Relation compliquée, mais désespérément amoureuse :(

Je veux pas casser le mythe mais je trouve que cet "Aaron" est complètement déconnecté de la réalité! On est pas dans un film américain ou un drama coréen!!!! Il la joue à "je viens de me rendre compte qu'il fallait avoir les couilles d'assumer boulot femme et enfant du coup je me barre en courant" et à Lili tu vas lui dire quoi ? "Papa part 5 ans et il revient pour m'épouser" ... Mouais comme beaucoup de filles je pense qu'il ne te mérite pas et qu'il faut tracer un trait sur cette histoire (toujours facile à dire) mais tu es une jeune et belle maman tu as beaucoup de qualité et tu trouveras un homme qui te méritera et Lili aussi ! Beaucoup de courage !

LilouNails a dit:
On va dire que oui, on va dire que je n'ai qu'une amie à qui je fais vraiment confiance; ma meilleure amie, et à qui je me confis et uniquement à elle. Et cette amie est partie a Dubaï pour travailler dans un restaurant très côté..
Mais sinon oui, j'ai des amis;..

Je viens de lire tt vos message echanger j ai les larmes aux yeux .... C est dingue de s aimer autant et de se dechirer comme ca ...

moi aussi j'avais les larmes aux yeux, ça me rend ouf, les mecs disent que les femmes sont compliquées mais en vérité c'est eux qui sont compliqués :confused:

Bah dis donc,il est culotté lui! En gros ca veut dire "ma chérie,je t'aime mais je veux tester d autres nanas donc on se retrouve dans x années et puis on réessayera".
Tu crois sincèrement qu'un homme qui dit t'aimer et qui se barre pour tester de nouvelles choses va revenir au bout de 5 ans? en gros t'es la 5ème roue du carosse...ni plus ni moins. Il te garde sous le coude,on sait jamais si il se retrouve seul.
Il est juste hyper égoiste.
Ceci dit,comme tu l'aime à la folie,tu ne t'en rend pas forcément compte.

Dire si c'est de l'amour ou pas, j'en sais rien, y'a que lui qui sait...
Et je pense qu'il y a autant d'histoires d'amours que de couples qui se font, aucune histoire est identique, et les personnes pareilles...

:)
Tout à fait, mon opinion là dessus est que l'on peut être amoureux et faire des bêtises. L'erreur est humaine.. Et nous sommes tous un peu bête et naif de nature. Et sur ce point là, il n'y a effectivement que lui qui sait si c'est de l'amour.. OU non.

woo mais attends juste un truc ce type il a que 23 ans a cet âge là la plupart son encore des gamins ! Oublis franchement. Normal il veut découvrir la vie un peu ... il y a des gars bien qui a 23 ans ont des projets avec leurs copines et d'autre qui sont encore des enfants dans leurs têtes et c'est la majorité !

donc vous êtes d'accord avec moi, il m'a demandé de l'attendre le 7décembre. Je lui avais demandé de m'accorder une dernière nuit, afin de ne pas oublier combien je l'aimais. Ce soir là, après la radio, il m'envoya un message, pour me demander si je dormais, #il était minuit passé#.
Moi : Non, je ne dors pas..
Lui : Ce soir, je ne passerai pas la nuit à tes côtés. J'en ai parlé à Seb, (un ami à lui, que je ne connais uniquement que de vue), et il pense que ce n'est pas une bonne idée, et que çà nous ferait plus de mal qu'autre chose.. Je peux passer brièvement, mais je ne dormirai pas avec toi.
Moi : si c'est vraiment ce que tu veux...

Une quinzaine de minutes plus tard, le voilà arrivé chez "nous"; J'étais déjà couchée..
Il s'installa auprès de moi, se glissa sous notre couette; me pris dans ses bras, et colla sa bouche contre la mienne..
Sans bouger les lèvres, il se contentait d'effleurer mes lèvres avec les siennes..
Il parcouru également ses mains sur toutes les parties de mon corps, essentiellement mon visage, mes lèvres, mes joues, le creux de mes reins et me serra fort contre lui..

J'étais effrayée, comme s'il me découvrait pour la dernière fois, comme si c'était la dernière fois que je pouvais voir son beau sourire et ses yeux d'un vert magnifique. Comme si, je ne pourrai jamais le revoir..
On ne se disait rien.. Dans ces moments là, le silence est de bien meilleure compagnie..
J'avais l'impression que par ses caresses, il tentait de mémoriser toutes les parcelles de moi.. afin de ne pas m'oublier..

Je plongea alors mes yeux brillant remplies de larmes dans les siens.. On resta une bonne dizaines de minutes à se regarder et à se toucher.. pour la dernière fois.. J'ai vu plusieurs perles couler sur ses joues.. ce qui me fit pleurer de plus belle.. C'est là qu'il prit l'initiative de m'embrasser .. Et de me dire :
-Lui : Je t'aime, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie, ne l'oublie jamais..
et il partit..

Je plongea alors mes yeux brillant remplies de larmes dans les siens.. On resta une bonne de minutes à se regarder et à se toucher.. pour la dernière fois.. J'ai vu plusieurs perles couler sur ses joues.. ce qui me fit pleurer de plus belle.. C'est là qu'il prit l'initiative de m'embrasser .. Et de me dire :
-Lui : Je t'aime, je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie, ne l'oublie jamais..
et il partit..
Si il t'aime pourquoi il reste pas avec toi?
Je comprends pas les mecs qui disent je t'aime mais mais... Ils partent, ça s'est passé exactement pareil avec moi

Retour