Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Bonjour les filles, :Dancing_tongue:
J'adore le poste!!! :clap:
C'est une super idée!

Alors je voudrais dire que vous êtes toutes mimi les filles!
C’est pas méchant, mais vous vous metté martelle en tête: VOUS ETES SUPERBE!!!
Vraiment!! Je le pense VRAIMENT!!!
Mais je sais que c’est pas facile, je suis dans le même cas que vous.

Effectivement comme l'une d'entre vous le dis, le moral fais bcp, mais aussi la facon don ont ce vois soi même!
Ci ont ce sens bien dans ca peau, les gens le resente.

Moi je suis énormement complexer pcq je suis en surpoids, mais quand je dis en surpoids, c'est pas 15kilos! (malheureusement) Snif ;-(
Je dois dire que ca me pourri la vie, à un tel point que quand je marche dans la rue j'ai l'impression que tous le monde me regarde pcq je suis ronde...
J’ose rarement montré mes bras, pcq’il sont énorme!

Par contre j’ai des moments ou je me sens encore bien, malgré que je sais que j’ai mon surpoids, mais je fais avec, et du coup, ben, ont dirais que les gens le sente et ils sont différents avec moi…
Tous le monde pense que je suis très bien dans ma peau, mais c’est une facade, c’est tous le contraire!

Les moquerie je connais, la dernière il y a de ca +-2ans, je sors du métro, je suis sur l'escalator, le gars devant moi ce retour et me sort "Tu sais que t'est grosse?" Avec un large sourire!
J'étais anéantis! Ca ma tellement blessé, j'ai rien cu dire au moment même, j'étais bouche bé.... Ca me tue comment les gens peuvent blessé à un tel points d'autres personnes.

Aussi non question maquiallage, je crois que ca va, en générale je mets toujours une base de phare à paupière blanc nacré puis je mest en dégradé une couleurs qui est assortié à la couleur que je porte en vêtement, un trais d'eye liners en générale en yeux de biche, de l'anti cerne, BCP de mascara ;-), j'adore ca!!! ;-) Puis ci j'y pense du blush pour donné pour me donné une belle mine et donner l'effect d'optique pour afiner mon visage ;-).

Par contre avec mes petits moyen financier j’ai petit à petit changer ma garde robes: j’ai essayé des couleurs!!! Hé oui, noir OK, mais la couleurs n’est pas mal non plus ;-)
Mon défis étais une robe pour cette été, mais je crois que je n’y arriverais pas…
Et ce que j’ai aussi changer: LES ACCESSOIRES!!!! Ca change du tous au tous une tenue! VRAIMENT!!! Ca fais depuis +- 5ans que j’ai commencer à mettre des accessoires (boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bagues, etc….) et ca change vraiment le tout, c’est petit détails qui fais que c’est supebre, comme ont dis en anglais “The Final touche!” ;-))

Ci j'ai le courage je posterais une photo, mais je suppose que peut la retiré après non?
Pcq je suis vraiment complexer, mais franchement vous allé comprendre quand vous allé me voir ;(

Gros bizzzzzz à toutes, désolé pour la tartine, mais ca fais du bien!
Désolé aussi pour mes fautes d’orthographe, mais je suis bilingue FR/NL oralement, mais malheureusement pour l’écris c’est autre chose ;-)

Ne t'inquiètes pas, oui on peut retirer sa photo, tu dois pas avoir peur de poster ici, on ne juge pas, on donne des conseils... Je trouve ca bien car tu prends soin de toi même si tu ne te sens pas très bien dans ta peau... Pour les réflexions, j'ai vu que tu venais de Charleroi, si c'est en sortant du métro dans Charleroi ca ne m'étonne pas lol, j'ai déjà eu pas mal de critique moi aussi, les gens jugent beaucoup trop dans cette ville... :( et c'est vrai que sur le moment on arrive pas à trouver réponse tellement ca nous choque et en rentrant chez soi, on se dit qu'on aurait du dire ca, ca et ca... lol Je suis ok avec toi pour les accessoires, ca fait vraiment beaucoup je trouve :-D
Par contre, pour ton poids, si vraiment ca t'empoisonne la vie, essaye un régime, pas un régime de privation, pas un régime où tu vas perdre 10 kilos en 2 semaines, mais un bon régime, sain... Je ne sais pas si ton poids est du à une maladie ou un excès alimentaire donc je peux pas vraiment te donner de conseil... Bisous miss

