Relooking gratuit ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : Relooking gratuit ;)

Oui mais jai l'impression que quand je met de l'anti cerne ça se voit trop!!

peut être qu'une bonne fée passant par là aura un bon conseil à nous donner là dessus lol car perso c'est mon "point noir" ça

il faut bien estomper l'anti cernes au pinceau mais pas au doigt , sinon ça laisse des traces , sinon mets du blush rosé qayso , mais tu es déjà tellement jolie !!

voilà les fotos.
Je vous mets des photos avec des cheveux longue...y'a 1 an et les cheveux court de maintenant. Quoi que maintenant j'essaie de laisser pousser la franche devant..
Dis moi vous préférez cheveux longue ou court et les makeup car mes yeux sont terribles...avec surtout avec des lunettes.GRRR
La dernière foto vient jute etre prise

Pièces jointes

• IMG_0191.jpg
    IMG_0191.jpg
    33.3 KB · Affichages: 121
  • IMG_0320.jpg
    IMG_0320.jpg
    49.3 KB · Affichages: 123
  • IMG_0358.jpg
    IMG_0358.jpg
    38.2 KB · Affichages: 119
  • IMG_0438.jpg
    IMG_0438.jpg
    31.7 KB · Affichages: 117
  • IMG_0707.jpg
    IMG_0707.jpg
    33.8 KB · Affichages: 126
  • Photo 556.jpg
    Photo 556.jpg
    85.6 KB · Affichages: 127

il faut bien estomper l'anti cernes au pinceau mais pas au doigt , sinon ça laisse des traces , sinon mets du blush rosé qayso , mais tu es déjà tellement jolie !!

Mercii beaucoup!! j'ai jamais essayé le blush !! j'ai juste essayé la terra cota c tout.. bah merci pr le conseil :)

tu me conseilles quoi comme makeup? couleur et style vestimentaire ? moi c'est très fille fille : rose et robe LOL

je te conseille le trait d'eye liner sur la paupière et du blush bien rose , et le gloss pour repulper les lèvres , le tout dans les teintes rosé ! très girly ! lol

je te conseille le trait d'eye liner sur la paupière et du blush bien rose , et le gloss pour repulper les lèvres , le tout dans les teintes rosé ! très girly ! lol

Ah oui ça devrait bien lui aller !!! très girly
Ps : merci pour le conseil blush pour les cernes , il me servira aussi .

merci pour les conseils. Moi je fais très souvent le trait eye liner violet...mais pas très fan du blush.. car je suis tt le temps "rose"
En fait je deteste mes cheuveux car je ne trouve pas une coupe qui me convient :mur:
Okay, demain je fais comme tu dis ppur voir.. Et tu preferes avec lunettes ou sans? :cry:
Merci

MOI AUSSI JE VEUXX VOS AVISS!! je sais pas me maquiller les filles, c'est chaud :(

Je vous met une photo de ma tête!!!

Naaa tu mais rien d'autre t'es magnifique juste avec du mascara et du khôl ... T'es folle c'est un luxe de pouvoir resté au naturel sans devoir caché plein de défaut ... Puis tu as de ces sourcils hum ....

Tu peux mettre une touche de gloss un peu de blush mais sans plus..

Vous êtes toutes belles les filles.

Vous m'avez oublié, j'ai poster les vêtements que j'aime bien, quelqu'un peu m'aider?

J'aimerais savoir aussi quel genre de coiffure m'iarais et de maquillage?

Est ce que quelqu'un connaît aussi un site de vêtements femme taille 32, 34, s'il vous plaît?

Naaa tu mais rien d'autre t'es magnifique juste avec du mascara et du khôl ... T'es folle c'est un luxe de pouvoir resté au naturel sans devoir caché plein de défaut ... Puis tu as de ces sourcils hum ....

Tu peux mettre une touche de gloss un peu de blush mais sans plus..

:sing::sing: on a tjs envie d'avoir plussssss, et bien sur d'être la + belle LOL.

Vous êtes toutes belles les filles.

Vous m'avez oublié, j'ai poster les vêtements que j'aime bien, quelqu'un peu m'aider?

J'aimerais savoir aussi quel genre de coiffure m'iarais et de maquillage?

Est ce que quelqu'un connaît aussi un site de vêtements femme taille 32, 34, s'il vous plaît?

c'est très beau ce que tu as trouvé , surtout le tailleur blanc !! je te conseille d'aller voir sur wholesale dress , c'est chinois et leur S correspond souvent au 32/34. et y'a plein de super choses pas trop cher!!

Retour