relooking besoin D'AIDE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : relooking besoin D'AIDE

ben j'ai des hanches, je suis loins detre mince. :no:

je vais faire un tour sur le site.
ben j'ai des legging mais je sais pas avec quoi les mettre.:doh:

Ouais va faire un tour sur le site c'est pas cher du tout car c'est un grossiste et c'est super tendance en même temps.. (j'suis une fashion addict lol)..
Moi je mets généralement un legging avec une tunique, une robe bustier, mais je ne met pas de legging avec un short ca fait pétasse je trouve, une jupe peut être jolie mais pas trop courte perso j'met pas de jupe j'aime pas j'trouve ca vulgaire généralement...
Après tout est une question de gout..
mais bon un mec te vois en mini jupe ou en mini short il te matte direct, donc être sexy oui mais pour ton homme pas pour les autres..

Ce qui ne t'empèche pas de mettre une tenue sexy avec lui le soir..

c21caffc5c6b974c9b8620fd969b5e20.jpg

Ah oui y'a aussi les vestes en cuir ou synthétique! mdr
y'en a PARTOUT!

d'ailleurs j'en ai une! xD

J'aime bien avec une robe, un legging, petites chaussures et pour casser tout ça, une veste en cuir gris plomb style motard! (a voir sur le site de la redoute!)

Bon allé j'y vais! mdr

Une robe taille empire c'est qu'elle est ressérée sous la poitrine au lieu de l'être au niveau de la taille. Elle marque la poitrine et la rend plus visible donc plus "grosse".
Le nom du site c'est Wholesale dress, tu as un topic entier sur le forum sur ce site avec des témoignages et des photos... c'est le lien que je t'ai mis plus haut.

Petit exemple de tenue, après il faut adapter à ta morphologie ricemilie, tout est une question de style et de vêtement que tu choisis..

en tout cas un GRAND merci a toute car j'était pommé total alors la je fait le tour des sites pour voir par rapport à se que vous me dite. MERCI A TOUTES !

Ouais va faire un tour sur le site c'est pas cher du tout car c'est un grossiste et c'est super tendance en même temps.. (j'suis une fashion addict lol)..
J'ivais tiens c'est ma pause de midi.
Moi je mets généralement un legging avec une tunique, une robe bustier, mais je ne met pas de legging avec un short ca fait pétasse je trouve, une jupe peut être jolie mais pas trop courte perso j'met pas de jupe j'aime pas j'trouve ca vulgaire généralement...
Après tout est une question de gout..
mais bon un mec te vois en mini jupe ou en mini short il te matte direct, donc être sexy oui mais pour ton homme pas pour les autres..

Ce qui ne t'empèche pas de mettre une tenue sexy avec lui le soir..

ben le soir il regarde meme pas lol il prefere quand il n'y a rien mdr!:laugh:

Ah oui y'a aussi les vestes en cuir ou synthétique! mdr
y'en a PARTOUT!

d'ailleurs j'en ai une! xD

J'aime bien avec une robe, un legging, petites chaussures et pour casser tout ça, une veste en cuir gris plomb style motard! (a voir sur le site de la redoute!)

Bon allé j'y vais! mdr

j'ai une veste avec des faux poils c'était super a la mode et je l'ai payer la po du c*l. je peux la mettre avec quoi? veste synthétique et style motard ok je vais regardé merci

Une robe taille empire c'est qu'elle est ressérée sous la poitrine au lieu de l'être au niveau de la taille. Elle marque la poitrine et la rend plus visible donc plus "grosse".
Le nom du site c'est Wholesale dress, tu as un topic entier sur le forum sur ce site avec des témoignages et des photos... c'est le lien que je t'ai mis plus haut.

hhaaaa oui ses robes là j'adoooorrreee mais j'ose jamais acheté de peur que sa n'aille pas sur moi mais je vais franchir le cap promis!
je vais faire un tour sur le fofo aussi merci

Petit exemple de tenue, après il faut adapter à ta morphologie ricemilie, tout est une question de style et de vêtement que tu choisis..

d'accord. j'aime beaucoup ce style !!! enfin en chaussure pour la deuxieme je crois que c'est un peu haut.

vous mettez quoi comme chaussure en générale?

vou le trouver comment? en imaginant avec ma tite poitrine sa ferais bien?
mais je vois pas quoi mettre en bas.

voilà deja des petites chose que j'aime bien.
je dois dire merci car le site est super et en plus a des prix de FOU !!!
dite moi si c'est jolie

lilou j'ai essayer d'aller sur le site mais tout est en anglais je pige rien! et c'est en dolard tu faits comment?

Retour