ziwie comme tu as des levres fines effectivement un beau gloss te les repulperait. pour le mascara mets des mouvements de zig zag avec ta brosse, tu verras que le volume de tes cils sera décuplé. pour les yeux je te conseillerai de mettre une couleur claire sur la paupière mobile, et une couleur plus foncée en banane fermée (au niveau du pli de l'oeil et du coin externe) ton regard serait agrandi, plus lumineux, et plus structuré. tu as un super joli visage en tout cas

miss lucie rolala incroyable que quelqu'un ait osé te dire ca comme ca dans le metro... c'est vraiment horrible. pour les accessoires oui tu as tout a fait raison, une simple robe noire peut devenir une superbe robe de soirée avec quelques accessoires en plus, une ceinture peut nous donner l'air plus mince etc... vas y mets une photo, ici personne ne se moquera de toi, et biensur tu peux l'enlever par la suite

dites toujours personne pour me donner des conseils vestimentaires? au passage je suis super contente de ma frange, mon mari est rentré ce midi en me disant "wahou mon coeur ca te va super bien tu es encore plus magnifique" et il m'a répété encore trois fois en l'espace de 20 minutes que j'étais belle. je vous mettrai une photo

conseils vestimentaires, il y a ma photo page 4, j'ai des rondeurs et je ne sais pas du tout comment me mettre en valeur

Merci beaucoup les filles j'essaierai ça et je vous montrerai !! Je n'avais pas pensé à tailler les faux cils pour faire plus naturel !!! Super idée !

J'ai hâte de voir cette photo geisha !!!

@Geisha46

Pour une robe, tu as e jolies épaules et un beau buste donc >>robe bustier qui maintient la taille, et évasée juste en dessous des hanches une peu comme celle là :Avertissement de redirection mais plus évasée encore!

Pis pour la tenue Jean, encore une fois tout dépend de ce que tu veux mettre en valeur ou pas. mais je te verrais bien avec soit Slim soit un Boyfriend avec une chemise un peu large ou une tunique.

Voila pour mon avis ^^

Tu as de très jolies formes Geisha !!! Tu n'as vraiment rien à envier ! Tout doit t'aller !

Je suis d'accord avec nymphack ! Un jean boyfriend avec une chemise, au top !

alors saches que j'ai les mm rondeurs que toi et pour rien au monde je perdrai celles ci , effectivement je m'habille pas près du corps car je trouve ca trop provoquant mais en cette période d'été je mets beaucoup de robes de couleurs assez vives car je suis également brune (turquoise , rose ...) elles sont élégantes et décontractées a la fois , je mets également des saourels trés habillés et oui mon mari est marocain!!! avc des talons ... penses aux couleurs vives

pour le maquillage moi pour avoir un jolie teint je met évidemment ma crème de jour , fond de teint , poudre , j'exécute un modelage de la pommette je m'explique je met de l'embellisseur de couleur blanche en dessous de ma pommette et remonte jusqu'au front , avc un gros pinceau biseauté je marque le dessou de ma pommette avc une couleur plus foncé que le blush et en suite le bhush sur la pommette , l'embellisseur je l'utilise aussi sur le V de ma lèvre pour rendre mes lèvres pulpeuses

pour le maquillage moi pour avoir un jolie teint je met évidemment ma crème de jour , fond de teint , poudre , j'exécute un modelage de la pommette je m'explique je met de l'embellisseur de couleur blanche en dessous de ma pommette et remonte jusqu'au front , avc un gros pinceau biseauté je marque le dessou de ma pommette avc une couleur plus foncé que le blush et en suite le bhush sur la pommette , l'embellisseur je l'utilise aussi sur le V de ma lèvre pour rendre mes lèvres pulpeuses

tu aurai des photos du résultat?
ça m'interesse mais j'arrive pas à visualiser le résultat lol

la curieuse c'est du contouring que tu fais?

les filles c'est quoi un jean boyfriend?

