tu choise ta contenance de pot j'espére que j'ai pu t'aider

La contenance de pot c'est quoi o juste?

sms-sucks.gif

J'ai un smiley qui s'est glissé dans mon message je c pas comment, n'en tenait pas compte

Excuse moi je reviens vers toi pour te demander si tu as déjà utiliser ces gels.
Il sont vraimet bien? Ils ne cassent pas? En fait le prix est très interessant et g peur qu'ils ne soit comme ceux que j'ai acheter auparavant.

il sont déexélente qualité croi moi miss il y a pas mal de post sur ces gels et cette marque j'éte y un oeil en cas bizzzzz

y a pas de quoi on ma aider a mes début il est normale que je fasse de méme gros bizoux miss

j'ai acheté mon kit de demarrage chez ongle24 et j'en suis contente! le blanc est un peu liquide et il m'a fallu 3 poses pour le maitriser, maintenant ça va mieux!
Par contre je voulais savoir si les decors se faisaient apres le gel de modelage?

coucou angel04 c 2 nouvo sesoeur quel gel de construction et de finition prend tu exactement sur ongle 24 merci d avance

bonjour a tous
est ce que quelqu un peu m aidé g deja ecri un message mé je le retrouve pa g pa du faire lé chose correctement.
voila g decidé de me mettre a la pose de fo ongle, g acheté un premier kit mé dedan il n y avé pa de french donc g acheté french de peggy sage et un gel de construction dur couleur rose de meme marque.
lé problme que g rencontré c que lé ongle n on pa tenu longtemp et en plu il été tré remonté comme rebondi alor qu avan la pose de tou lé gel il avé l air normale.

est ce dur o faite que ce soi lé ongle du kit ou je fé quelque chose de mal
je vou explique commen je fai pouvez me dire ce qui ne va pa
- je pousse cuticule
- je lime lé vrai ongle
- je colle lé capsule ,coupe et lime pour enlevé la marque
- je met du nail primer
- je met gel construction, seche enleve la particule de gras et je lime
- je nettoi avec finishing wipe
- je met la french, seche
- je met le gel uv qu il y avé dan la boite mé je pense maintenan que ca doi etre un gel de construction egalemen
je pense qu il me manque un gel de finition est ce du a ca que lé ongle ne tienne pa é qu il remonte!!!!!! je vien de voir ossi que ma lampe uv ne fai que 11 watt
merci de m aidé car apre mé 2 movaise experience je me pose dé question

hello!
alors moi je dirai aussi que ca peut venir du fait que apparemment tu ne "raye" pas ton ongle avant de poser ta capsule et tu ne déshydrates pas non plus ton ongle pour aider a l'adhérence;
essaie de refaire un essais comme ca et tiens nous au courant..
des fois ce sont de toutes petites choses qui nous pourrissent la vie!!hiihih

carinou! contente de te revoir ma belle!

hello!
alors moi je dirai aussi que ca peut venir du fait que apparemment tu ne "raye" pas ton ongle avant de poser ta capsule et tu ne déshydrates pas non plus ton ongle pour aider a l'adhérence;
essaie de refaire un essais comme ca et tiens nous au courant..
des fois ce sont de toutes petites choses qui nous pourrissent la vie!!hiihih

carinou! contente de te revoir ma belle!

Moi aussi bichette ça fait plaisir.

J'ai ENFIN et après presque 1 mois ( à 1 semaine près) reçue ma ponceuse je vais essayer de vous joindre une photo. Ca me fait drole le boitier je le voyait plus grand lol.:wink2:

Enfin!! il était temps!!! je vais pouvoir commencer mes poses, décos etc alallalal j'ai trop hate!! youpieeeeeeeeeeeeee:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

bonjour
je recherche un gel french blanc a consistanceepaisse pour que je puisse faire des boules
je me fournis en general chez ongles 24
chez les autres non plus je ne trouve pas (onglerie.be, ongles pas cher, ongle design euro )
ou trouvez vous les votres?
merci merci

bonjour
je recherche un gel french blanc a consistanceepaisse pour que je puisse faire des boules
je me fournis en general chez ongles 24
chez les autres non plus je ne trouve pas (onglerie.be, ongles pas cher, ongle design euro )
ou trouvez vous les votres?
merci merci
:wave:coucou lydia, moi je me suis achetée mes produits chez euronails discount, et je suis très satisfaite, le french est relativement épais et j'arrive bien à l'appliquer avec le spot, et sans qu'il ne coule!
j'espère t'avoir éclairé!
bizz:flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour