kitty13
Nastasia
Re : Relooking gratuit 
Ne t'inquiètes pas, oui on peut retirer sa photo, tu dois pas avoir peur de poster ici, on ne juge pas, on donne des conseils... Je trouve ca bien car tu prends soin de toi même si tu ne te sens pas très bien dans ta peau... Pour les réflexions, j'ai vu que tu venais de Charleroi, si c'est en sortant du métro dans Charleroi ca ne m'étonne pas lol, j'ai déjà eu pas mal de critique moi aussi, les gens jugent beaucoup trop dans cette ville...
et c'est vrai que sur le moment on arrive pas à trouver réponse tellement ca nous choque et en rentrant chez soi, on se dit qu'on aurait du dire ca, ca et ca... lol Je suis ok avec toi pour les accessoires, ca fait vraiment beaucoup je trouve :-D
Par contre, pour ton poids, si vraiment ca t'empoisonne la vie, essaye un régime, pas un régime de privation, pas un régime où tu vas perdre 10 kilos en 2 semaines, mais un bon régime, sain... Je ne sais pas si ton poids est du à une maladie ou un excès alimentaire donc je peux pas vraiment te donner de conseil... Bisous miss
Bonjour les filles,ancing_tongue:
J'adore le poste!!!
C'est une super idée!
Alors je voudrais dire que vous êtes toutes mimi les filles!
C’est pas méchant, mais vous vous metté martelle en tête: VOUS ETES SUPERBE!!!
Vraiment!! Je le pense VRAIMENT!!!
Mais je sais que c’est pas facile, je suis dans le même cas que vous.
Effectivement comme l'une d'entre vous le dis, le moral fais bcp, mais aussi la facon don ont ce vois soi même!
Ci ont ce sens bien dans ca peau, les gens le resente.
Moi je suis énormement complexer pcq je suis en surpoids, mais quand je dis en surpoids, c'est pas 15kilos! (malheureusement) Snif ;-(
Je dois dire que ca me pourri la vie, à un tel point que quand je marche dans la rue j'ai l'impression que tous le monde me regarde pcq je suis ronde...
J’ose rarement montré mes bras, pcq’il sont énorme!
Par contre j’ai des moments ou je me sens encore bien, malgré que je sais que j’ai mon surpoids, mais je fais avec, et du coup, ben, ont dirais que les gens le sente et ils sont différents avec moi…
Tous le monde pense que je suis très bien dans ma peau, mais c’est une facade, c’est tous le contraire!
Les moquerie je connais, la dernière il y a de ca +-2ans, je sors du métro, je suis sur l'escalator, le gars devant moi ce retour et me sort "Tu sais que t'est grosse?" Avec un large sourire!
J'étais anéantis! Ca ma tellement blessé, j'ai rien cu dire au moment même, j'étais bouche bé.... Ca me tue comment les gens peuvent blessé à un tel points d'autres personnes.
Aussi non question maquiallage, je crois que ca va, en générale je mets toujours une base de phare à paupière blanc nacré puis je mest en dégradé une couleurs qui est assortié à la couleur que je porte en vêtement, un trais d'eye liners en générale en yeux de biche, de l'anti cerne, BCP de mascara ;-), j'adore ca!!! ;-) Puis ci j'y pense du blush pour donné pour me donné une belle mine et donner l'effect d'optique pour afiner mon visage ;-).
Par contre avec mes petits moyen financier j’ai petit à petit changer ma garde robes: j’ai essayé des couleurs!!! Hé oui, noir OK, mais la couleurs n’est pas mal non plus ;-)
Mon défis étais une robe pour cette été, mais je crois que je n’y arriverais pas…
Et ce que j’ai aussi changer: LES ACCESSOIRES!!!! Ca change du tous au tous une tenue! VRAIMENT!!! Ca fais depuis +- 5ans que j’ai commencer à mettre des accessoires (boucles d’oreilles, colliers, bracelets, bagues, etc….) et ca change vraiment le tout, c’est petit détails qui fais que c’est supebre, comme ont dis en anglais “The Final touche!” ;-))
Ci j'ai le courage je posterais une photo, mais je suppose que peut la retiré après non?
Pcq je suis vraiment complexer, mais franchement vous allé comprendre quand vous allé me voir ;(
Gros bizzzzzz à toutes, désolé pour la tartine, mais ca fais du bien!
Désolé aussi pour mes fautes d’orthographe, mais je suis bilingue FR/NL oralement, mais malheureusement pour l’écris c’est autre chose ;-)
Ne t'inquiètes pas, oui on peut retirer sa photo, tu dois pas avoir peur de poster ici, on ne juge pas, on donne des conseils... Je trouve ca bien car tu prends soin de toi même si tu ne te sens pas très bien dans ta peau... Pour les réflexions, j'ai vu que tu venais de Charleroi, si c'est en sortant du métro dans Charleroi ca ne m'étonne pas lol, j'ai déjà eu pas mal de critique moi aussi, les gens jugent beaucoup trop dans cette ville...
Par contre, pour ton poids, si vraiment ca t'empoisonne la vie, essaye un régime, pas un régime de privation, pas un régime où tu vas perdre 10 kilos en 2 semaines, mais un bon régime, sain... Je ne sais pas si ton poids est du à une maladie ou un excès alimentaire donc je peux pas vraiment te donner de conseil... Bisous miss