ah oui je connais mais je ne savais pas que ca s'appelait comme ca

merci pour les idées je note tout

Coucou les filles ! super poste ! je viens de le voir, j'ai a peu prêt tout lu, je vois que bcp de bons conseils sont deja sortis, personnellement moi je trouve que vous êtes toutes jolies mais vraiment c'est sincère, en plus sa se voit que malgré vos petits complexe vous êtes des femmes qui prenne quand même soin d'elle, surtout que la plupart d'entre vous avez des enfants, vous ne vous laisser pas aller et c'est deja une superbe chose ! si je peux donner quelques conseils : pour les yeux clairs moi je suis totalement fan d'un make up bien smokey avec du crayon noir et un teint bien travaillé avec 1)crème hydratante 2) fond de teint 3) poudre libre/bronzer/blush, pour un look un peu plus sobre pour la journée sur les yeux clairs tjr un peu de crayon noir et de mascara (utiliser un recourbe cil avant l'application du mascare donne plus d'intensité et de volume) fait bien resortir les yeux. Pour les yeux bruns de beaux smokey avec crayon noir feront aussi très yeux de biche, si sa fait trop sévère ou trop pour la journée privilégié le crayon blanc qui ouvre le regard. pour moi l'incontournable maquillage : teint + mascara, rien que ca c'est l'essentiel.

Niveau coiffure rien qu'un peu de volume peu redonner du peps à une coiffure toute simple donc -> créper un peu ses cheveux en racine avec peigne puis redonner un léger coup de brosse par dessus pour camoufler les épis. c'est plus rapide qu'un brushing et sa donne tout de suite son effet.

Tenue : en se moment la mode est vraiment super on trouve des tenue magnifique autant pour morphologie fine ou forte, en plus on peut y associés avec un tas de supers accessoire sa fait tt de suite un petit plus. moi je trouve la tenu fard qui met en valeur toute les morphologie en se moment c'est les robe ou tunique un peu large qui sont resserrée à la taille avec une belle ceinture et plus large en bas denouveau, avec des talon c'est juste parfait sur tout le monde sa met la taille en valeur tout en étant harmonieux, le style robe tutu aussi, ou une beau pantalon coupe slim ou façon pantalon de tailleur ou carotte avec une belle veste de tailleur comme on voit bcp mnt genre sa: Même si parfois on a pas la motivation on est soulée de notre apparence il ne faut pas se laisser aller et toujour essayer de faire un petit effort pour se rendre présentable en ne s'en sent que mieux après et plus jolie :)

Pièces jointes

• 0907221_automne_hiver_etam_3.jpg
    0907221_automne_hiver_etam_3.jpg
    26.8 KB · Affichages: 112

dsl slema pas de photo mais ds l'ordre c'est crème de base , fond de teint , poudre pour fixé , un petit conseil le fond de teint se met également sur les yeux et lèvres pour une bonne adhérence des autres produits et également aucuns contrastes de carnation , il faut ensuite mettre une petite touche d'embellisseur blanc ( moi j'en utilise de chez make up for ever ) sous l'oeil et l'estompé avc le doigt jusqu'au front en passant vers la queue du soucil , j'en met également sur le V de ma lèvre et quelque fois sur le menton attention mettre vraiment des petites touches , ensuite avc un gros pinceau biseauté j'applique une couleur blush plus foncé ds le creux de mes joues (en faisant le poisson lol )et je viens sur l'os de ma pommette mettre une couleur de blush plus clair et adapté a ta carnation voila si vous voulez d'autres conseils n'hésitez pas

Bon allez je me lance et je ne fais pas les choses a moitié: photo en maillot (par pitié de vous moquez pas). Mais bon je pense qu'il n'y a que comme ca que vous verrez mes formes.

Donc pour ma tronche je sortais d'une sieste c'est donc l'apocalypse, ce soir je me suis fait une frange droite, j'ai les cheveux raides et je vais donc me faire une couleur auburn profond.

Niveau fringues je porte des jeans slims, assez simples, je mise surtout sur des tops travaillés ou alors je mets de's chemises avec une grosse ceinture pour cintrer ma taille. Ce que mon homme voudrait c'est que je mette plus de robes ou de jupes, vous me conseillez quoi?

P.S: je supprimerai la photo dans quelques jours

CC ma belle roo,tu as des formes faut les mettre en valeurs:wink2:tu es tte mimi alors pour les robes jte verrais bien dans des choses comme celles ci...pas trop courte ,pas trop longue !!^^

Pièces jointes

• quick_look.png
    quick_look.png
    3 KB · Affichages: 146
  • bqm086x03.jpg
    bqm086x03.jpg
    20.6 KB · Affichages: 104
  • vv_1000005598.jpg
    vv_1000005598.jpg
    12.8 KB · Affichages: 98
Retour