Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut bien estomper l'anti cernes au pinceau mais pas au doigt , sinon ça laisse des traces , sinon mets du blush rosé qayso , mais tu es déjà tellement jolie !!
la dernière photo j'adore ! tu es très jolie !

je te conseille le trait d'eye liner sur la paupière et du blush bien rose , et le gloss pour repulper les lèvres , le tout dans les teintes rosé ! très girly ! lol
je te préfère les cheveux court !!
je te conseille le trait d'eye liner sur la paupière et du blush bien rose , et le gloss pour repulper les lèvres , le tout dans les teintes rosé ! très girly ! lol

yeset ben ma poulette je te retrouve ici bouge pas je te dirai ca c'est un peu mon taf , pour l'instant je prépare la table , bon ap
MOI AUSSI JE VEUXX VOS AVISS!! je sais pas me maquiller les filles, c'est chaud
Je vous met une photo de ma tête!!!
Naaa tu mais rien d'autre t'es magnifique juste avec du mascara et du khôl ... T'es folle c'est un luxe de pouvoir resté au naturel sans devoir caché plein de défaut ... Puis tu as de ces sourcils hum ....
Tu peux mettre une touche de gloss un peu de blush mais sans plus..

on a tjs envie d'avoir plussssss, et bien sur d'être la + belle LOL.Vous êtes toutes belles les filles.
Vous m'avez oublié, j'ai poster les vêtements que j'aime bien, quelqu'un peu m'aider?
J'aimerais savoir aussi quel genre de coiffure m'iarais et de maquillage?
Est ce que quelqu'un connaît aussi un site de vêtements femme taille 32, 34, s'il vous plaît?
c'est très beau ce que tu as trouvé , surtout le tailleur blanc !! je te conseille d'aller voir sur wholesale dress , c'est chinois et leur S correspond souvent au 32/34. et y'a plein de super choses pas trop cher!!